Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Quand est-ce que vous bannissez ce compte nom de dieu, c'est un multi de Napo qu'il a utilisé hier au procès et qu'il avait même avoué (cf: article simTV pour revoir le procès et ce passage)
|
11 Oct 2009, 12:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Les administrateurs ont-ils le droit à une vie IRL ainsi qu'à un peu de respect ou pas SGJason ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
11 Oct 2009, 12:43 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Alors ils ont le temps de supprimés les derniers compte crée mais pas celui la? Je sais qu'ils ont une vie IRL, mais comme même... Enfin bref, si je dit sa, c'est surtout parce laisser le multi de quelqu'un qu'on a emprisonné hier 
|
11 Oct 2009, 12:45 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Autant que je sache aucun acte n'a encore été rendu officiellement par le Juge Fédéral.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
11 Oct 2009, 13:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Pour Ben Quo, je ne l'accable pas, mais oui c'est vrai, il s'est trop basé sur le fait des l'acceptation par les règles RP de Simland. Car, nom de Dieu, je ne connais AUCUN webmaster qui aurait gardé Napo et Lews après avoir foutu la merde comme ils l'ont fait ! C'est dingue, on dirait que tout le monde peut se sentir impune s'il fait ce genre de conneries !!! Revenez un peu au rapport avec l'IRL SVP, et prenez ce qu'ils ont fait dans le cadre d'une absurdité et d'une violation des droits sur un forum IRL, merci.
11 Oct 2009, 13:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Certes mais il y a un emprisonnement temporaire avant le jugement final !
11 Oct 2009, 13:33 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais de toute manière comme je le disais ,on aura beau les bannir 1moi 1ans ou a vie , ils ne reviendrons plus sur le forum mais bien sur ce n'est pas une raison pour infliger des peines aussi légère .
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
11 Oct 2009, 13:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tout le monde n'est peut être pas d'accord et peut être que certains comportements ou décisions ont rendu furax certains, mais je pense qu'il faut une "accepter" la décision du Juge, c'est comme ça IRL justement.
Cependant, j'aurai voulu des peines plus lourdes également, nous ne somme pas dans le Pays des Bisounours quand même 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Oct 2009, 13:59 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Aussi légères... juste pour t'avoir rajouter des sous. Tss on les a remis ensuite.
Bref, j'aimerais dire que ce procès, enfin le compte rendu que j'ai pu lire sur SimTV (article totalement subjectif et bourré de fautes, félicitations à l'auteur), c'est un procès digne des cours de maternelle. Mais vous vous rendez compte ou on est allé ? Je suis désolé Lelex je t'ai toujours soutenu, mais hier soir tu n'as pas tout respecté, donc la présomption d'innocence pour Lews. De plus, Lews n'avait aucun avocat, et Napoléon non plus. Enfin il y avait du bazar, et des personnes qui intervenaient pour rien dire, le procès n'est pas sensé se dérouler dans des situations pareilles
de plus, tu n'étais pas trop objectif.
|
11 Oct 2009, 13:59 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Et qu'est ce qui te dis pas que ce compte a été banni? Ca sert à rien d'engueuler comme tu fais les Administrateurs, c'est pas comme ca qu'ils répondront à ta demande.
De toute façon la demande de bannissement a été publiée hier soir, apres le procès sur le Commissariat, si tu me crois pas, ben tant pis 
|
11 Oct 2009, 14:29 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Bon, je dois quelques explications et c'est normal. Et je vais détailler :
> Première chose, pour des raisons professionnelles, j'ai du quitter le chat à 20h ce qui a malencontreusement accéléré les choses et le déroulement chaostique. Je suis inexcusable sur ce point, je vous l'accorde, mais la fatigue et les différents évènements qui sont apparus IRL en fin de semaine n'ont pas arrangés les choses.
