PLUS : Parti des Libertariens Unis de Simland
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Débat ridicule je trouve pour un truc purement RP
Apres si on veux une arme autant allez au marche noir
10 Oct 2009, 22:53 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Un policier utilise son arme que lorsque qu'il ce fait tirer dessus par une autre arme.
Mais il y a d'autre pays en Europe ou on sens que la ventes d'armes est beaucoup plus "cool" je prends l'Allemagne comme exemple ou quand j'étais allé a Fribourg rien quand dans une rue il y avait deux armeries ,en France tu ne verra jamais ca .
Après peut etre que les armes sont mieux car vous n'avez pas connue de guerre directement sur votre territoire bon après je dis n'importe quoi ...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
10 Oct 2009, 23:01 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
+1 Effectivement. Ceci-dit, vous avez le droit d'en avoir, ne le nie pas Dis, tu connais les "Procédés susceptibles d'entrave au dialogue" ? J'en connais deux qui se nomment l' exagération et la généralisation abusive ; en comparant les méthodes de contrôle des armes à feu et le régime NAZI, tu viens d'en faire un très bon exemple Ceci dit, félicitation pour ton point godwin :
Je sais, tu as raison ou pas... 
|
10 Oct 2009, 23:14 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Ben c'est toi qui propose l'idée jim et donc je vois pas que tu critiques ce débat de ridicule... Tu ne sais pas défendre tes idées et ton parti dans ce cas là. Ben bonne chance pour les élections !  Mais tu le fais exprès ? Comme dans tout pays il y a des armes pour les militaires, les policiers. Mais aucune arme "domestique" existe réellement !!!! Donc oui, les gens qui veulent s'en "procurer" doivent avoir un métier qui va avec sinon tu ne pourras jamais en avoir pour de "défendre" comme l'amendement des USA sur ta protection... Voilà tu n'a aucun argument donc tu réponds par l'ironie, le déni et tu me prends de haut !:ok: Bref, tant pis, je te donnais un "exemple" et ce n'étais en rien une éxagértion, car hitler a existé et a mis au point un régime d'extrême-droite. D'autre pays auraient pu l'imiter mais ils se sont rendus compte que c'était une grosse connerie. Dans un autre domaine, les USA ont libéralisé la vente d'armes, d'autres pays ont suivis les USA et d'autres ont remarqués que c'étaot une vraie connerie. A part le domaine ciblé, il y a une différence dans la procédure ?
C'est bien de répondre comme un gamin dans un débat par l'ironie et le mépris de l'autre.... Bravo jim, tu iras loin avec tes idées que tu ne sais pas défendre et ta trop haute estime de toi même 
|
11 Oct 2009, 09:20 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Honnetement je me retrouve dans aucun des points de ton parti. Surtout (étrangement bien sûr), sur celui des armes a feu, qui veut abolir une loi que j'avais écrite et faite voter 
|
11 Oct 2009, 09:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et puis pourquoi vouloir s'occuper des armes ces vrais après tout. Une loi a été voté car proposée par Sano.
Et puis le monde change et autorisé les armes n'aiderait pas Simland dans ses relations internationales.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
11 Oct 2009, 10:12 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Et après tu dis que je te prends de haut... Sérieusement, si le mot "gamin" était vraiment une insulte proprement dit, j'aurais porté plainte. Fais attention, moi, je ne t'as jamais traité de cette manière et je m'attends à la même chose
Heureusement que ce que je ne propose n'est pas le model américain car sinon, ce serait une insulte à ce que je dis.
Con = connerie.
|
11 Oct 2009, 16:20 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
oulala... ^^ Jim, tu commences à être vexé là ? Moi je n'insultes personne, je constate !:ok: Comme pour le gamin : c'est une constatation de ton commentaire et non un avis ! 
|
11 Oct 2009, 16:39 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est quoi la différence entre un constat et un avis ? Bon, pour une fois que je te prends pas de haut, j'avoue que sur ce savoir, je suis surpassé  Je ne comprends pas, le fait que Hitler ait existé (et que les autres pays ne l'ont pas imité) blanchit de toute exagération ta comparaison... Autant dire "X c'est comme Hitler mais je n'exagères pas car Hitler a existé..."
Je te renvoies le compliment
Sérieusement, je trouve que le débat vole de moins en moins haut. 
Dernière édition par Jim le 11 Oct 2009, 18:04, édité 1 fois.
|
11 Oct 2009, 16:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Lucas sans vouloir être méchant avec toi, mais j'ai l'impression de te voir comme un fou furieux, quand quelqu'un créé un parti. Tu es toujours et toujours à la charge, sans t'arrêter sans laisser du répis à tes adversaires. Laisses faire Jim comme il souhaite c'est son parti, tu verras ensuite si tu as à craindre ou pas
Ta façon d'agir laisse penser que tu as peur de Jim, alors le PSS ne serait plus aussi grand qu'avant ?
Bref tout ça pour dire que je trouve gamins tes querelles entre partis, et c'est dommage car on connait ton potentiel (Plan MArshall), mais tu entache tout ceci par tes actions juvéniles que tu disais avoir enterré.
A bon entendeur
Bonne chance à Jim pour son parti, même si ses idées sont trop éloignées des miennes, ça ouvre un peu le paysage politico-économique simlandais.
|
11 Oct 2009, 17:27 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
+1 Mael. Ca c'est un esprit mature > suivre l'exemple
Bon courage Jim, même si comme Mael, tes idées ne sont pas du tout les miennes.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
11 Oct 2009, 18:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
C'est pas tellement des actions juvéniles mael, mais jim crée un parti sur un coup de tête en quittant le PSS pour une mauvaise raison et en plus avec des idées que personnes n'aiment à part lui... Donc j'essaye juste de lui faire comprendre que ce parti et ces idées sont assez... dépassées et inutiles à simland.
Dernière édition par Lucas le 11 Oct 2009, 18:25, édité 1 fois.
|
11 Oct 2009, 18:05 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
C'est vrai que se voir traiter son programme de " merde " en interne est une très mauvaise raison Lucas... réfléchis des fois, tu es méprisant par tes remarques déplacées, tu es odieux. Le seul respect que l'on peux t'accorder c'est pour ton travail... le pire dans tout ça c'est que tu le sais et tu en abuse des fois comme en menacant de partir du gouvernement en disant " Simland perdra le meilleur ministre qu'il ai jamais connu ". Si ça c'est pas un égo surdimenssionné...
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
11 Oct 2009, 18:09 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Je savais dès le départ que mes idées ne seraient pas populaires, surtout au départ.
Je l'assume et je l'ai toujours entrevu comme cela. J'utilise ma liberté de citoyen pour faire valoir des idées via un parti. Libre à ceux qui voudraient me rejoindre.
J'ai une vision différente et je ne vois pas en quoi c'est mauvais. Si nous devions tous penser pareil à Simland, ça, ce serait mauvais.

|
11 Oct 2009, 18:22 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
merde je l'ai jamais dit, j'ai bien dit qu'il était mauvais oui, mais je préfère être direct plutôt que de faire les choses dans son dos, est ce un crime de vouloir être un peu honnête ? Oui, je trouve que c'est un programme mauvais comme les autres membres du PSS.
|
11 Oct 2009, 18:26 |
|
|