[Music] CEMIL - MaJ Page 32 (nouvel EP)
Auteur |
Message |
Marilyn
Nouveau
Inscrit(e) le : 25 Mai 2009, 11:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5 Localisation : Contrexéville (88)
|

En effet, ce n'est pas de la promo ou de la publicité.
L'impact sur Simland n'apporte quasi rien, aucune retombées médiatiques, aucun argent ... ce n'est pas le but.
Cemil apprécie beaucoup cet endroit qui a été le tout premier forum auquel il s'est investi il y a quelques années déjà, et souhaite gardé le lien avec vous.
Donc oui, Jojo, lis avant d'attaquer.
Pour finir, je me répète  mais vous n'avez plus que jusqu'à ce soir, demain matin au grand maximum, pour participer au cadeau.
Postez ici ou là bas ( forum officiel) l'image scannée de votre pseudo façon signature, manuscrite ou via PAINT.
Bref, c'est symbolique
Vous pouvez aussi m'envoyer l'image par mail sur cemilzik@yahoo.fr
Je réceptionne et transmet sur le forum, où plusieurs fans s'occupent de la fabrication de ce "disque d'or" fait maison ^^
Le projet sera donc bouclé demain matin au plus tard.
Si vous appréciez le travail de Cemil ( www.cemil.fr) n'hésitez plus, et soutenez le avec ce beau geste.
Je le connais bien, il saura s'en souvenir et sera très certainement touché par ce présent.
A très vite Simland,
Bisous
Rendez-vous sur www.cemil-leforum.com et sur www.cemil.fr
|
06 Juin 2009, 18:12 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Bonsoir les Simlandais !
Comment allez vous ?
Pour ma part, beaucoup beaucoup de travail et de grands changements en perspectives !
Je suis heureux et épanoui dans ce que je fais, et le fais avec grande passion.
[align=center]  [/align]
Mille mercis pour le cadeau haut en symbole pour mes 22 ans [ cliquez ici] qui m'a énormément touché. Cette vision de tant de " signatures" qui ornent un magnifique "cadre" mettant en avant le CD du single REVE, c'est magique !
---
D'autres parts, de grandes nouvelles approchent et vous seront dévoilées prochainement
Déjà, voici ouverte la " Boutique en ligne" vous permettant en premier lieu d'acquérir facilement mon 1er disque.
[align=center]  [/align]
Je remercie Tony, de FAME READY ARTISTS, pour son beau travail et sa patience.
Dès à présent, commandez pour 3,99 € seulement, frais de port compris, le disque collector ! (dédicacé sur demande)
Par Paypal, CB, chèque ou virement banquaire.
De France ou depuis d'autres pays de la zone Euro.
Ce sont les derniers exemplaires, alors profitez de ce tarif et pas un centime de plus !
J'espère retrouver entre vos mains, mon premier bébé durement mis au monde.
Bisous a tout,
A bientôt !
Cemil
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
11 Juil 2009, 16:02 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Félicitation Cemil!
Dis donc, 3.99 le CD avec frais de port inclus, c'est pas cher, c'est bien! (en plus dédicacé si on veut ^^!).
Elle est bien loin l'époque de Contre'x!  Tu joues encore à SC4?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
11 Juil 2009, 16:37 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Salut J-Bar
C'est vrai que 3,99 euros, tout frais inclus (port, transaction CB, ...) pour un disque + bonus, c'est pas du tout cher, voire même inexistant dans la vente même du disque de nos jours ... sans vouloir en faire tout un plat, c'est véridique.
Une preuve de montrer que me faire de l'argent n'est pas du tout le but premier.
Alors n'hésite pas, et vous autres lecteurs, non plus, a passer commande : ça ne coûte rien, mais représente beaucoup !
Très peu, ou même pas du tout, de Simlandais (à part Djay je crois) possède ce disque.
Profitez en, ça me ferais tout drôle et chaud au cœur de savoir mon 1er bébé entre vos mains.
Si je joue encore à SC4 ? ^^
Non, ça remonte a loin mais je reste néanmoins très fan et ce jeu est bien le seul qui m'a fait passé des nuits blanches.
Je m'y remettrais certainement un jour.
Bises à tous,
Cemil
|
12 Juil 2009, 03:44 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Si les frais de port expédient aussi en Belgique, je passe commande  Enfin je le ferai par la voie officielle mais, 3.99€ pour la Belgique aussi ?  Bon si c'est 5.99€ ça va encore mais si le prix est multiplié par 5, je l'enverrai chez une amie qui habite Lille et que je vois très souvent ... Surtout que dans les frais de port, tu n'y gagnes rien 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Juil 2009, 05:06 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est génial de le vendre à ce prix là.Je suis persuadé que ce prix devrait être le prix normal (voire même un peu plus, 4€ c'est vraiment pas cher  ), super initiative Cemil 
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Juil 2009, 05:11 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Pour la BELGIQUE c'est aussi 3,99 euros (frais de port compris)
Et le plus simple pour ta commande est le règlement via PAYPAL ou CB ou VIREMENT BQ.
---
Folo, merci pour ton compliment
---
Pour finir, voici les dernières nouvelles toutes fraiches (ou presque) pour les curieux : cliquez ici.
Bises
Cemil
www.cemil.fr
www.cemil.fr/la-boutique
|
02 Août 2009, 13:21 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Salut tout le monde !
Je vous invite à venir me rejoindre sur FACEBOOK : cliquez ici.
Alors qu'une petite nouvelle ne devrait pas tarder à arriver, vous pouvez voter à ce sondage. Cliquez ici.
Vous pouvez écouter les titres sur www.cemil.fr avant vote.
Et merci de ne voter qu'une seule et unique fois, avec sincérité.
Je compte sur vous et espère vous lire, ici et là bas.

|
10 Oct 2009, 19:23 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
Vous connaissez forcément ce logo.
Depuis un an et demi, c'est un succès fou sur Internet et Grégoire (l'interprète de "Toi + Moi") en est la mascotte.
Beaucoup d'autres artistes ont aussi réussis à se faire produire de cette façon cette année.
2010 en verra d'autres émerger.
Depuis hier, j'ai décidé d'y tenter "ma chance".
J'en parle plus longuement sur le forum, en cliquant ici.
Et vous invite à venir vivre cette nouvelle expérience et aventure qui commence, avec moi !
http://www.mymajorcompany.com/cemil
J'espère vous lire, ici ou ailleurs.
N'hésitez pas à réagir autant que vous le souhaitez, et faire passer le mot au plus de monde.
L'union fait la force et nous le prouverons encore une fois.
Kiss
Cemil
|
27 Oct 2009, 15:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Félicitations l'ami !!
C'est classe.
|
29 Oct 2009, 20:36 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Merci
Je vous invite tous et toutes à entrer dans la danse, vous n'avez rien à y perdre mais tout à y gagner !
Que vous misez 1 parts, 50 parts ou juste que vous me soutenez dans cette aventure, faites tourner l'info et réagissez.
C'est TOUS ENSEMBLE que ça pourra avancer !
J'ai hâte de vous lire,
Kiss
Cemil
www.mymajorcompany.com/cemil
|
28 Nov 2009, 13:40 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je ne peux que t'encourager. Si tu souhaites êtes diffusé à la radio, fait moi signe par MP, je verrai ce que je pourrai faire  (sans te garantir que ça aboutira) Et j'ai un gros coup de coeur notammant pour ta chanson "Rêve" ! Chapeau l'artiste !
|
28 Nov 2009, 15:41 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
C'est hyper touchant de lire que tu as un gros coup de cœur pour une de mes chansons, notamment RÊVE !
En faisant ça, tout ce boulot titanesque pour aboutir à une si fragile chanson, je souhaite juste toucher l'âme des gens.
Faire passer des émotions.
Et à chaque fois que je vois que ça fonctionne, ça me procure la même sensation de bien être.
Merci pour ça, Lelex.
Saches que tu peux me soutenir de multiples façons.
Commander mon disque single ( frais de port offert), t'inscrire et poster sur le forum, devenir fan sur Facebook ( puis me Recommander à tes amis là bas), faire tourner ma page MySpace ( www.cemil.fr) dans tes contacts, etc ....
Tu as ces liens sur la boutique : www.cemil.fr/la-boutique
Et bien entendu, il y a maintenant le, notre, grand projet : www.mymajorcompany.com/cemil
Porte toi bien, ainsi que tout les autres.
Kiss
Cemil

|
03 Déc 2009, 05:10 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Coucou Simland !
2010 a déjà bien commencé, et j'espère que vous vous portez tous au mieux.
Vous pouvez lire mes vœux sur http://cemilonline.blogspot.com (PLAY AGAIN) où j'avais aussi abordé le sujet de Noël.
Quoi de mieux qu'un 3ème extrait du MAKING OF totalement hilarant du clip "Rêve", pour débuter l'année ? ... Pfff
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SMNdgH3nvFk[/youtube]
Au plaisir de vous lire ici et ailleurs,
Kiss
Cemil
|
21 Jan 2010, 18:26 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
On ne te vois plus en ce moment c'est dommage
Cool t'es passé a deux kilomètres de chez moi 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
21 Jan 2010, 20:19 |
|
|