-- PSS -- Campagne Électorale de Lucas
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'aime bien ta partie économique  D'ailleurs, j'ai toujours été envers une suppression du RPP (depuis que je suis arrivé je pense bien^^)
|
01 Nov 2009, 13:54 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pareil ta partie économique est bien pensée 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
01 Nov 2009, 14:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
merci à vous deux 
|
01 Nov 2009, 15:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|

[align=center]
 [/align]
 |  |  |  | Citer: Les Forums, topics et archives de Simland accessibles plus facilement et dynamisés de façon ludiqueRéorganisation efficace de tous les Forums : les Forums et topics généraux de Simland sont parfois durs d'accès ou de compréhension et toutes les archives importantes pour Simland tombent trop rapidement aux oubliettes. C'est pourquoi tous les Forums de Simland vont être réorganisés dans les même modalités que le Forum Public du Gouvernement et le Forum Transports. De plus, les liens des topics d'archives historiques et essentiels à Simland (comme le temps d'une histoire) vont se retrouver dans une Fiche classique et/ou Universitaire du Wikisimland ainsi que dans des topics clés d'histoire simlandaise sur les Forums.Liens et promotion plus fréquents vers le Wikisimland : Avec cette réforme des Forums, le Wikisimland va subir une campagne de promotion, grâce à des liens plus fréquents vers le Wikisimland et grâce à des topics qui vont être supprimés et mis directement sur le Wikisimland tels que certaines de la BaO, de la Banque de Photo,... Ceci permettra une vrai différence entre l'utilité du Wikisimland et du Forum : l'un sert à emmagasiner des informations accessibles et changeables, l'autre permet une vie en communauté.Dynamisé le Forum d'une manière ludique : Simland a souvent connu des périodes d'inactivité du soit au manque de temps soit au manque de motivation. Pour permettre à Simland de ne pas devenir complètement inactif à n'importe quel moment, le Gouvernement ou un citoyen motivé voulant prendre le projet en main va créer des mini-jeux sur le Forum qui ne prendront que peu de temps et motiveront clairement les simlandais. Dans ces projets sont dénombrés une loterie nationale, des défis liés à SC4/CXL, des QCM sur l'histoire, la culture, la politique,... simlandaise,... et pleins d'autres qui verront le jour selon la motivation ! |  |  |  |  |
----Analyse Quote N°1-------De tout temps il a été difficile de comprendre certaines parties du forum comme l'économie ou les Transports. Grâce au premier et second projet énoncé dans le quote qui n'ont l'air de rien comme ceci, Simland et le Wikisimland seront énormément plus simple d'accès. Pour illustrer mes propos, je dois vous faire part de deux "essais" que j'ai réalisé durant le mandat passé qui sont : le topic de présentation du Forum Public et le Topic de présentation des Transports. Comme je l'ai dit ça n'a l'air de rien comme ceci mais en soit ça falicite la vie de tous ainsi que l'accès aux informations capitales.-------Concernant les archives : celles-vi seront recencées (les plus importantes) grâce à des liens pour réalisé un historique en topics de notre histoire simlandaise durant ces 6 ans et presque 7. Encore un projet qui n'a l'air de rien mais qui simplifiera la vie à Simland pour les immigrants et pour ne pas répéter des projets déjà réalisé (ou pour simplement s'en inspirer) : retracer notre histoire dans le forum.-------Et je pense aussi que les mini-jeux durant l'année vont dynamiser le forum. Il est clair que ce ne sera pas une exposition universelle chaque mois ou un plan marshall, mais au moins le forum restera dynamique à tout instant et les simlandais pourront s'amuser simplement sans forcément se casser la tête sur d'énormes projets bien qu'ils ne les remplaceront jamais.-------En conclusion, ce Quote de projets allant dans un même sens n'a l'air de rien vu au premier degré, mais si on va plus loin et qu'on l'applique correctement ça aura comme répercussions : des forums accessibles et intelligibles (faciles à comprendre), des présentations via topics "centraux" de tout pour que les nouveaux s'y retrouvent et que pour les anciens est des informations rapides, des archives recensées pour qu'aucun projet se réitère et qu'on est une vue globale de l'avancée de Simland dans le temps ainsi que des liens vers NOTRE passé et un forum dynamique à tout moment même en périodes creuses.  |  |  |  | Citer: Meilleure intégration des nouveaux à Simland et récompenses pour les citoyens modèles
Remaniement des outils d'intégration (FAQ, MP d'accueil,...) : Les outils d'intégration des nouveaux à Simland sont devenus obsolètes et non avenus. Pour les citer ils sont aux nombres de 5 : le forum poste-frontière, la FAQ, les parrains (voir plus bas), le MP d'accueil ainsi que Créa'sims. Cette sim-compagnie ne subira aucun changement. Par contre, le Poste-Frontière va subir (comme dit dans le quote précédent) une organisation intelligible, le MP d'accueil sera renouvelé et en constante évolution et la FAQ va être plus pédagogique/ludique ainsi qu'apporter des liens vers l'Université de Simland.
Les parrains deviennent fonctionnaires pédagogues : Le système de parrainage va subir un vrai changement : les parrains vont devenir des fonctionnaires et seront payés pour leurs actions (au parrainé). Ceux-ci devront suivre une formation via fiches pédagogiques pour savoir ce dont le nouveau a besoin comme bagage minimum et auront un test à la clé pour être officiellement sur la liste des parrains. De plus, ceux-ci donneront, d'une certaine manière, un enseignement de Simland selon les questions du parrainés pour lui donner ce "bagage" minimum et mieux s'intégrer.
liens du web et d'immigration de Simland : le Gouvernement mettra en place un grand projet de contact avec les sites de cities-buildels comme TSC ou GenerationCity pour créer des liens entre nos forums et peut-être amener une vague d'immigrés mais aussi avec d'autres pays et villes du net entier comme le Pays de Youcef, Gilvimar dans notre forum "autres villes et États".
Médailles au mérite et récompenses fin de Mandat : N'importe quel simlandais pourra être récompensé par l'attribution d'une médaille au mérite. Le Président et/ou le Vice-Président pourront ainsi féliciter les citoyens exemplaires pour les bons et loyaux services qu'ils auront rendu à la Nation. Chaque médaille ne pourra être distribuée qu'une seule fois durant le mandat et ne devra pas être obligatoirement donnée. De plus, chaque fin de Mandat le Gouvernement réalisera un peu un "Award" sous la forme de celui réalisé par Alex Lews en récompensant le simlandais, la sim-compagnie du mandat, l'État,... du mandat. |  |  |  |  |
----Analyse Quote N°2
-------Il est, avant toute chose, inutile de préciser que sans aucun nouveaux arrivants les outils d'intégration sont inutiles. C'est pourquoi nous voulons prendre contact avec d'autres communauté pour mettre en place un échange réel de membres intéressés par Simland. Sans oublier les partenariats, la page d'accueil, certaines pubs sur d'autres sites,... Bref le premier objectif de la partie sociale et immigration est de ramener des nouveaux immigrants à Simland, un point capital de notre campagne pour que Simland continue de fonctionner correctement.
-------Par après, les outils d'intégration vont être remis au goût du jour. Beaucoup me diront qu'ils n'ont qu'à se débrouiller seuls comme nous le faisions avant, mais Simland a évolue, ou plutôt régressé, et il est parfois dur de s'intégrer dans une communauté qui ne fonctionne plus tout à fait correctement : on prend de mauvaises bases. C'est pourquoi il est de notre devoir à travers le MP d'accueil, la FAQ, le poste-frontière,... d'intégrer correctement l'immigré. Et c'est pour cela que ces outils doivent être remanié pour coller à notre époque.
-------J'aimerais aussi émettre le fait que la gestion du parrainage a été catastrophique depuis Ag. Il est temps de leur donner un vrai rôle via ce projet de fonctionnarisation et de "professeur" que seront les parrains. Grâce à cela et à tous les outils d'intégration mais aussi à la réorganisation des forums, à l'économie qui fonctionne,... (le programme forme un tout) les immigrés se sentiront chez eux.
-------En conclusion, il est vrai que je reprends énormément d'outils déjà mis en place mais quel est l'utilité de toujours remettre une couche sur une mauvaise couche à part risquer la dégringolade ? Comme pour une pyramide : si la base est fragile, tout l'édifice arrivé au sommet s'effondre. Je préfère donc amener des nouveaux dans un milieu où tout est redéfini tout correctement pour mieux les intégrer plutôt que d'inventer de nouveaux projets qui finiront comme les autres aux oubliettes.
[align=center]
Voir le Programme PSS'09
Voir la Carte des Meetings PSS'09
Voir le Topic de Campagne PSS'09
 [/align]
|
01 Nov 2009, 15:50 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Encore une fois c'est clair, concis, précis. Pas grand chose à redire si ce n'est que le travail que tu as déjà fait en matière de présentation des forums est très bon mais il faudra être capable de les mettre à jour régulièrement, peut importe qui en a la charge, car depuis que tu as quitté le gouv', ces pages n'ont pas été mises à jour alors qu'elles sont censées simplifier la vie des simlandais.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Nov 2009, 19:45 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il faut bien avouer que ta candidature était assez inattendue. Autant il y a un temps où tu étais largement devant dans les sondages d'après moi, autant là tu es un peu moins bien. Dans le fond je trouve que c'est dommage car tu es un bon gars qui bosse bien, et cette élection le démontre encore une fois.
Toujours la même détermination... C'est même beau  !
J'ai survolé ton programme, encore très conséquent et je pense réagir plus tard (pour tout dire, j'ai la flemme de décortiquer là...). Encore une fois, je trouve dommage que tu sois un peu seul dans cette élection même si tu te présentes sous les couleurs du PSS. Au fond, c'est comme si tu étais sans étiquette.
Allez, bonne chance Lucas  !
|
01 Nov 2009, 23:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
un grand merci à toi alex !:ok:
Comme je l'ai dit dans mon discours de présentation : peu importe le parti ou les idéologies, le but de ces élections est d'élire une personne ayant la carrure et la campagne pouvant faire remonter la pente à Simland, et pour ce faire il faut mettre nos idéologies de côté pour créer une véritable cohésion de la communauté dans le but de nous dynamisé même si on se présente sous certaines couleurs.
Je pense que mon programme te plaira alex, enfin à toi de voir 
|
02 Nov 2009, 00:32 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Bon, je me suis mis à lire ta campagne et je vais te dire ce que je pense de chaque point.
On commence avec le social et l'immigration.
La partie nommée "les Forums, topics et archives de Simland accessibles plus facilement et dynamisés de façon ludique" me semble tout à fait excellente. A vrai dire, j'ai eu la même idée concernant la réorganisation des forums quand j'ai vu l'extraordinaire travail que tu as fourni dans le forum public du Gouvernement ainsi que dans la boîte à outils avec la précieuse aide de Toto. C'est un long travail qui devra être entretenu de génération en génération, mais indispensable selon moi pour remettre dans l'ordre dans le bazar général de certains forums ! Et puis pour ce qui est du wiki, j'avais exprimé la même idée lors d'une campagne antérieure (je ne sais plus laquelle...).
Concernant la seconde partie de tes projets dans les domaines de l'immigration et du social, je tiens à souligner l'importance du message d'accueil qui ne fonctionne plus du tout depuis des mois et des mois ! Lorsque j'ai créé le compte "événement" pour le gouvernement, je me suis aperçu qu'on recevait bien un message... mais complètement incompréhensible et composé de chiffres et de lettres dans tous les sens ! Il faudra donc revoir tout cela avec attention, en collaboration avec l'administration bien sûr (note : cette remarque n'est pas pour toi uniquement mais pour le futur, et même le présent, Gouvernement).
