Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça me parait deja mieux. Bon puisque la balle est revenue au centre, on peut poursuivre les débats sur le programme dans ce cas la.
J'approuve ta décision de changer les 70% pour les remplacer par les 50% après attendons la suite. En faite tu as une idée de ton collistier ou tu veux le faire plus tard?
Il me semble que ça a changé depuis la dernière fois mais pas sur ( désolé si on se repete  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Oct 2009, 20:12 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Concernant mon colistier je n'ai pas fait de choix, et je compte attendre de voir si je suis élu ou non pour décider en même temps que du gouvernement mon VP, grâce à la nouvelle loi qui me le permet.  C'est du au fait que Napo avait fait la même chose il y a 6 mois, je préfère rester seul jusqu'à présent, on verra en temps utiles
Sinon, j'ai posté d'autres parties de mon programme, le reste arrive d'ici 20 min sauf la partie entreprises et sim-compagnies vu que c'est un gros morceau, il me faut encore un peu de temps pour cette partie 
|
28 Oct 2009, 20:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je lirais tout ce début demain pour faire de mon mieux pour une critique (positive et/ou négative) constructive.
J'attends notamment le paragraphe international !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Oct 2009, 20:36 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
voilà qui est fait, tout mon programme est posté sauf la partie "sim-compagnies et économie". Vous pouvez déjà commenter.
D'ici fin de soirée ou très tard : la présentation globale du programme et le premier post du topic des meetings. Pour vendredi la dernière partie "sim-compagnies et entreprises" qui est assez longue sera postée et je commencerais les visites demandé par les villes et l'analyse quotidienne de mon programme.
|
28 Oct 2009, 21:02 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Pas mal comme programme.
Il y en a quelques uns qui me rappellent mes points préférés de mon programme 
|
29 Oct 2009, 04:25 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est un bon programme, et plusieurs points m'intéressent beaucoup. J'attends de voir ce que font les concurrents...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
29 Oct 2009, 11:43 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
ton programme est très bien présenté, et il y a de très bonnes idées ! 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
29 Oct 2009, 13:04 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
En effet, depuis la petite affaire qui a mis en cause la possible illégalité de la candidature de Napo, j'ai demandé le changement d'une part de la loi sur la vice présidence et sur les élections. Le nom du collistier n'est donc plus obligatoire avant de se présenter et pendant la campagne.
|
29 Oct 2009, 16:53 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci à tous pour vos commentaires !^^ Je suis heureux que mon programme vous plaise, d'ici peu la partie éco et simco (gros plan d'action de dynamisation ludique et facile) puis les meetings et analyses de programme ^^
Voilà, n'hésitez pas à commenter ou à poser des questions : je suis là pour vous répondre !:ok: Sinon, pour ceux qui voudraient me soutenir durant cette campagne, vous pouvez soit m'envoyé un mp soit le dire sur ce topic 
|
29 Oct 2009, 18:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ton programme me plait, il me parait interessant, après reste à voir ce que les autres proposeront mais , ça me plait.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2009, 12:10 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je trouve que tu as de bonne idées 
30 Oct 2009, 13:13 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
merci à vous deux !:ok: Donc je suis rentré un peu tard ce soir alors la dernière partie du programme demain et le début des meetings avec, j'ai exam à mes cours de promotion sociale de cuisine (en + de l'école) demain matin (juste exam pas cours) donc ce serait dans l'aprem tout en bloc 
|
30 Oct 2009, 21:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Bonjour à tous
Voilà, je viens de poster la partie "sim-compagnies et économie" de mon programme !  Celle-ci vient le clôturer : vous avez donc toutes mes idées. Sinon très prochainement la présentation "globale" de mon programme et mes meetings ainsi que des analyses de programme !:ok:
|
31 Oct 2009, 20:22 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est un programme ambitieux, certains points de la partie économique devrait créer le débat et faire grincer quelques dents... mais si les simtoyens veulent remettre l'économie simlandaise debout, il est certain qu'il devront faire un effort pour rendre l'économie plus dynamique.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Nov 2009, 12:08 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci taupin de ton soutien !:ok: Je t'ajoute officiellement dans la liste des soutiens 
|
01 Nov 2009, 12:36 |
|
|