|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 15:18
8 ans de passé et rien n'a changé....
| Auteur |
Message |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

En fait, à vrai dire, on s'en fou ...
Les américains gèrent comme ils veulent leurs problèmes dans le fond ...
Quelqu'un s'inquièt-t-il des attends de Londres ou de Madrid ou encore de ce qui est devenu de l'Asie du Sud-Est après le Tsunami pourtant ces attentats naturels ou non sont plus proches de nous que ceux du 11/09
Après, moi je pense que chaque nation doit se relever d'évènement comme celà et aller de l'avant mais les US ont toujours tendances à faire des montagnes là où il n'y en a pas (ou plus mdrr) oups. C'est vrai, ça fait 8 ans et ils sont encore entrain de passer pour les victimes mais ces histoires d'attentats c'est comme l'oeuf et la poule ... On ne sait pas si c'est parce que les US jouent à Mr America qu'ils se sont fait attaqué ou si c'est parce qu'ils se sont fait attaqués qu'ils jouent à Mr América ... Après si demain des terroristes irakiens attaquent les USA, ne devrons pas nous dire que les US n'ont fait que récolter ce qu'ils ont semé ?
Bref, pour ma part, il va encore falloir quelques années pour que les projets sur Ground Zéro germent réellement du sol et que les US aillent de l'avant ... Après, les terroristes (qui le sont que parce que nous sommes du coté des US, si on était de l'autre coté, ces gens seraient des héros soit dit en passant) auront fait un certain mal à l'amérique mais les américains belliqueux se seront fait plus de mal en réagissant de la sorte ... La crise éco est due aux USA et la chute du dollar aussi et ça c'est juste parce qu'ils réagissent au quart de tour ... Sérieusement, ils auraient dû plus jouer à AOE III ou alors apprendre mieux leur cours d'histoire ... les guerres haineuses et précipitées finissent toujours dans un bain de sang pour ceux qui attaquent ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 22 Sep 2009, 19:18 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ouais, écouter les conseils de Sirdany!
Qui en plus, croyait que les arabes ont détruit le WTC pour permettre au Burj Dubaï de le dépasser lorsqu'il serait construit. 
|
| 22 Sep 2009, 20:57 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Sirdany a dit quelque chose ???
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 22 Sep 2009, 21:05 |
|
 |
|
garceur
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 150 Localisation : rouen
|

Croyais moi ou non il n'y a eu aucun attentat le jours du 11septembre 2001 . C'est un coup purement monter par FBI et le gouvernement des état-unis pour ensuite faire la guerre en irak pour le seul but d'obtenir les PETROLE....
Si vous ne me croyez pas il va falloir m'éxpliquer pourquoi alors certains témoignage ont été censuré ?
pourquoi n'ont t-il jamais racontés qu'il y avait une 3eme tour qui s'est éfondrée ce jours la ? (La tour 7 elle s'appelait et a explosée au moment de l'écroulement de la 2eme tour après quoi le patron de celle-ci a touché prêt de 20millions de dolars par le FBI) des explosifs y étaient placés dans les sous sol .
pourquoi n'ont t-il jamais expliquer que les tour jumelle étaient en plaquot-platre (facile a s'crouler et pas en acier comme il devait être dit ( la sa ce serait pas écroulé ) ?!
pourquoi un policier s'est fait arrêté après avoir diffusé la vidéo de témoignages de survivant disant que le moment de "l'écroulement de la 1ere et 2ème tour il ya a eu une comme une explosion dans les sous sol" disait un gars de la maintenance ainsi que des pompiers dans l'immeuble lors de l'écroulement ( ils ont survécu ) ...
il y en a tellement d'autes si vous saviez des incohérences.... mais ce qui me fai le plus marrer c'est : pourquoi dès le 1er crash de l'avion , la police au civils , la télé et la radio a la population , ont-elle de suite annoncée que le pays était en guerre contre l'organisation térroriste d'al quaÏda avant même le 2eme crash ?!
Ben Laden est un térroriste qui a toujours avoué ses actes ainsi que tout les autres ils n'ont jamais niés leur menaces ou autres revendication , alors pourquoi est-ce que cette fois il a nié tout les fait des attentats ??? la repose toute la question
Il y a 300millions d'américains alors c'est pas 3mille malheureut citoyens qui va faire mal a la "grande amérique !" surtout pour après récolter le pétrole , faut bien faire des sacrifices....
Il ne faut jamais en faire de trop dans un mensonge , chose que les américains n'ont pas fait et ce qui un jours leur feras du tord car de plus en plus de monde ne croit plus aux attentats un jours l'amérique tomberas de haut croyer moi
|
| 23 Sep 2009, 07:21 |
|
 |
|
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Si c'était vrai Saint Barrack t'aurais délivré la vérité ... 
|
| 23 Sep 2009, 11:04 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|

