Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Pour répondre sérieusement à Tonio, nous sommes quasiment tous les jours sur le quivive (admins, policiers et moi même) pour résoudre et en terminer rapidement avec cette affaire. Jardas qui se plaint des transactions frauduleuses qui semblent encore s'opérer sur son compte montre que le système actuel semble défaillant. L'administration règle le problème actuellement.

Deplus, un conseil qui ne sera bien sur jamais assez répété, NE COMMUNIQUEZ EN AUCUN CAS VOS MOTS DE PASSE ET ENCORE MOINS LES MOTS DE PASSE DES "PRIVILEGES" qui vous sont confiés lorsque vous avez à votre charge la BCS ou des comptes appartenant à l'Etat car voilà ce qui est arrivé.

Et suite à cette remarque de Jardas qui est apparue 3 fois en une semaine (dont deux fois qui restent à prouver), j'ai pris la décision de rentrer en contact avec TOUS LES MEMBRES connectés lors des 24 dernières heures (au moment des faits). Tonio, tu en faisais parti.

Et je demande également, et ce n'est pas de la paranoia, nous cherchons à comprendre d'où provient cette erreur sur le compte de Jardas, que tous les membres soient vigilants quant au solde de leur compte. Mais sachez que pour le moment, Napoléon et Alex Lews sont toujours bannis et que la faute ne peut pas leur être à nouveau jetée dessus.

Si cela venait à se reproduire, je demanderai la tenue d'une enquête INTERNE car seuls les "hauts" membres (admin, président et gérant BCS) ont accès aux fonds de la nation.

D'un point de vue enfin personnel, n'oubliez pas que Simland fonctionne avec de l'argent fictif...la faute est donc légèrement moins grave que si elle était réalisée avec de l'argent réel et heureusement. Relativisons donc un peu malgré tout.

Je vous invite donc tous à venir sur le chat Simland canal Simland (on n'invente pas hein :sors:) pour le procès, samedi à 18h pour tirer tout au clair.

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère avoir été clair. SI vous avez encore des questions là dessus, n'hésitez pas :ok:

08 Oct 2009, 17:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
J'ajouterais que transmettre les mots de passe "privilèges" (comme die si bien lelex) est un délit majeur à la constitution et aux lois simlandaises !

08 Oct 2009, 18:34
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
(comme die si bien lelex)

N'est ce pas ? :D

Oui mais c'est extrênement important. D'ailleurs, sur tous les sites on vous le dis, les mots de passe sont personnels ! Et surtout, je vais prendre l'exemple d'une dame qui se fait tirer sa carte bleue par une amie. Pas de pot, elle a donné son code de la carte. Résultat : dépouillée !

C'est ce qui est arrivé suite à cette erreur ! Et j'espère que ça va servir de leçon à tout le monde...

08 Oct 2009, 18:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
tonio36 a écrit:
Je pense que l'enquête est d'une importance capitale ( sans faire de mauvais jeu de mot).

:D :D J'aime bien la petite précision qui donne à tous en tête le mauvais jeu de mot :))

je l'ai précisé pour qu'on ne m'attribue pas de saucisses, ça vaut ce que ça vaut et puis ça coutera pas plus cher :sors:

Très bien Lelex , merci de tes précisions plus haut, je pense qu'il est important de publier chaque chose dans cette affaire car les membres semblents inquiets de ces histoires... à 4 sous bien entendu. :sors:

sur ce je ne vaux pas un centime et je ne brille pas par mon sérieux :sors: , aller j'arrete mes bêtises, bonne chance pour la poursuite de cette affaire. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

08 Oct 2009, 18:52
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mais attendez, depuis qu'on a changé le mot de passe du trésor public (c'est à dire hier), on ne sait pas si Jardas a été de nouveau "attaqué" (et encore j'ai un peu du mal à y croire).

08 Oct 2009, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
J'ai regardé hier son "compte" qui était d'une centaine de §. Et c'est encore le cas donc si il n'a pas été reapprovisionné depuis l'attaque le 30 septembre, tout est expliqué.

09 Oct 2009, 10:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Moi je me souviens qu'il avait 3000 et des avant qu'il dise qu'il poste son message ! :o)

09 Oct 2009, 11:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Pour revenir sur le sujet du procès je pense qu'il y a 98 chances sur 100 que les prévenus ne viennet pas !

10 Oct 2009, 01:12
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
Ils se sont inscrits sur "Doodle" pour justement qu'ils donnent eux aussi leurs possibilités. Ils ont mis "OK" pour 18h ce soir donc on verra par la suite. Je pense qu'Alex Lews, j'ai eu l'occasion de parler un petit peu avec lui lors du début de l'affaire, il m'a dit qu'il viendrait !

Après, aujourd'hui est un autre jour. On sera fixé ce soir...

10 Oct 2009, 09:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
il faut aussi débannir leurs comptes provisoirement pour qu'ils viennent... =/

10 Oct 2009, 11:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant

10 Oct 2009, 12:37
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
Je m'occupe de contacter les admins et c'est super pour Ben Quo ! Donc, il serait bien ben Quo (et Jardas ? et Jojo ?) que vous soyez présents sur le chat à 17h45

10 Oct 2009, 12:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je m'occupe de contacter les admins et c'est super pour Ben Quo ! Donc, il serait bien ben Quo (et Jardas ? et Jojo ?) que vous soyez présents sur le chat à 17h45

Je serais présent il n'y a pas de soucis.

Image

10 Oct 2009, 13:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Certains vont me reprocher un tas de choses et je n'ai pas l'intention de m'en défendre. Merci donc d'éviter ce sujet autre part qu'ici même et de laisser ce procès en marge du reste du pays. J'aimerais que l'on me considère comme soutien au RP et non comme laxiste ou autre "pitoyable" dont je remercie les auteurs de me qualifier : je sais désormais ce que je vaux à Simland et mon avenir se trace de plus en plus nettement ...

Merci de m'avoir compris et d'oublier cela à l'avenir. Je suis là pour le RP et plus pour la politique ou la justice.

Je demande a être radié du Barreau et ma réelle retraite politique se ferra dès l'élection d'un nouveau président (je ne voterais d'ailleurs probablement pas).

10 Oct 2009, 20:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Procès mal fait, accusés qui semblait y prendre plaisir, sanction digne d'un flood répétée et avocat de jojo et jardas qui défend Alex et Napo, bref, un procès digne d'un très grand fiasco judiciaire! :666:

10 Oct 2009, 20:26
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 270  Suivant