Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Bonne chance à Ben Quo pour cette campagne! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Oct 2009, 14:53 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonne chance Ben Quo 
|
25 Oct 2009, 16:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon je ne vais pas m'éterniser pour répondre alors procédons méthodiquement ...
1) Merci à ceux qui me soutiennent (Lelex, Taupin, Max ...)
2) A ceux qui critique déjà mon programme, je leur demanderai de repasser une fois que j'aurais tout présenté. Mais il est vrai qu'il ne sera pas énormément fourni : je ne présenterais que ce dont je suis sur de pouvoir réaliser.
3) Après pour l'histoire des soutiens, sachez que l'on fait ce que l'on veut sur ce point dans les pays libre donc bon ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Oct 2009, 19:02 |
|
 |
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
oui enfin c'est plutôt bonne chance car par exemple lelex soutient tar 
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
26 Oct 2009, 20:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
[align=center]  [/align]
Voilà donc la suite (et fin) du premier point de mon programme que je vous livre. Vous pouvez en parler sur ce fil (en évitant les HS du mieux que possibles s'il vous plait) afin de perfectionner ce début de programme qui pourrait être le plus important si tout le monde joue le jeu. Sinon, rendez-vous sur le chat mercredi soir vers 20h30 afin de voir ce qui vous convient ou pas dans ce point intitulé Simland et le Monde.
Bien entendu, vous pouvez débattre sur ce topic et me donner votre avis pour une soirée sur le chat mercredi 28 octobre à 20h30 (heure française) pour discuter de ce début de programme.
[align=center] .
.[/align]
Dernière édition par Ben Quo le 26 Oct 2009, 21:34, édité 2 fois.
|
26 Oct 2009, 20:12 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bonne idée Ben Quo !:ok: J'adore, je pensais faire la même chose mais avec les forums francophones SC4 et CXL, enfin cela me parait encore mieux ^^
|
26 Oct 2009, 20:16 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
À ce que je vois tu veux la continuité de mon travail au ministère des affaires étrangères .  Je te soutiens sur ce point ! 

|
26 Oct 2009, 20:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bien évidemment je pensais aussi aux forums en rapport avec SimCity mais plus difficilement du fait qu'il n'y a pas d'organe politique ui en font des pays en fait.
Mais la chose n'est pas idiote et elle demande à être réfléchie. Je te remercie de la proposer Lucas car cela rentre dans l'optique de ma campagne !
EDIT
Merci à toi aussi Aachenar. Il n'est bien sur pas sous entendu que ton poste m'intéresse si je ne suis pas amené à diriger le pays
IRL, je vais préparer le concours d'entrée à l'IEP afin de passer en diplôme niveau master (Bac +5) en Affaires Internationales !
|
26 Oct 2009, 20:19 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
De rien !^^ Utilise l'idée si tu veux : mes idées sont faites pour simland alors que ce soit toi ou moi qui les applique, c'est kif kif tant qu'elles ont la possibilité de l'être, j'espère néanmoins que je convaincrais plus que toi et ça ça me parait compréhensible ! x) 
|
26 Oct 2009, 20:21 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bien entendu mais tu fais preuve de plus de maturité que part le passé en ne critiquant pas juste pour critiquer.
Tu vas même plus loin en proposant des choses aux divers candidats alors que tu l'es toi même ^^
|
26 Oct 2009, 20:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon point qui me parait utile et faisable, ça me plait.
+1 par rapport à Lucas mais attention de pas trop aider tes conccurents quand même car tu es aussi candidat Lucas 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Oct 2009, 20:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci bien Tonio. Ton avis sur ce point est, je pense, important étant donné tes anciennes fonctions dans ce domaine 
|
26 Oct 2009, 20:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui mais bon j'ai peut être fait un mauvais mandat aussi tu sais, ça veut pas dire grand chose les anciennes fonctions, je l'ai prise car j'aimais bien ce domaine après pour les compaétences, c'est les simlandais qui jugent. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Oct 2009, 21:57 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ça ne peut qu'aider la démographie!
Et en plus, étant donné que le problème dans l'intégration des immigrants consiste davantage dans l'initiation au principe de micro-nation qu'au jeu de SC4, des immigrants provenant de ces nations s'intégrerons très bien à notre nation, ses moeurs et son fonctionnement!
D'ailleurs... ya même des Simlandais qui fuient vers d'autres micro-nations, c'est pour dire qu'il faut faire de ces nations des partenaires plutôt que rester la tête dans le sable
Je pense que nous ne devrions pas trop nous enfoncer dans des critères RP profonds dans nos contacts avec les autres nations. Restons un peur autarcique. Ne répétons pas les mêmes erreurs que dans le passé.
|
26 Oct 2009, 22:27 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Sa peut peut-être marcher, Pas mal l'idée mais je crois que ses micronations sont aussi en "crise de membres" non ?
26 Oct 2009, 22:41 |
|
|