Arrêté avec votre Saint-Barack, quand on sait quand une journée il c'est retourné tout le pays contre lui
Non sérieux, tu serai élu président, tu crois vraiment que tu aurai avoué que ton prédécesseur a fait tout sa pour le pétrole et sa soif de pouvoir au Moyen-Orient (ou une autre raison allez savoir, comme la tour 7 qui en s'écroulant a fait disparaitre des preuves accablantes dans des procès contre de très haut fonctionnaire de l'état américain, encore une chose qu'on oublie de dire à la télé^^)
Plus sérieusement, le rêve américain c'est terminé depuis longtemps, aujourd'hui, c'est un cauchemar ce pays! Une banque ferme, et des pays ne connaissant même pas la banque en question s'écroule sous une crise économique  Ou alors, croyez vous que le rêve, c'est de voir un homme gagner avec 48% des voies contre 52% pour l'opposition (cf élection de 2000 victoire de bush contre kerry) Bush était un enfant gâtés, c'est tout!
Et garceur, dans ta liste de fait incohérent, tu peux rajouter le fameux témoignage inexistant mais filmé^^ de Bush dire à la télé: "J'ai appris les attentats en voyant le premier avions touchés la première tour dans l'après midi" Ou est l'incohérence? D'un, cette fameuse vidéo du premier impact n'a été filmé que par une personne, qui l'a envoyé a la télé le lendemain des attentats  Deuxio: les caméras l'ont filmé entrain d'apprendre la nouvelle dans une école par les services secrets. Bref, dans ce pays, on se demande si le président à ne serait-ce qu'un petit pouvoir face à la corruption...
|
| 23 Sep 2009, 11:21 |
|
 |
|
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
|
A ce stade ça s'appelle de l'anti-américanisme... En suivant ta logique les américains qui sont au gouvernement ou dans les instances sont tous des corrompus... ça tient debout vraiment...
 ou pas
|
| 23 Sep 2009, 12:59 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Je ne suis pas anti-américanisme, d'ailleurs, je soutiens beaucoup de choses aux États-Unis
Mais c'est juste que dans ce pays, j'en ai marre qu'il se croient toujours les plus fort  Le cinéma, il y en a que pour eux, l'économie, c'est eux qui gère, les militaire, si on refuse de faire la guerre, on est plus leurs alliés  , l'UE, il veule y foutre la m** en approuvant l'adhésion d'un pays auquel ils ont beaucoup de relations (la Turquie), bref, qu'ils se concentrent sur le problème à eux avant de fourrer leur nez partout  Parce que je vous rappel que, c'est grâce au ricain que la crise est la maintenant 
|
| 23 Sep 2009, 14:20 |
|
 |
|
L. Angelus
Citoyen
|
C'est bien connu... L'économie n'est pas du tout un phénomène mondial... non non non
De même les banques qui spéculent c'est que les banques américaines... Si certes les subprimes c'est eux qui les ont lancé je rappelle à mon tour que les je cite "pays qui n'ont rien à voir" sont aussi dans la crise c'est parce leurs banques n'ont pas eus la clairvoyance suffisante pour voir que c'était une mauvaise idée de racheter des crédits sans solvabilité... Par pitié pas de raccourcis... Nous ne sommes ni des ingénieurs pour juger de la probabilité que les tours ne s'effondrent, pas même des politologues internationaux, mais nous ne sommes pas non plus des brillants économistes... Biensûr on peut avoir son opinion mais delà à affirmer...
|
| 23 Sep 2009, 18:12 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Vous prennez vraiment Barrack pour un héro en Europe.
Démocrate ou républicain, ça revient au même.
Barrak Obama n'aurait aucun intéret à révéler que l'administration précédente aurait lancé une attaque contre les USA le 11 septembre 2001. Il se ramasserait avec des millions de troubles sur les bras.
La communauté internationale se retournerait davantage contre les USA et la population américaine serait révoltée.
Pourquoi ferait-il tout ça Saint-Barrack? Les USA sont déjà assez amochés par les guerres et la crise financière.
Sinon, je rejoins garceur sur le fait qu'il existe plusieurs incohérence et détails louches sur ces attaques et qu'une enquête indépendante devrait faire la lumière sur tout cela une fois pour toute ; on en parlera plus après.
|
| 23 Sep 2009, 21:42 |
|
 |
|
L. Angelus
Citoyen
|
J'étais ironique  Bien évidement que le président Obama ne ferrait rien...
|
| 23 Sep 2009, 22:38 |
|
 |
|
garceur
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 150 Localisation : rouen
|
Nan il n'en fera rien ! malheureusement.... 
|
| 24 Sep 2009, 07:00 |
|
|