Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Fiche de Route | Aachenar 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
[align=center]Image

FICHE DE ROUTE PARTICULIÈRE
Aachenar (Septembre 2009 - ?)

Alors pour toi Aachenar, je pense (en association avec l'analyse faite par Jaguar) que tu dois continuer les projets de ton ministère déjà en cours et pourquoi pas en lancer quelques uns si tu en a en réserve pour ce gouvernement par intérim. Je t'aidrais si tu en as le besoin cela va de soit.
[/align]

Citer:
_____Visite de Barack H. Obama :
Depuis quelques semaines déjà, la visite de plusieurs villes de Simland par Barack H. Obama a été annoncé et afin de ne pas délaisser ce projet, je souhaiterais que tu contactes les maires qui ne t'ont pas fournis de programme afin d'organiser ça au plus vite. Après pour les screens, tu as trouvé qui peut en faire ou pas ? Quoi qu'il en soit amuse toi surtout avec ce projet. Je t'aiderais bien entendu en tant que maire d'une ville visitée.

_____Visites à l'étranger :
Jaguar à souligner que n'importe qui pouvait aller visiter un autre pays pour représenter Simland, un Etat ou une ville mais je pense qu'une certaine coordinations devrais se faire et je pense que tu serais le plus aptes à gérer ça. Pour ma part, je prévois de me rendre à Tel-Aviv le 17 octobre dans le cadre de l'anniversaire de la ville au côté du Président Shimon Peres. Je suis à la recherche voulant m'accompagner et Lucas serait partant.

_____Intervention de notre armée dans le monde :
Jaguar a également abordé ce sujet et je pense qu'il devrait être réalisable étant donné l'intégration de Simlandà l'ONU. Pour cela, il faudrait que nous organisions une réunion avec Sanosuke pour voir où nous pourrions intervenir et en quelle "quantité". Pourrais-tu t'occuper de ça STP ?

_____Intégration ou non au Commonwealth of Nation :
Tu m'avais parlé de ce projet lorsque tu as pris la décision de me nommer ambassadeur de notre pays auprès des Nations Unies et le premier ministre britannique, Gordon Brown, m'a dit (RP) que nous pouvions prendre contact avec Kamalesh Sharma, le secrétaire général de ce rassemblement international afin d'en discuter. Mais le problème est que nous avons récemment intégré la Francophonie et cela serait problématique selon moi non ? Je te porpose que nous en discutions en interne au gouvernement et/ou via un débat public.

_____Visibilité de Simland sur le net :
Ce point de la campagne de Napoléon a semble-t-il été "mis de côté" durant son mandat et cela est dommage. Djay devrait déjà favoriser ce point avec le mini-site du simlish mais je pense que tu devrais aussi t'en occuper avec l'aide de ToTo notamment mais aussi du reste du gouvernement et des simlandais ayant des idées. Peux-tu t'occuper de cela s'il te plait ?

[align=center]Simland doit plus se montrer dans le Monde (RP) et cela sera ta mission. Bonne chance ![/align]

05 Oct 2009, 18:42
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Dis moi Aach', dans le cadre de la visite de Tel-Aviv puis de Jérusalem, j'aimerais pouvoir dire laquelle de ces deux villes est reconnu comme capital de l'État d'Israël par notre nation. Pourrais-je avoir ton opinion (et celle des autres aussi ^^) sur la question STP ?

07 Oct 2009, 12:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
2,318.00

Banque:
2,127.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Jérusalem à mon humble avis ! :ok: C'est un symbole des trois religions dominantes en Israël (christianisme, judaïsme et islam), donc installer la capitale dans cette ville serait un symbole de neutralité. Israël et la Palestine méritent tous les deux un gouvernement dans cette ville ; même si pour moi Israëliens et Palestiniens peuvent vivre dans un même état fédéral neutre. ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

07 Oct 2009, 12:49
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Merci de ton opinion. Les autres que pensez-vous à ce sujet ?

07 Oct 2009, 12:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Pas avant 145646548541564984millions d'années vu comment sont leurs relations diplomatiques...

En ce qui concerne la visibilité de Simland sur le net, j'avais déja essayé de référencer Simland dans le Google Annuaire, mais le site n'y est toujours pas.

Ou peut aussi entrer en contact avec d'autres micronations, comme "Le Monde de l'Archipel" et d'autres, mais c'est un débat qui va rappeler des souvenirs aux plus anciens...

Quoi qu'ilo en soit, pour que Simland vive, il faut lui faire de la pub, pourquoi pas dans d'autres forums type JV.com (avec cependant certaines réticences pour celui-ci) Bref, pleins de choses sont possibles!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

07 Oct 2009, 16:26
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Dis moi Aachenar, tu nous fait la tournée de Barack Obama quand STP ? Il faudrait s'en occuper rapidement :ok:
Sinon, merci à toi Zacks de donner ton avis sur la question sensible qu'est la relation entre Israël et le Palestine.

18 Oct 2009, 11:27
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,127.00

Répondre en citant
Je pense que je vais le laisser à mon successeur à mon poste, Jaguar est certes président mais président par intérim, je pense qu'il reste mieux de laisser la place au futur président élu. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

18 Oct 2009, 17:12
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Ah c'est dommage de ne pas le faire maintenant. D'autant plus que tu as eu le temps ...

18 Oct 2009, 17:27
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,127.00

Répondre en citant
J'ai le temps certes, mais une grosse visite de plusieurs jours en pleine période électorale j'ai. C'est pas par soucis IRL mais par soucis RP, ça serait pas logique de la faire maintenant, les élections n'étant que le 8. :ok:

Je songeai à prendre le contrôle de la visite après les élections, comme je ne serai sûrement plus ministre des affaires étrangères afin que tout ce que j'ai préparé pendant Napo et au début de Jaguar ne soient pas réduis en poussière.

Image

Image

18 Oct 2009, 17:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est sûr, surtout que ce travail pourrait être une richesse pour Simland, il faut le promouvoir même si c'est un peu en retard :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

19 Oct 2009, 22:39
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ]