Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivant
GREEN HILLS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant

14 Août 2009, 20:42
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
[align=center]Green Hills | Whyalla[/align]

Citer:
[align=center]Image[/align]

Citer:
[align=center]~ Quartier Jean Foutiste ~
Preview du Quartier Administratif et Patriotique[/align]

Citer:
MAJ 1 : Le Palais de Justice est enfin là[/align]

Citer:
Pour les prochaines MAJ que je vous présenterais sur le Quartier Jean Foutiste - le quartier administratif et patriotique de Green Hills - et que je rassemblerait pour le Concours "Ville Patriotique", j'expérimente une nouvelle présentation graphique des images - que j'ai débuté avec la preview de la page 19 - et j'aimerais avoir votre point de vue sur ce point si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance. Maintenant revenons en à la MAJ a proprement parler ...

Le Palais de Justice de Green Hills a été construit en 6 mois pour pouvoir être inauguré par Lelex le vendredi 14 août lors de sa visite officielle de la ville. Ce bâtiment plutôt traditionnel se compose de 4 étages : le salles de procès se trouve au rez de chaussé, un restaurant au premier, les bureaux des juges et une bibliothèque au deuxième, et la mezzanine de la bibliothèque ainsi que les bureaux des plus prestigieux avocats de la ville et de Simland au troisième. Le nouveau chef de la police, Umberto Ego, a déclaré dans un communiqué qu'il espérait ne pas voir ce Palais de Justice trop souvent actif car cela signifierait pour lui un échec.

Citer:
MAJ 2 : Le Zénith des Hillands pour la Culture musicale[/align]

Citer:
Le Zénith des Hillands est situé en bordure de l'hypercentre que constitue le Quartier Jean Foutiste - un maire PDV de la ville féru de musique- et près de la station de Vélo'V Nation Nord ainsi que de la Torre de Aceira, qui sert d'Hôtel de Ville et de divers bureaux. En bâtiment de verdure et d'environnement, il est cerclé de pins mais aussi de fleurs plantés là par quelques enfants du Groupe Scolaire des Beaux Verdoyants de l'autre côté du Lac. Le principal propriétaire de ce sublime bâtiment moderne n'est pas la mairie, mais le principal groupe financier de la ville : la Fondation Ben Quo - présidée par Ben Quo en dehors de ses fonctions de maire - qui a fournis près de 78% de l'argent nécessaire.

Dans un futur relativement proche de nous, la comédie musicale Hilland Fever, une sorte d'histoire en musique et en danse de Green Hills et de sa région, créée et dirigée par Ahmed Kouali, devrait faire sa première représentation ici quelque semaine après la rentrée de nos charmantes têtes blondes avant de partir en tournée à travers Simland.

Citer:
MAJ 3 : Les Annexes Ministérielles[/align]

Citer:
Comme cela a été annoncé lors des débats parlementaires whyalléens, il a été décidé d'implanter deux annexes ministérielles et la première d'entre elle sera réservée au Ministère du Tourisme. La Mairie de Green Hills pense être apte à accueillir l'annexe de ce Ministère de par son label touristique et les divers lieux qui lui ont permis l'obtention de ce label. Elle sera située dans le bâtiment principal, le bâtiment situé au Sud (à gauche sur l'image) servira de bureau d'Agricoop, la coopérative agricole de la ville, et le bâtiment situé au Nord (à droite sur l'image) sera occupé par l'adjoint à l'Aménagement du Territoire.

Citer:
Et enfin, la seconde annexe - et dernière pour le moment - qui sera présente à Green Hills sera pour le Ministère de la Culture. Dans ce bâtiment, il y aura bien évidemment un bureau pour le ministre, lorsque celui-ci sera en déplacement du côté de Green Hills, et un point d'accueil pour les simlandais qui voudrait se renseigner sur les activités de ce ministère. Et comme la mairie ne manque aucune occasion de travailler à la culture de ses citoyens, il y aura aussi une bibliothèque de près de 2.500 ouvrages ainsi qu'un hall où auront lieu des expositions temporaires. Actuellement, c'est Ramur City qui en est le thème.

Citer:
MAJ 4 : La Tour Ben Quo en Hypercentre[/align]

Citer:
Et voici la plus haute, principale et première tour de Green Hills. Du haut de ses 120m - et de ses 24 étages hors-sol - elle domine l'hypercentre de la ville qu'est le Quartier Jean Foutiste. Il y a également 4 étages en sous-sol dont 2 sont réservés au parking des voitures et des deux-roues et les 2 autres aux archives de la ville. Le rez-de chaussée est divisé en deux aires l'une pour la mairie qui y a un point d'accueil et de renseignement, et l'autre à la Fondation Ben Quo qui utilise cette tour - qu'elle a entiérement financée - comme siège social. Le premier étage est le Niveau Conférence, le deuxième le Restaurant **** Chez Lulu et le troisième est le Niveau Réunion Interne usité par le Fondation Ben Quo. Ensuite, les étages du quatrième au dix-huitième sont quand à eux réservés aux bureaux de cette même fondation - qui est donc un pôle économique de la ville - qui emploi près de 1.200 personnes. Les étages du 19 au 21 sont les bureaux occupés par la mairie et le vingt-deuxième est le bureaux panoramiques du maire, de ses adjoints et de leurs secrétaires. Ensuite, le vingt-quatrième étage abrite les archives de la Fondation Ben Quo. Enfin, le toit dispose d'un héliport qui peut-être utilisé par le maire et ses adjoints mais aussi par les cadres de la Fondation Ben Quo.

