Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Il est prévu que l'aéroport soit fabriquable en pièce comme dans sc4.
En effet, monte cristo a me semble t'il parlé d'un potentiel GEM spécial aéroport ... Cela m'étonnerai que MC fasse la grossière erreur de foutre un aéroport 1 pièce comme dans sc4 ou scs !! L'apport des pièces dans sc4 a été un veritable bonheur et un gros plus en réalisme... MC s'est inspiré du NAM pour faire le système routier et des transports alors j'imagine que cela sera pareil pour les aéroports et ports...
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Juin 2009, 23:59 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
[align=center] Les Beta testeurs sont en train d’être sélectionnés ! [/align]
Les dés sont jetés, les paris sont fermés ! Les chanceux Beta testeurs sont en train d’être sélectionnés, et ils recevront un email dans les prochaines 48 heures. Comme nous l’avions mentionné précédemment les utilisateurs d’un code promotionnel ont eu de meilleures chances d’être sélectionnés. Les inscriptions officielles de la beta sont maintenant fermées, mais si vous n’avez pas eu la chance d’être pris cette fois ci, peut-être aurez vous une seconde chance ?...
PS: On y est ! D'ici 48 heures certains d'entre nous l'auront ! 
|
15 Juin 2009, 20:32 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'ai déjà postulé il y a un moment je crois avec le code de JVC 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
15 Juin 2009, 20:37 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
J'ai postulé avec leur propre code je crois
Est-ce que je serai pris?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
16 Juin 2009, 17:54 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Dis-donc, c'est que j'commence sacrément à m'impatienter moi
J'ose espérer faire parti des chanceux qui auront accès à la bêta, mais ça m'étonnerai vu la chance que j'ai (et la config pas nulle, mais pas tiptop ><)
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
16 Juin 2009, 21:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
16 Juin 2009, 21:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
les mégapoles de fou quoi
ba très beau quoi, on peut rien dire d'autres 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Juin 2009, 21:36 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Comme j'ai envie qu'un simlandais gagne (même si j'serais extrêmement deçu de ne pas être sélectionné  ), bah j'vous file un lien pour augmenter vos chances : http://citiesxl.jeuxonline.info/actuali ... rie-demain
Je l'ai vu par hasard y'a quelques minutes sur le forum Cities XL !
Rendez-vous demain 10h30 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
16 Juin 2009, 21:37 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ouah, c'est énorme! On a une idée de la population de cette ville?
|
16 Juin 2009, 21:44 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Euh... Beaucoup ! 
|
16 Juin 2009, 21:56 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais le jeu est près donc pourquoi il ne le sorte pas??
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
16 Juin 2009, 21:59 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ils devraient rajouter des effets comme du brouillard ou je ne sais pas quoi pour réduire l'aliasing au loin...
Ou même à la limite je préfère qu'ils s'arrangent pour embrouiller ça
Sinon, je suis quand même satisfait pour la grandeur! Un souci de moins!
|
16 Juin 2009, 22:01 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour la future Lostande Flor CXL, cette taille à l'air d'aller pile poil !! Par contre je suis d'accord que de rajouter des effets météo simplifiés (nuages,pluie etc... et températures cohérentes d'un jour sûr l'autre) seraient géniaux !!!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
16 Juin 2009, 23:21 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
_________________ Toto
|
17 Juin 2009, 10:36 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Yessssssss !!!!!!
Moi Aussi !!!!
J'espéré même pas l'avoir ! Je suis trop content !
Joué vite, c'est facile, et il reste des clée ! ^^
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
17 Juin 2009, 10:43 |
|
|