> Deuxième chose, je veux être clair, je n'ai pris aucune position et je me suis basé sur les faits qui ont été reprochés : à savoir, faux, usage de faux, crime contre simland et détournement de fonds. Avec les faux aveux qui ont été "avoués", il a été rajouté l'obstruction à la justice.
> Troisième chose, l'acte rendu en fin de procès était un acte provisoire. Je rends à 16h (GMT+2) mon acte défénitif qui a été entièrement revu. J'ai tout relu et l'acte que vous allez lire, n'est aucunement un acte personnel mais simplement un résultat de ce qui est sorti.
> Quatrième chose, et c'est cette fois ci, contre l'adminsitration que j'en ai ! J'ai demandé MERCREDI de débannir les prévenus pour qu'ils puissent venir au procès le samedi. Résultat, on s'est posé la question de savoir si on ne devait pas réaliser le procès sur MSN (il y a 12 témoins). Donc là dessus, je suis très déçu.
> Cinquième chose, j'ai demandé à ce qu'on me communique le mail des comptes de Napoléon et de Alex lews pour que je puisse rentrer en contact avec eux pour les formalités (avocat, envoie du dossier à leur avocat etc...) et j'ai appris en même temps que tout le monde sur le chat, qu'ils ne les ont pas reçus. Voilà de quoi passer pour un abruti en quelques secondes.
> Sixième chose, en vue des derniers évènements qui m'ont très perturbés mais voulant clôturer l'affaire rapidement, je propose que si l'acte de première instance ne satisfait pas la population, une pétition populaire soit votée (je mettrai un sondage auquel vous pourrez répondre) acr vous en avez le droit et à ce moment là, un nouveau procès (dit d'appel) sera réalisé.
> Enfin septième chose, je crois que tout ce que vous avez dit concernant les suspensions de séance, c'est totalement abérant ! Le Président de séance, dans n'importe quelle juridiction, n'importe quelle société, n'importe quelle association, peut, durant un procès ou réunion demander, une suspension de séance...
En bref, je m'excuse pour ce procès qui je l'accorde a été chaostique. Je n'ai aucune excuse sur ce point mais IRL, ça n'allait pas du tout. Je ne veux pas en parler ici car c'est très personnel. Donc j'espère que vous me comprendrez. Deplus, en vue de ces évènements, je ne pense plus avoir votre confiance donc je resterai à mon poste jusqu'aux futures élections du 5ème Juge Fédéral mais je ne pense pas me représenter...à vous de voir si vous me laisseriez une nouvelle "chance"
L'acte sera rendu à 16h
|
12 Oct 2009, 15:37 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon, tu t'es bien rattrapé on dira. Si tu dois encore mener un procès public lelex, pense à faire maintenir le silence durant la séance, parce que là...
Ces peines sont plus à la hauteur du crime.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
12 Oct 2009, 17:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
C'est bien foutu ça ! On se croirais vraiment dans une cyber-crise, comme celle de la multi-modération !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Oct 2009, 21:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très bien l'acte définitif ! Bien rédigé !
Maintenant je crois qu'il faut accepter les décisions de la Justice simlandaise. De plus on se demande souvent à quoi sert le Juge Fédéral alors il faut se féliciter de son travail quand le moment se présente.
Lews et la Violette s'en tirent bien en effet. Ils vont se faire lyncher quand ils vont revenir. Pour les ratés du procès et bien je pense que c'est très bien ainsi : c'est comme ça qu'on apprend n'est-ce pas ? Il ne faut pas que l'on espère un autre procès, mais si l'occasion devait se présenter alors il est très propable que celui ci se passera mieux que le précédent.
|
13 Oct 2009, 00:12 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je plusune Djay. En effet le Juge fédéral n'a pas souvent du travail (encore heureux : Simland est une petite communauté paisible), mais il faut effectivement respecter ses décisions lorsqu'il en prend, même si on peut exprimer son mécontentement comme je l'ai fait à l'issue de l'acte provisoire.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
13 Oct 2009, 10:24 |
|
|