Citer:
MAJ 5 : Le Musée de la Nation est là ![/align]

Citer:
Le Musée de la Nation borde le Parc et la Place de la Nation avec le Monument à Simland. Le bâtiment voisin est le Palais de Justice et les deux bâtiments qui lui font face sont les annexes ministérielles pour le Tourisme et la Culture.
La croate - à la double nationalité depuis près de 3 ans - Maja Dušana, la nouvelle conservatrice du Musée de la Nation, semblait très fière d'elle et de ce qu'elle est à accomplis pour Green Hills en ouvrant ce musée. L'accueil de ce musée, en plus d'être le lieu de présence des guichets, sert de boutique à souvenirs (de Green Hills comme de tout Simland) et de petite bibliothèque sur la Nation (500 livres). L'exposition permanente de ce musée est bien entendu sur Simland et son histoire quelle soit ancienne ou récente. Et concernant l'exposition temporaire, la première sera sur les Pères Fondateurs de la république fédérale.

Citer:
Le Parc de la Nation est dans la place[/align]

[align=center]Image

Image[/align]

Citer:
Arrêts de Bus et Stations de Vélos[/align]

Citer:
Le Quartier Jean Foutiste est accessible en vélo en s'arrêtant à la station Nation Sud ou Nation Nord. De même avec les arrêts de bus desservis par la ligne 2 (en provenance de Green Hills Centre) et la ligne 3 (navette de quartier).

Dernière édition par Ben Quo le 15 Août 2009, 17:27, édité 2 fois.

15 Août 2009, 17:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
superbe dossier, on en peut que te féliciter pour ta motivation et la qualité de tes dossiers :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

15 Août 2009, 17:15
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Merci beaucoup Tonio de ton chaleureux et très gentil commentaire :ok:
Il me donne envie de continuer et me laisse espérer l'obtention du Label Ville Patriotique devant toutes les autres candidatures !

15 Août 2009, 17:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Bonne chance pour ton label, le dossier est effectivement de qualité, comme toujours :ok:
Mais la vue générale du quartier me plaît moins, ça me fait bizarre ces tours, presqu'au milieu de nulle part.

15 Août 2009, 20:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
la ville patriotique? ha je pourrais peut être être ton conccurent si jamais j'ai le temps de faire un dossier^^. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

15 Août 2009, 20:56
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
> Merci de ton soutien Taupin ! Ces tours sont effectivement au milieu de nulle part, mais je pense développer autour pour coller ce quartier là au campus qui est un tout petit plus au sud. Donc je développerais du bas et du moyen en densité.

Tonio
> Ah non Tonio laisse moi gagner ce concours pour que ma ville reste dans le top 3 STP ^^

15 Août 2009, 21:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est vraiment sympas comme concept ces différentes prises de vue à différent moment pour ne faire qu'une photo :ok: Très bonne idée :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

16 Août 2009, 00:30
Profil Site internet
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
C'est très sympa et moi aussi j'aime bien le concept du même endroit mais à des heures différentes sur la même photo :ok:

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

16 Août 2009, 10:42
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant

17 Août 2009, 14:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
"Quartier Jean Foutiste complet" lol ! C'est bien d'avoir de l'humour dans ses dossiers :))

C'est Maxis mais ça reste très joli, les parcs, les administrations. La Nation est bien représentée :ok:

17 Août 2009, 14:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton dossier, mais c'est vrai que le nom n'est pas très représentatif des insititutions voyons :fou: (le gouv est si inactif ? :lol:)

donc très beau dossier, beaux bâtiments !:ok: Peut être un peu petit, mais en gros c'est bien :))

17 Août 2009, 16:11
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Le Président sur mon topic que d'honneur que voilà ^^ Je peux juste te remercier de ton soutien envers ma ville !

Lucas
En même temps la ville n'est pas énorme donc le quartier est proportionnel au mieux. Merci à toi aussi du soutien :ok:

19 Août 2009, 14:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est vraiment une très jolie ville! :bravo:

Image

19 Août 2009, 15:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24
0.00

Message(s) : 637
Répondre en citant
Ecoute je peux te dire que c'est absolument fantastique, j'adore ton dossier et les montages photos, certains de tes bâtiments sont splendides, j'aime tout simplement ce que tu fais

19 Août 2009, 16:03
Répondre au sujet   [ 624 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivant