Traducteur simlish : http://simlish.simland.biz
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Enfin, moi je m'en fous un peu de ce traducteur simlish... Je vois pas trop ce qu'il apporte à simland, mais puisque c'est djay qui propose l'idée, elle est forcément acceptée... Mais faite comme vous le voulez après tout.
Je rappelle juste que si quelqu'un proposait cela en topic normal, pas en post-it : pas grand monde en aurait à faire quelque chose. Mais comme à chaque fois djay c'est djay, ses idées sont directes acceptées (ou presque) alors que si on réfléchit un peu plus loin, le simlish apporte rien de particulier à Simland et casse un peu tout ce qu'on a fait avant selon l'idée de Djay (80% de personnes qui le parle encore... et depuis quand ?).
Je rappelle aussi que djay promet beaucoup, mais à côté je préfère qu'il finisse le projet de carte interactive plutot que ce bête alphabet.
Enfin voilà mon avis : le simlish apporte rien, mais bravo tout de même djay pour l'effort. 
|
22 Août 2009, 09:23 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bravo Djay pour ce traducteur, car tu as du y passer du temps. Je t'en félicite il est très beau, jolies animations flash, mais pas de lien encore, dommage.
Ensuite, à quand la carte interactive qu'on attend depuis longtemps, peut-être trop longtemps j'en sais rien, mais on l'attend cette carte en tout cas! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Août 2009, 10:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bravo pour le boulot mais je suis comme Lucas, je ne perçois pas l'interêt de la chose, en tout cas pas encore.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Août 2009, 11:16 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
[align=center]Merci beaucoup ... me voici à l'heure du Simlish :
 [/align]
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
22 Août 2009, 12:25 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Beau boulot Djay, le site est agréable, même si c'est vrai que je n'en vois pas, ou en tous cas que je n'en ai personnellement pas l'utilité, c'est quand même drôle de voir le texte de sa wikipage en simlish!
D'ailleurs je t'invite à poursuivre tes efforts, j'aimerais bien connaître ce que les autres rubriques vont renfermer et ce que donne la carte interactive.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
22 Août 2009, 14:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Merci beaucoup, je suis content de ta réaction, au nom de tout le Gouvernement j'imagine  Il est vrai que j'ai fait ce site (même s'il reste encore du travail) car vous aviez dit que vous étiez favorables à ce projet. Maintenant c'est à tout le monde de s'y mettre En tout cas ça marche sur Iphone. Quel est le navigateur sur la DS ? En bas du site simlish il y a la liste de tous les navigateurs compatibles  Peut-être que celui de la DS n'est pas assez puissant.
Oui c'est typiquement l'un des outils pour enrichir un projet. De surcroît ça nous fait une nouvelle "porte d'entrée" pour accéder à Simland. Alors exploitons cet outil !
Bravo Maitre-Volteir c'est très bien ! Tu as de la chance on arrive encore à lire facilement le nom de ta ville
Bon ce n'est que le début. Il reste encore du travail et surtout il reste encore a voir tout le potentiel de ce site. Déjà en tapant sur Google : " Traducteur Simlish" notre site arrive en premier ! Un peu normal me direz-vous, surtout que je crois qu'il s'agit du seul traducteur simlish sur Internet.
Par contre quand on recherche " Simlish" tout court, on n'arrive pas dans les premiers résultats. Mais ça va venir doucement et il faut terminer aussi les autres pages pour une meilleure indexation.
Et merci à tous de vos remarques 
|
22 Août 2009, 16:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
La journée d'hier (22 août 2009) vous avez été 50 visiteurs à vous rendre sur le site simlish. Merci à tous !
Je n'ai pas continué à développer le site, mais je m'en occupe dans la semaine.
Rappel du lien : http://simlish.simland.biz
|
23 Août 2009, 18:51 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Petite remarque : le z simlish ressemble beaucoup à un mot arabe caligraphié. 

|
24 Août 2009, 18:15 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
|
24 Août 2009, 18:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Vraiment très bien fait ce traducteur, parfois j'ai l'impression que c'est de l'indou
Très bon travail Djay 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Août 2009, 19:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'est mélange d'un peu de tout je crois
Oui j'avais aussi remarqué. Mais ce n'est pas moi qui décide, c'est le simlish qui est comme ça, il faut faire avec 
|
24 Août 2009, 19:45 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
D'un côté je trouve cette idée et ce projet très intéressants, mais de l'autre je ne vois pas comment on pourrait lui donner un sens / une place à Simland 
24 Août 2009, 19:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Mais on ne va pas faire le boulot à la place du Gouv ! En plus on a déjà tout dit ! Président, au secours !
Il s'agit juste de faire du RP. Rien de boulversant en somme. Mais le simlish peut devenir la langue officielle de Simland :
- on continue à parler français sur le forum évidemment....
- il faudra juste modifier la Constitution Fédérale et quelques éléments sur WikiSimland...
N'oubliez pas que le simlish = langage des sims == Identité de Simland renforcée, au même titre que la Chine, et la Russie par exemple.
Après considérons que Simland est un pays très cosmopolite (ce qu'il a toujours été d'ailleurs), et que les simlandais parlent plusieurs langues (votre travail sur les langues régionales).
Voilà, mon projet se résumait à ça. Je vous ai mâché le boulot. Moi je m'occupe de finir les pages du site 
|
24 Août 2009, 22:35 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il faut dire que cela n'a jamais été mon domaine de prédilection, donc désolé de poser une question...
Concernant la constitution, il est bien temps de la changer de toute manière (c'était juste une parenthèse que je referme aussitôt).
24 Août 2009, 22:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Vous avez simplement à écrire le texte dans la constitution ! Que le simlish devienne la langue officielle de Simland, au même titre que le Simleon qui est notre monnaie !
Mais pour nous membres de Simland, ça ne changera rien ! Enfin moi je ferai mes screens Sims 2 en simlish, mais après chacun fera comme il veut.
Mais c'est au Gouvernement de valider la loi, ou pas ! (Donc de l'écrire dans la Constitution).
Pardonnez moi si vous trouvez que je force un peu... Mes première phrases de ce projet disaient que je ne suis pas Ministre. Mais le Président était visiblement intéressé. Alors j'ai créé le site. Et pour ce genre de réforme, pourquoi en débattre plus longtemps, ou faire un référendum ? Puisque nous, ça ne nous changera rien du tout !
|
24 Août 2009, 22:44 |
|
|