FORMULESIMLAND Cherche Président
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Superbe présentation! J'ai hâte! ^^
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Juin 2009, 20:14 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La présentation est bien (juste mon image avec les chantiers... faudra que je la refasse  )
Je sais pas si c'est fait exprès, mais toutes les écuries sont à la suite...
Ou alors j'ai pas compris
Merci de m'éclairer, mais pour la question graphique, ça me plait 
|
08 Juin 2009, 20:29 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Alors oui c'est fait exprès, j'ai mis dans l'ordre d'inscription ^^
Merci Redik pour ton commentaire ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Juin 2009, 20:30 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Roh la fausse joie Wizz-Y.
J'ai cru que mes pilotes étaient plutôt bons ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Juin 2009, 20:36 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je trouve cette initiative trés bien !
Je me serais inscrit avec joie, mais je n'est n'y la PS1, n'y la PS2.
Bonne Chance à tous !
|
08 Juin 2009, 21:01 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Pas besoin Magellan ^^. C'est Wizz-Y qui simule les résultats. TU as juste à inscrire des pilotes ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
08 Juin 2009, 21:05 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Ah....
Désolé, j'avais pas comprit xD...
Je n'ai pas encore ma majorité, mais je pense pas que ça soit obligatoire, si ?
|
08 Juin 2009, 21:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah ben de toute façon ta majorité tu l'as dans deux jours si j'ai bien compter... et comme les inscriptions sont possibles encore jusqu'à la fin de la semaine.
|
08 Juin 2009, 21:13 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Oui, exact... Je croyais qu'il me rester encore une semaine...
|
08 Juin 2009, 21:17 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Lol Ben Quo et Magellan
Pour Ben Quo: Peut-être qu'ils le seront tu sais ...  , on verra les écuries IRL un peu plus tard
Pour Magellan: Pas besoin de la playstation évidemment ^^, c'est juste un simulateur c'est tout ...
Si tu veux t'inscrire tout de suite, tu peux, la FS accepte les villes de Simland (donc même avant la majorité ...  )
Voila, sinon, vous pouvez créer désormais une écurie par entreprise et par ville mais plusieurs donc peuvent désormais être dirigés par un seul simlandais ... d'ou le St-Wilhemsburg GP et le Nyokö Motors ...
Je vous invite donc à vous inscrire si cela vous plait ...
Aussi, si sponsor vous voulez sponsoriser une team du championnat, envoyez moi un MP et a celui concerné ... Merci
Si vous voulez passer votre publicité sur FSMEDIA, c'est 50§ seulement, envoyez moi par MP votre offre...
Offre sponsor, par MP également ...
Merci de votre compréhension ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
09 Juin 2009, 18:20 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Merci pour tes renseignemts !
Me suis inscrit !
|
09 Juin 2009, 22:19 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci man
Tu veux que je te fasse le logo de ton écurie ou tu te débrouilles ??? (c'est gratos sinon ..  )
Sinon, Journal FS ce dimanche, excusez-moi encore mais par chez moi c'est pluie enfin, ca sait calmé mais moi, j'ai toujours la crève ... ^^
Sinon, il serait trop tot pour demander désormais un forum dédié ... ???
Si oui, j'attends ... ^^
Et sinon, je vous invites à vous inscrire, la fin, c'est le dimanche les Gars ...  (et c'est le dernier prolongement possible de 1 semaine après celui de Redik et de Yog ...  )
Merci de votre compréhension dans tous les cas ... 
|
10 Juin 2009, 20:40 |
|
 |
LesimsMaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 00:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Citadelle
|
Pinaize, j'ai hate que ça commence 
11 Juin 2009, 17:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Eh ben! Il y a eu pas mal d'inscriptions d'un coup là! Ca va être énorme je sens!
Bon sinon je vais poster mon circuit, tant pis pour les courbes, on va dire que ce sera un Nascar "Spécial Simland".
|
11 Juin 2009, 17:34 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Dis donc, l'état des Comores est bien représenté avec 3 circuits et 3 équipes pour l'instant. Intéressante comme spécialité ^^.
Dis donc krystoph, c'est qui ce... Jo Bar? Je ne le connais pas du tout  !
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
11 Juin 2009, 17:50 |
|
|