Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Le problème à Simland est que un bon quart des simlandais sont, en mode politiquement correct, pas très intelligent dans leur vote. Je dit pas que voter Ben Quo est pas intelligent, bien au contraire, mais dans l'ensemble de toutes les élections, certains ont malheureusement tendance à voter le nom et/ou le parti politique, et pas la campagne. Et je vais même vous avouer quelques chose : mes première élections perso, en Octobre 07, j'ai voté K car je l'appréciait, uniquement pour sa, même pas pour sa campagne 
|
22 Oct 2009, 19:00 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|

|  |  |  | SGJason a écrit: Le problème à Simland est que un bon quart des simlandais sont, en mode politiquement correct, pas très intelligent dans leur vote. Je dit pas que voter Ben Quo est pas intelligent, bien au contraire, mais dans l'ensemble de toutes les élections, certains ont malheureusement tendance à voter le nom et/ou le parti politique, et pas la campagne. Et je vais même vous avouer quelques chose : mes première élections perso, en Octobre 07, j'ai voté K car je l'appréciait, uniquement pour sa, même pas pour sa campagne  |  |  |  |  |
Parle pour toi alors.
Très peu de personne votent pour le nom de plus vous n'avez pas à vous plaindre coté vote pour parti car Benny est sans parti alors que vous, vous en avez deux derrière avec les membres derrière vous.
De mon côté je voterai Ben Quo pour plusieurs raisons et principalement pour son travail accomplis ( Mis à part les salons, TAR n'a jamais fait quelque chose d'exeptionel ), son expérience ( TAR n'a jamais eu l'expérience interne d'un gouvernement ), et pour la qualité de travail ( Regardez vos meetings, ou page d'accueil de campagne moins soigné graphiquement, du graphisme certes mais on ne peu pas appeler ça réellement soigné au vu de la qualité des images, on a l'impression du fait à la va vite pour remplir... )
Voila SGJason, tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler  ( ni voit rien de méchant ou de provoquant  )
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
22 Oct 2009, 19:23 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Et bien voilà ! Voilà une bonne occasion pour TAR de faire quelque chose d'exceptionnel ! Et jusqu'à présent je trouve que son programme est meilleur que celui de Ben Quo, qui a montrer quelque chose de beaucoup trop évident... ! 
|
22 Oct 2009, 19:29 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
lol, on reconnait la un extrême centriste  Un homme qui se dit du Centre mais qui la critique  (ou alors un jack lang en puissance)
Mais bon, mon ami, d'un, si personne ne veut de tar ou de la droite au gouvernement, on risque pas d'avoir d'expérience  Deuxio, tar a accompli pas mal de chose comme, attend voir, la Playsure
Pour terminer, je dirais une chose, le graphisme ne compte pas dans une campagne, mais bon, maintenant, quand je dit que les gens vote le nom et/ou le parti, je peux rajouter le graphisme maintenant
Voila Seto, je t'ai répondu, mais te connaissant tu t'en fout de ce que je dit, surtout que nous on prépare ces élections depuis Août, lui depuis quelques jours 
|
22 Oct 2009, 19:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

|  |  |  | Seto a écrit:  |  |  |  | SGJason a écrit: Le problème à Simland est que un bon quart des simlandais sont, en mode politiquement correct, pas très intelligent dans leur vote. Je dit pas que voter Ben Quo est pas intelligent, bien au contraire, mais dans l'ensemble de toutes les élections, certains ont malheureusement tendance à voter le nom et/ou le parti politique, et pas la campagne. Et je vais même vous avouer quelques chose : mes première élections perso, en Octobre 07, j'ai voté K car je l'appréciait, uniquement pour sa, même pas pour sa campagne  |  |  |  |  |
Parle pour toi alors. Très peu de personne votent pour le nom de plus vous n'avez pas à vous plaindre coté vote pour parti car Benny est sans parti alors que vous, vous en avez deux derrière avec les membres derrière vous. |  |  |  |  |
Les gens votent (malheureusement) par nom, c'est pas nouveau...
Pourquoi Ben quo a fait quoi exceptionnelle ? oui je n'ai fais que quelques salon et quelques entreprise(7) je me suis juste investie pour Simland  Alors peut être j'ai pas trois catégorie originale( et qui d'ailleurs je trouve un peu étrange), j'ai pas fait une superbe logo avec moi et mon texte à coté mais es-ce que c'est que ça qui définit les bonne idées ? Pour les images, c'est toujours fait pour faire jolie, que sa soit Ben Quo ou moi ou tout les autres candidats (d'ailleurs elles ne sont pas faire à l'arrache...)qu'il y est existé dans les nombreuses élections simlandaises. Pour mon expérience au gouvernement, on m'en as jamais donné, je ne peut m'auto-proclamer ministre...
22 Oct 2009, 19:33 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Et puis même question graphisme c'est bien fait, on a même des articles de grands journeaux  Non honnêtement je vois pas ou c'est fait à l'arrache mais bon, mettons fin au HS, après il risque de dire que la campagne de Ben Quo est plus populaire car il y a plus de post 
|
22 Oct 2009, 19:40 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Bien... heuresement que j'ai préciser " ni voit rien de méchant ou provoquant ", je crois que le message est pas bien passé
1) Je critique pas le centre mais TAR, il se dit centriste moi démocrate, tu vas me dire pourquoi " Centre Démocrate " pour mon parti, et bien parce qu'en France les démocrates sont considérés centre-droit et que le PD ça le fait pas du tout  Donc, j'ai pas la même opinion politique que TAR etje ne critique pas mon parti là
2) Je n'ai pas parlé QUE du graphisme  D'ailleur celui-ci prouve chez un candidat son application au travail
3) Une précision s'impose : TAR s'est investie à Simland certes mais je parle de politique
4) J'ai juste apporter mon point de vue sur la situation actuelle, pas la peine de me répondre de la sorte et dire après " Seto cherche tout le monde " 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
22 Oct 2009, 19:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je me suis investie en politique mais je ne peut aller plus loin  ( oui je ne suis pas ministre  )
Et bon ma campagne n'est pas mal présenté non plus 
22 Oct 2009, 19:42 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Seto > Il faut le dire et c'est une réalité, la majorité des simlandais votent pour la personnalité de la personne choisie. SGJason a raison. Après bah pense de la façon que tu veux, mais c'est mon point de vue et ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil pour tout le monde
TAR > La présentation graphique joue beaucoup. Plus c'est beau plus c'est agréable à regarder. Plus c'est agréable, plus tu prends du plaisir et donc ça avantagera la personne 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
22 Oct 2009, 20:22 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Oui, c'est ainsi et on referra pas les modes de pensées de chacun !^^ Combien de simlandais votent réellement pour un programme ? Pas beaucoup !^^ Enfin, pour rester objectif, il faut expliquer divers facteurs :
- La personne : joue beaucoup, car on doit savoir compter sur quelqu'un, quelqu'un en qui ont a ou eu confiance et que par ce fait on sait quelle sera active, travailleuse et "continue" (il y a des exemples qui montrent le contraire comme napo : il avait la confiance mais pas la personnalité pour endosser cette tache, mais ça reste marginal). Donc généralement il faut être quelqu'un sur qui ont peut compter.
- Les actions passées : et oui, on prouve qu'on sait bossé, faire plusieurs choses à la fois, ça joue et c'est normal : c'est ce qu'on demande à un président.
- Le programme : c'est malheureux que ca vienne en dernier mais généralement les simlandais ont la "flemme" de lire ou comprendre les idées, il s'arrête aux premières idées qui passent qui leur paresse bien. Enfin je le pense, car par exemple le "plan marshall" sous un autre nom, la réorganisation du forum public, les transports que j'ai réalisé,... tout ce que j'ai fait était dans le programme de tonio, mais long à lire évidemment, donc personne a pris la peine et ont s'est arrêté à l'idée du parlement qui n'a jamais vu le jour de napo... Enfin, de toute façon même si un programme est établi, on sait toujours que sur le côté il y aura des projets supplémentairese durant le mandat et d'autres avorter.
Voilà l'ordre d'importance du vote des simlandais, enfin de ce que je pense. C'est pourquoi je trouve que les simlandais (une grosse majorité, ne nous emportons pas dans des extrémismes globalisants) devrait un tantinet changer leur mode de pensée, mais ça reste mon avis. Je ne critiquerais aucun candidat, car cela s'est fort subjectif et rentrons pas dans des débats de coup bas et de seconde zone pour rien du tout...
|
22 Oct 2009, 21:14 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Mon avis sur la question est que la personne est, à Simland, tout autant voire plus importante que le programme !! Etre Président, c'est pas aussi facile que certains veulent le croire ! C'est une masse de travail non-négligeable, il faut avoir du temps, il faut être disponible ! Le Président a sur ses épaules tout le pays, il ne peut pas se permettre de flancher, et ce pendant 6 mois. On dit souvent d'ailleurs que les présidents simlandais sont littéralement "lessivés" à la fin de leur mandat. Peut-être que ça a un peu changé (et encore) depuis "mon époque" mais quand même, c'est un job certes gratifiant mais fort difficile.
Donc oui, les idées et le programme c'est une chose (je ne le dénigre pas du tout), mais l'expérience du candidat et son CV sont un facteur extrêmement important. Ben Quo a fait ses preuves en tant que ministre et Vice Président, malgré sa motivation et ses idées je n'ai jamais vu T.A.R. avoir un poste à responsabilité. Et pour en avoir un, il faut pas simplement se plaindre et attendre (attention je ne dis pas que c'est le cas de T.A.R.) mais il faut aussi se bouger et contacter les bonnes personnes ! Faire ses preuves c'est très important également.
C'est pour toutes ces raisons que, malgré que les programmes ont encore été peu ou pas dévoilés, je soutiens actuellement Ben Quo.
Quant au graphisme, je plusune @lex.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2009, 21:17 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Mais je ne demande que ça un post à responsabilités  Mais j'ai fais tout mon possible pour simland ( salons, entreprises,...)Et justement cette campagne c'est pour faire mes preuves aussi  J'ai aucune expérience et je l'ai toujours assumé , c'est pour ça que cette élection est un véritable défi pour moi...
22 Oct 2009, 21:23 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Et ben tu sais je ne peux que te soutenir  J'étais comme toi quand je me suis présenté contre Yukmouth : j'ai fait de mon mieux, je me suis fait connaitre (c'est pas mon poste de "Ministre de la Cohésion sociale" qui m'a vraiment fait connaitre), toujours en m'investissant à fond dans mes simcompagnies, et après j'ai pu devenir ministre à la fin du mandat Yuk et surtout 1er Ministre pendant le mandat Djay
"Tout vient à point à qui sait attendre" 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2009, 21:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Merci beaucoup pour m'avoir compris Max  J'espère réussir mon Cursus honorum 
22 Oct 2009, 21:39 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je fais le même constat que Lucas. C'est de la pire partisanerie... en tout cas, j'espère que c'est de la partisanerie car je n'ai pas vérifié à quel parti appartenaient chacun des supporteurs des deux candidats.
Parce que Simland a besoin d'être tout changé?
|
22 Oct 2009, 22:23 |
|
|