Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je trouve que ta marque automobile pose trop de problèmes:
1)Ta gamme est trop large, aucun constructeur ne peut faire une citadine,des berlines,des utilitaires, des 4*4 et des limousines en même temps.
2)Tes voitures sont peu originales, tu as pris des véhicules, on les met en dessin, on efface le logo et no vu ni connu! tu aurai plus au moins modifier quelques trucs.  Je trouve que prendre la lexus LS et la Bugatti Veron sans rien faire et se "l'approprier" est osé et sa me déçois quelque peu !
3)Tes véhicules n'ont pas le même style, il faut que toute ta gammes de voitures et une ressemblance pour que ta marques est une identité.Regarde la Mercedes elles ont tous des similitudes
sur ceux, bonne chance quand même!
24 Juil 2009, 19:41 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
TAR => Je propose une large gamme de véhicule puisque cette entreprise appartient à Matic Corp. et que le but de ma firme est de proposer un large choix et de vendre massivement au citoyen de Simland. (Tout cela dans le cadre du RP)
Je fait on possible pour activé le RP. Avec Matic Automobile, je propose la construction d'usine, circuit. La création de flux entre pays, je participe a des salons (tel que celui que nous préparons)
Et tout celà pour un cout minime. Et petit rappel de la législation : Une personne moral ou physique ne peu dénigré une entreprise, sur la scène public.
K => Merci bien, je fait mon possible chaque jour
JLH => As-tu vu quel on changé ?
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
24 Juil 2009, 22:07 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
|
[align=center]Reprise de l'activité de Matic Corp.
Nous sommes en train de travailler sur le fait de recentrée de nos filiales. [/align]
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
07 Sep 2009, 22:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Mais pourquoi elle ferme Matic Automobile? 
|
07 Sep 2009, 22:41 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Matic Automobile n'est pas rentable. De plus nous souhaitons nous recentré sur notre activité première. La Grande Distribution Classique.
|
08 Sep 2009, 11:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Retour en force des super et hypermatic ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Sep 2009, 18:20 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mouhouhahahahaha!!!
C'est dommage 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Sep 2009, 19:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bon c'est dommage, (même si il se foulait encore moins que moi) Après je ne vais pas me plaindre !
08 Sep 2009, 19:56 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Faite attention, les deux zigotto de GC ...
Ce ne sont pas les bagnoles qui va faire baisser mon Chiffre d'Affaire. Et puis surtout je n'ai réussi a trouvé quelqu'un pour gérer la filiale.
Je vais relancer une campagne pour mes UltraStore, et ajouter quelque petit plus ! Surprise !
|
09 Sep 2009, 11:07 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Pour information, les grandes marques françaises développe actuellement un système de Drive in
Commande en ligne et réception des marchandises à un guichet voiture par les particuliers
UN EXEMPLE
Je pense que ta marque devrait trouvé le bat necessaire à la mise en place de ce concept sur Simland
.
|
10 Sep 2009, 09:23 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Il me faudrait un site pour mon entreprise ...
Réfléchi ...
|
10 Sep 2009, 15:24 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je pensai surtout à un drive qui soit coordoné avec l'ensemble.
pour les mettre dans nos ville. 
|
10 Sep 2009, 15:47 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Puis-je installé un centre commercial à Green Hills, Whyalla ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Sep 2009, 18:06 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Bien évidement !
|
21 Sep 2009, 23:42 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
Merci à Maître Volteir et à la Matic Corp pour le sponsoring de la SGA, merci.
|
28 Sep 2009, 19:39 |
|
|