|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Bonjour chers gouverneurs,
Comme il avait été évoqué lors de ma campagne présidentielle, le Ministère de l'Intérieur compte lancer une première édition d'un Salon des États annuel. Qu'est-ce ? Il s'agit d'un "salon", donc d'un évènement spécial avec forum dédié, qui durera approximativement un mois et où tous les États pourront se faire de la publicité dans des stands-vitrines où ils présenteront les spécificités géographiques, culturelles et architecturales de leur État. Bien entendu l'intérêt n'est pas que d'ouvrir un forum spécial une fois par an, il y aura à la clé du stand le plus convaincant et dynamique un prix à définir, le titre d'État de l'Année qui pourra être mis en avant de nombeuses façons pour mettre en valeur votre État, ainsi qu'une visite RP du Président (le jury sera composé de plusieurs Simlandais notables.)
L'objectif est double : à la fois de faire de la publicité aux États qui s'en donneront les moyens et y favoriser l'implantation, mais aussi organiser un divertissement pour développer l'importance des États (il est bien sûr permis d'apporter des nouveautés à l'Etat, des détails historiques, des articles culturels pour mettre plus de chances du côté de votre dossier) tout en les mettant en compétition pour un prix prestigieux.
Bien entendu il serait préférable qu'un maximum d'États y participe (si vous n'en avez pas le temps, vous pouvez charger un maire de s'en occuper, d'ailleurs l'idéal serait que chaque gouverneur travaille en collaboration avec une petite cellule des 3-4 maires actifs de son État.) Nous avions pensé lancer ce Salon fin juillet pour le faire durer jusque mi-août. Il s'agit certes d'une pleine période de grandes vacances, mais justement il faut chercher à ramener l'activité en organisant plusieurs animations de ce type au risque d'aggraver l'inactivité. Nous voudrions savoir si vous seriez disponible, vous ou bien un maire de l'État, pour s'occuper de présenter un dossier convaincant sur cette période ? Merci
Par ailleurs, hors-sujet, j'aimerais savoir si vous seriez favorable à ce que la première élection générale de gouverneurs (les 17 États en même temps, pour un mandat d'un an) ait lieu en septembre plutôt qu'en décembre ?
|
11 Juil 2009, 01:29 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Pour ma part, je pars fin juillet et tout aout en vacances, donc c'est pas la meilleure période, mais je peux peut être préparer un truc avt...
Je vais voir avec les maires du Whyalla qui est présent et si il y en a qui veulent s'en occuper
Mis à part ça, il n'y a pas des périodes de forte immigration (plus d nouveaux inscrits qu'à l'habitude? si oui, ça serait plus ingénieux de le faire à cette période
Sans ce détail, je pense que c'est plutôt une bonne idée. A voir comment ça sera mi en place et l'importance que ça aura 
|
11 Juil 2009, 03:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Sans vouloir faire de mon râleur, je pense qu'il serait peut être plus utile de faire ce salon sur le mois de septembre puisqu'on devrait avoir l'arrivée des joueurs de Cities XL et de fait, que ce salon parlerait réellement aux nouveaux membres attendus durant cette période 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Juil 2009, 09:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je suis prêt à participer mais je serai plus de l'avis de Jaguar mais pas totalement, en effet, à chaque projet, on dit qu'il faut attendre XL, je veux bien mais en attendant on fait quoi?^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juil 2009, 11:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En effet il est plus ingénieux de le faire en Septembre, avec l'arrivée de CXL. Ca laissera le temps aux états de se préparer 
|
11 Juil 2009, 11:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Pas faux Tonio, mais il faudrait peut être voir les projets qui nécessitent absolument Cities XL et les autres ... Ici faire des présentations et autres s'il n'y a que 2 ou 3 nouveaux sur cette période risque un peu d'être un coup dans l'eau ... Je pense que ce serait mieux, dans le cadre d'un projet d'attraction de nouveaux membres vers les états, qu'il y ait des visiteurs. Ca gratifierait les Gouverneurs et aurait sans doute l'état escompté ...
Ceci dit, je pense, d'après les images de Cities XL, que le combat sera rude entre les états car le jeu semble offrir de multiples possibilités d'emplacement, "Montagnes, Iles, désert, côtes, forets...." Ce jeu mettra sans doute les différents Gouverneurs sur un pied d'égalité alors que Sim City favorise quand même ceux situés près des cotes... (Surtout pour ceux qui joue réellement sans code ou pluging qui donnent des avantages)
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Juil 2009, 13:50 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'suis du même avis que Jaguar. Le CS ne se présentera certainement pas, vu que je suis le seul et que j'aurais sûrement pas le temps de tout faire. Bonne chance à ce projet en tout cas 
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Juil 2009, 21:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Bon, finalement l'activité est extrêmement basse, donc ce serait une mauvaise idée en période estivale je pense. On garde l'idée mais on la laisse de côté pour la rentrée 
|
03 Août 2009, 04:43 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est la meilleure chose à faire  !
03 Août 2009, 20:05 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|