Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 13:33
Un Gouvernement par Intérim - Débriefing P.13
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je suis aussi d'accord à 100 % avec tous ces projets et je m'engage personnellement à ouvrir le portail BCS avant la fin du mandat ! Merci au Président Jaguar pour sa confiance
Je sens que le train Simland va rapidement reprendre son allure de croisière avec une telle locomotive  (Ouais, j'ai jamais été très doué en métaphore  )
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Oct 2009, 14:12 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Excellent Jaguar
Juste une chose, quand tu parles des "Concours", j'aimerais juste rappeler que mon Ministère avait mis au point sous le mandat Sanosuke, une réforme du Wiki qui incluait des Concours Wiki, malheureusement, je n'ai pu faire appliquer ce point aux WikiAdmins, vu que sous le mandat Napo, la direction du Wiki est revenue au Ministère de la Culture. Ce serait donc bien de pouvoir appliquer ce projet
PS : Le projet est dispo ici : http://www.simland.biz/forum/sutra369181.php#369181
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Oct 2009, 14:20 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je rappelle encore une fois que tous les concours dit "annuels" pour les villes peuvent rentrer dans le plan marshall car j'ai pas mal de concours ponctuels mais très peu d'annuels, ça pourrait être un bon plus pour le plan marhsall et pour les villes.
|
03 Oct 2009, 14:22 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Vraiment excellent Jag',Je te souhaite bonne chance pour tes 5 semaines 
03 Oct 2009, 14:59 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bon boulot j'espère que ca marchera ! 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Oct 2009, 15:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Mon dieu !! Je n'ai jamais vu un travail aussi énooooooorme !!! Tant sur le contenu du message, que sur les projets à venir. C'est digne d'une campagne présidentielle, peut-être même davantage !!!
Bravo Jag !
Alors comptez sur moi pour terminer le site du simlish courant octobre. En sachant que le traducteur marche déjà très bien !
Bravo Jag, voilà un discours rassembleur, et rassurant, tu ne pouvais pas faire mieux ! Je ne m'attendais même pas à si bien ! Tu es définitivement le "sauveur" des situations extrêmes  Un grand grand grand simlandais. ENORME !
Par contre... tu ne nous as pas dit tes intentions à venir...  Oui tu as beaucoup de boulot IRL, et oui tes responsabilités à Simland en demandent autant ! Mais je t'encourage vraiment à te présenter à la prochaine Election. Il faut absolument que tu continues tes projets, 5 semaines ne suffiront pas !
PS : concernant la Présidentielle, les dates du calendrier seront communiquées demain 
|
03 Oct 2009, 18:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Faudrait te nommer Guide Suprême à vie de la Nation de Simland mon président! 
|
03 Oct 2009, 19:08 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Ca fait plaisir à attendre pour les ministres qui se sont cassés le cul durant l'été pour vous donner des projets d'exceptions malgré l'inactivité du président...
Mais bon il est vrai que c'est une très bonne analyse !:ok:
|
03 Oct 2009, 19:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
C'est une question de "feeling" sûrement... Jaguar sait captiver son auditoire alors que l'ancien Gouvernement n'y arrivait pas. Voilà l'explication. Il ne s'agit pas seulement de proposer des projets. Il faut aussi avoir l'esprit de "meneur".
|
03 Oct 2009, 20:00 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

0° Djay t'as pas beaucoup suivi les projets de l'ancien gouv ^^ Par exemple : le Plan Marshall c'est 21 Topics, plus de 10000 vus, une centaines de dossiers remis, une dynamisation des villes durant l'été 2009, des concours, des récompense et pour plus de 16000 § consacrés aux maires... Donc bon, je trouve ça un tout petit vexant que tu n'es même pas pris la peine de regarder le forum public du gouv mais enfin^^
Surtout que je me suis demené durant cet été pour avoir au moins un ministre actif : Actualisation de toute la BaO (+ ou - 40/50 topics), Plan Marshall, Réorganisation COMPLETE du Forum Public (+ ou - 16 topics) et Écriture des Transports à simland + recensements en tout genre transports et ce n'est qu'un rapide aperçu.
Bref je n'ai pas arreté personnelement tout ceci en 2 mois et le plan marshall durant 1 mois et 10 jours durant mon mandat, donc pour ne pas captiver les foules visées... bof ton argument. Bref, tu ne t'es juste pas du tout interesser à ce qu'on faisait au gouv durant ces trois derniers mois, ce n'est pas un reproche mais bon l'analyse de Jag est bien mais reste une simple analyse que je félicite, maintenant il faut agir ^^
|
03 Oct 2009, 20:54 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
En parlant de transport vous n'avez toujours pas nommé de ministre des transport?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Oct 2009, 22:27 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je rejoins l'avis de Djay. Le dernier gouv, fallait se forcer pour le suivre. Je sais pas trop comment l'expliquer.
Enfin, c'est ptêtre aussi parce que j'étais en pré-retraite cet été.
|
04 Oct 2009, 04:18 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Voila une analyse claire qui permet de savoir quelles sont les priorités du gouvernement provisoir.
Rien à dire sur le fond, mais le travail d'analyse et sans faille.
|
04 Oct 2009, 06:51 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Un trés bon post qui résume bien les priorités dans les 5 semaines à venir.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
04 Oct 2009, 09:10 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est un fait. J'en parlerais à Jaguar.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
04 Oct 2009, 09:58 |
|
|