Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[USC-PLDS]Meetings de The Angel Resurrection 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
On peut m'expliquer le nom de la campagne? :question:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

19 Oct 2009, 03:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est une référence au Général de Gaulle ( Président Français que j'admire beaucoup ) qui avait dit "j'ai une certaine idée de le France" :ok:

19 Oct 2009, 17:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Dans ce cas pour ma part j'avais saisit correctement l'allusion :ok:

Très bon choix :)

19 Oct 2009, 19:21
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Répondre en citant

[align=center]Campagne Une Certaine Idée de Simland[/align]

Meeting de Ramur City du 19/10/09

Aujourd'hui de 13h00 à 16h30 s'est déroulé le premier meeting de The Angel Resurrection avec son colistier SGJason, Certaines parties du programme ont été dévoilé notamment sur le transport et l'écologie.

Discours de The Angel Resurrection

Citer:
Simlandais, simlandaises,

C'est avec avec plaisir que je commence ma campagne à Ramur. Ramur, ville modèle pour ce pays: c'est la raison pour laquelle je suis ici. Grand centre économique avec ses banques et ses usines mais aussi métropole innovante, cette ville dynamise la nation ! A propos d'innovations, je m'engage à développer sous mon mandat, l'automobile et les transports notamment ferroviaires.L'AGV en détails techniques c'est un train, basé à la fois sur la motorisation répartie, et les bogies intermédiaires, pourrait avoir une vitesse commerciale de 360 km/h, Mais c'est surtout le successeur du TGV et la création de nombreux emplois. Je promet aussi la mise en place d'une carte répertoriant les aéroports, ports nationaux et internationaux.Ce sera un plan clair, net et précis qui verra le jour. Les divers plateformes seront classées selon les possibilités suivantes :longueurs de piste, ou capacité des ports, etc. Chaque citoyen simlandien pourra la consulter, elle sera accessible à tous tout comme la cartes des Etats.

Enfin je veux parler d'un sujet qui me tient à cœur, l'écologie.Il n'est pas normal que ceux qui ont des voitures polluantes ne soient pas sanctionnés et qu'à l'inverses ceux qui font un effort pour la planète en roulant dans des voitures propres ne soient pas récompensés, c'est pourquoi je pense instauré le bonus/malus déjà présent dans d'autres pays.Appliqué dans un premier temps à l'automobile, il sera sûrement étendu aux autres industries.

Il est temps pour moi de partir mais; je vous dévoilerai mes futurs réformes dans les meetings suivants, rendez vous Mercredi pour mon meeting de Sun City et surtout bientôt pour mon Grand rassemblement à St Jean le Duc (Au chat Simland) qui contiendra des points essentiels de mon programme !

Simlandais, simlandaises , unissons nous : ma campagne est pour vous !

Image
Image
Image

Discours de SGJason

Citer:
Mes chers concitoyens, aujourd’hui, en tant que colistier de mon ami T.A.R., j’ai eu l’honneur de visiter une partie de cette ville de Ramur City. J'ai déjà eu cette chance de visiter cette ville, il y a un an, pour ma précédente campagne présidentiel. Aujourd’hui, ce n’est pas pour rien que j’y reviens.Cette ville est l’une des plus belles de Simland, mais elle appartient aussi au cercle très fermé des légendes de Simland. Comme son surnom l’indique, c'est une métropole phare.J'apprécie aussi plus paticulierement l’état du Grand Sud, notamment pour sa richesse et son économie.Je dois dire qu’en tant que Gouverneur des Grands Lacs, elle est l’une de mes concurrentes directes en matière d’économie. Mais en tant que colistier, j’espère que cet état sera l’un de nos alliés dans notre campagne. J’espère pouvoir revenir rapidement dans cette municipalité dans un avenir proche !

Image
Image

Dernière édition par The Angel Resurrection le 19 Oct 2009, 21:41, édité 1 fois.

19 Oct 2009, 21:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27
177.00

Message(s) : 173
Répondre en citant
ça y est,le début des meetings, la suite au prochain épisode ...

[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]

19 Oct 2009, 21:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
La campagne est réellement lancé maintenant. Bon début :)

19 Oct 2009, 21:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Je suis d'accord avec l'idée d'une carte dédicacée aux transports. :ok:

Ça peut être utile et aussi plus incitatif pour créer des infrastructures, vouloir les voir indiquées.

Par contre, je pense que la Carte Interactive permettra d'arriver au même résultat. Ça reste à voir avec Djay. Dans ce cas, cette carte sera un jour ou l'autre un peu obselette et inutile.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 19 Oct 2009, 22:03, édité 2 fois.

19 Oct 2009, 21:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant
C'est une référence au Général de Gaulle ( Président Français que j'admire beaucoup ) qui avait dit "j'ai une certaine idée de le France" :ok:

Bah bof la référence :/
Si tu parle d'un vieux croûton décati avec des principes français bizarres qui a faillit faire chaviré la france .... il était juste bien en temps que libérateur de la France mais en président .... à par le suffrage universel je vois pas d'autres trucs qu'il ait fait de bien :sarcastic:

Bon meeting dans l'ensemble :)

Image [/center]

19 Oct 2009, 21:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Heureux d'avoir été à Ramur City, je me demande si Jaguar nous a vus lol En attendant, je suis impatient d'être à Dimanche dans ma ville :o)

19 Oct 2009, 21:58
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Nikolaï>Droit de vote des femmes, non acceptation à l'Otan, il a voulu empêcher l'Angleterre de rentrer dans l'UE, C'étais le seul président qui ne fessais pas trop de dépense( il payait son électricité),Il a voulu supprimer le Senat,donner du pouvoir au région ( loi refusé par referendum mais lois similaire accepté par la gauche je ne sais plus quand ^^) je vais pas toutes faire mais avec lui la France était en très bonne situation économique..;Enfin bref là n'est pas le sujet :fou:

Jim>Tant que la Carte n'est pas là :/ et il faut pas oublier les cartes "papier" ....
Sinon merci de vos commentaire :ok:

19 Oct 2009, 22:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Jolis discours vous deux ! :ok: Par contre changez la déco des meetings. :lol:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

19 Oct 2009, 22:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
(Nikolai> La Ve République (rappelons que c'est la seule qui résiste à l'alternance gauche droite et la cohabitation...). Le nouveau franc ? La construction européenne ?! L'indépendance de la diplomatie française ? La dotation de la dissuasion nucléaire ? Le lancement du programme spatial français (devenu le programme européen qui donne aujourd'hui les fusée Ariane ^^)..............)

Très bon discours :)

20 Oct 2009, 07:40
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant

Prochain meeting sur la Culture :ok:

20 Oct 2009, 19:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
très bon premier meeting ! content d'ailleurs que ton parcours se terminer à CB :) je pourrais te préparer quelques images ou un petit discours si tu le souhaite ?

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

21 Oct 2009, 12:02
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Si tu veut faire un discours, tu peut me l'envoyer par MP :ok:

21 Oct 2009, 13:45
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant