-- PSS -- Campagne Électorale de Lucas
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
On sent bien que Lucas veut changer la donne en ne faisant pas (ou presque pas) de meetings! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
25 Oct 2009, 11:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hâte de voir ton programme.
Tu sais ce que je pensais de toi il y a 6 mois Lucas, on en avait parler, j'espère que tu auras pris quelques" leçons" de ça, m'enfin on est arrivé à faire un bon truc quand même, ça n'a pas empêcher^^.
J'espère que le PSS pourra refaire un score honorable ( peut être pas 50% mais un score correct quoi). Cependant, j'ai quelques petits doutes sur une victoire au second tour mais bon il faut voir le programme, les débats etc...
Bonne chance donc!
PS: j'annoncerai mon soutien à une candidature dès que j'aurai vu tout les programmes ou presque, je le dis la parce que ça me vient dans la tête. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Oct 2009, 11:34 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir (surtout de ta part jim : ce n'est pas parce qu'on s'est fritté que nos idées et nos idéaux ne peuvent pas aller dans le même sens  ) !:ok:
Je le dis direct : mon point de vue sur les meetings n'est pas une pique à quelqu'un, je pense juste le système trop "inutile" : en clair, on fait des meetings que personne lit ou peu en entier et on se tue à la tache durant 1 mois pour au final arriver à une déception si on perd pour tout ce temps passé à des choses inutiles en soit. Donc je préfère axé ma campagne sur mes idées qui elles pourront être reprises par le vainqueur de l'élection si ce n'est pas moi et donc tout ce que j'aurais fait durant ma campagne aura eu un sens pour simland et pas juste un truc qu'on met en archive et qui fait "joli" mais en soit tout le monde s'en fout...
Et je ferrais néanmoins signalé que j'ai réalisé 2 élections dont une avec tonio (on ferra bien pour les 50% tony !  ) , et que j'en ai écrit des meetings et c'est pour ça qu'au bout de ma 3ème prestation je pense avoir prouvé que je savais géré correctement une élection et je préfère désormais mettre l'accent sur mes idées pour réaliser un type d'élection qui me plait vraiment... Voilà pour une petite explication, mais je comprends que d'autres préfèrent le faire pour soit prouver leur valeur soit prouver leur conventionnalité à Simland comme des anciens présidents élus via ce système de campagne : j'en ai fait de même avant, maintenant je choisi en mon seul arbitre une autre alternative plus simple et efficace pour une campagne.
Sinon, sachez que le programme sera quand même présenté petit à petit via des "analyses" de programmes et le programme en premier post sera du condensé de l'analyse. Puis il y aura certains meetings sur le chat qui s'organiseront au fur et à mesure des polémiques, ennuis ou questions face à mes idées (ça me parait plus logique de réalisé un meeting en direct quand il y a vraiment des problèmes de compréhension ou débat d'une majorité des simlandais sur des idées pour qu'il y ait un max de personnes et beaucoup de motivés, car des meetings chats "pré-réglés" il y a souvent très peu de gens voir aucun).
|
25 Oct 2009, 12:36 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Juste une question, tu vas faire comme Ben Quo et dévoilé ton colistier à la dernière minutes?
Sa m'énerve de ne pas avoir de concurrents direct au poste de Vice-Président
(je dit pas que j'en ai pas, je dit juste qu'ils n'ont pas de noms lol)
|
25 Oct 2009, 12:50 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
je ne nommerais un colistier que si je suis élu !:ok: La nouvelle loi ne m'oblige plus à avoir obligatoirement un colistier !  Je préfère réalisé l'élection tout seul pour le moment, simple question de facilité.
|
25 Oct 2009, 12:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Quel nouvelle loi? 
|
25 Oct 2009, 12:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
http://www.simland.biz/forum/ftopic10328.php  On l'a changé lorsque lelex s'est rendu compte que napo n'avait pas de colistier durant les dernières élections et qu'il était pseudoment "hors-la-loi"... Donc voilà^^
|
25 Oct 2009, 13:02 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
lol, merci
Faudra comme même prévenir la prochaine fois quand vous changez la lois au gouvernement xd
|
25 Oct 2009, 13:04 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je pense que t uas tort sur les meetings Lucas. Non seulement les électeurs les lisent, mais surtout les meetings Chat sont de la plus haute importance. C'est véritablement là qu'un candidat arriver à captiver son public et conquiert de nouveaux électeurs. Dommage de faire l'impasse dessus, mais c'est ton choix.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Oct 2009, 13:15 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Pour ce qui est de la nouvelle loi sur les élections, en effet, elle a été modifiée à ma demande pour éviter tout malentendu comme on a pu avoir 
|
25 Oct 2009, 13:19 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
si tu m'as lu max : j'ai bien dit que je ferrais des meetings pour les maires qui souhaitent ma visite et que je réaliserais des meetings sur le chat lorsque cela sera utile, donc qu'il sera nécessaire de clarifier ou de dialoguer en direct avec les simlandais. En gros j'aurais pas une campagne statique mais qui bouge au fur à mesure des envies et attentes des simlandais suivant ma campagne !:ok: Sinon, tu dis que c'est important mais je t'ai pas vu une seule fois en octobre 2008 ou Avril 2009 sur le chat 
|
25 Oct 2009, 13:22 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
En octobre 2008 j'étais co-organisateur des élections et j'ai suivi plusieurs meetings sur le chat pour me faire une opinion
Quand à avril 2009, tout le monde sait très bien que je n'ai pu assurer ma campagne... donc je ne vois pas ce que j'aurais pu faire sur le chat ...
Bref, bonne chance Lucas mêne ta campagne comme tu l'entends on verra bien ce qu'il en résultera 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Oct 2009, 13:47 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'ai hâte de lire tes propositions et je te souhaite bonne chance pour ta campagne électorale, Lucas 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Oct 2009, 14:58 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Bon courage Lucas 
|
25 Oct 2009, 16:35 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonne chance Lucas ! 
|
25 Oct 2009, 18:02 |
|
|