Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Allez hop moi aussi j'ai la clé
Par contre après comment cela se passe?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
17 Juin 2009, 10:45 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Tout en bas de la page
http://concours.jeuxonline.info/concours/87
On est déjà trois simlandais ^^
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
17 Juin 2009, 10:47 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
En tout cas merci d'avoir donné ce lien
Donc pas besoin d'attendre Septembre pour pouvoir apprécié ce jeu haaaaaa!!!!!
Il reste la grosse fin juin pour pouvoir en profiter
Après je vais devoir passer l'été à bosser pour mes rattrapages de septembre (bon je me prendrais 2h le soir après les efforts pour me détendre si je suis pas de sortie ^^)
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
17 Juin 2009, 10:50 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
On a notre clée, mais l'endroit où téléchargé la Bêta n'a pas l'air ouvert xD
C'est vraix que l'avoir avant Septembre
Vivement qu'on puisse télécharger la Bêta.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
17 Juin 2009, 10:51 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
De rien Rafi ^^
Faudra aller là : http://beta.citiesxl.com/signup
Mais selon le titre d'une news Cities XL inaccessible, la bêta commence aujourd'hui même 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
17 Juin 2009, 10:54 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Oui Merci...
Par contre, je suis prit d'un inquiètude...
Quelle est la configuration nécéssaire pour la Bêta ?
|
17 Juin 2009, 10:56 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Normalement, si ton PC fait tourner City Life, il devrait faire tourner Cities XL  Pas en maximum, c'est sûr, mais tant que ça tourne 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
17 Juin 2009, 10:57 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Ca va alors...
Reste plus qu'a attendre...
|
17 Juin 2009, 10:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Comment ça marche, je n'y comprends rien. Comment avez vous obtenu le code ?
|
17 Juin 2009, 11:06 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
!djay : va ici http://concours.jeuxonline.info/concours/87
puis va en bas de la page, clique sur le bouton Etape 1/3 puis réponds au question  (les réponses : Station de ski / Cities Unlimited / 100 km2)
puis rentres ton adresse email confirmes et hop, une clé 
_________________ Toto
|
17 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Sur le site donné plus haut, tu a un accés à un questionnaire trés simple. Tu remplis, tu mets ton adresse, tu accepte le réglement. Ensuite tu passes à la 3e étape, puis tu fais envoyer le formulaire.
Si tu as bien répondu, tu reçois un mail avec la clée sur l adresse email indiqué.
EDIT: Pas assez rapide ^^
Dernière édition par Magellan le 17 Juin 2009, 11:11, édité 1 fois.
|
17 Juin 2009, 11:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
|
Ouf ! J'ai eu peur de m'être trompé dans les réponses. Bon j'ai répondu comme toi ToTo  C'est vrai aussi que depuis le temps qu'on soutient ce jeu, on connait tous ses secrets, mais j'avais un peu peur de m'être gouré dans une ou deux réponses.
Alors j'ai la clé, maintenant je dois attendre, comme tout le monde je crois...
EDIT : merci Magellan !
|
17 Juin 2009, 11:11 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
De rien.
Oui, je crois qu'il faut attendre que : http://beta.citiesxl.com/signup ouvre...
|
17 Juin 2009, 11:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
En effet ! J'ai reçu un SMS !!
On va jouer à CXL les amis !!!! 
|
17 Juin 2009, 11:14 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
J'me suis dépêché de te répondre (d'où le "!djay"  ), car plus on est de simlandais à avoir accès à la bêta, mieux c'est (surtout toi Djay, j'pense que tu le mérites  )
C'est quand même dommage que MC ne nous ait pas filé des clés directement mais bon, ça peut se comprendre ^^
_________________ Toto
|
17 Juin 2009, 11:16 |
|
|