Pour continuer dans mon analyse, je trouve des importants la promotion de simland à travers le web comme tu le proposes. Cela fait bien longtemps qu'on le dit, mais personne ne l'a jamais vraiment fait... J'espère juste que vous trouverez la motivation pour lancer cette vague de publicités, car les futures générations peinent à venir et je pense qu'il faut passer par là pour relancer l'activité simlandaise. Un bon point, donc.
Au passage, c'est gentil de m'avoir cité pour les récompenses de fin de mandat, j'envisageais justement de retenter l'expérience à la fin de l'année... !
On continue avec ta partie "Gouvernement et citoyens".
La nouvelle loi sur le pouvoir législatif ne me plaît pas beaucoup (c'est marrant, c'est toujours dans ces trucs là que nous n'avons pas les mêmes idées...). En effet je ne pense pas que ce soit une bonne chose de devoir sonder la population à chaque modification / parution d'une loi (par quel moyen d'ailleurs ? MP ? Site ?). N'oublions pas que la majorité des simlandais élit son président selon un programme (enfin... c'est ce qu'on dit), je trouve donc inutile de devoir encore une fois passer par un vote ! Cela ne ferait que trainer les choses, alors que Simland n'a pas besoin de ça actuellement. De plus quand un projet ou une loi passe mal, ça débouche bien souvent sur de vives critiques et des mouvements de protestations pour, sans la plupart des cas, se terminer par une nouvelle modification.
Néanmoins il est intelligent de vouloir modifier la pétition populaire. Étant son instigateur, je reconnais tout de même que les modalités étaient bien trop extrêmes... Cela dit il faut trouver un juste milieu, car un mois et quinze jour c'est bien trop d'après moi. Et concernant les connectés des 24h ce n'est pas fiable (comptes entreprises, états...) et il serait plus logique de garder ce qui est convenu actuellement dans la loi. Ne changeons pas pour changer.
Pour ton idée de boîte à idées et de sujet pour la communication entre les citoyens et le Gouvernement je suis d'accord. D'ailleurs ça fait longtemps que tu le répètes dans tes programmes électoraux celui là ^^ !
Concernant l'organisation globale du gouvernement pendant le mandat, tu as tout dit d'après moi. Après il faut voir comment sera l'équipe, mais je sais qu'au départ avec Napoléon on ne voulait que quelques personnes (pas beaucoup de monde), mais qu'ai final on s'est retrouvé avec une équipe très lourde... Tout dépend donc de la motivation de chacun et de la quantité de travail à réaliser, comme toujours. Pour ce qui est des institutions je n'ai rien à dire, si ce n'est "pourquoi pas ?".
Enfin, et je m'arrêterai ici pour aujourd'hui, je ne suis pas en parfait accord avec ta partie "séparation concrète des pouvoirs exécutifs et nouveautés pour le pouvoir fédéral". Autant l'idée du décret me plait bien, autant, et tu t'en doutes, l'idée sur la nouvelle loi des Gouverneurs ne me plaît pas vraiment. Mais bon, ça ne sert à rien de débattre là dessus étant donné que tu as ton avis sur la question et moi mon avis... Après tout ce n'est plus vraiment mon problème si les Gouverneurs sont élus tous les ans ou non; mis à part que je trouvais ça intéressant pour une question "d'activité intense durant une période d'environ un mois grâce à la tenue de ces élections".
Et puis pour le poste de "premier gouverneur", il ne servira à rien. Quelque part il existe déjà, car les Gouverneurs sont libres grâce notamment à leur forum privé de communiquer et d'organiser ensemble des événements intéressants. Or, ce n'est pas le cas... Il y a bien trop d'inactifs et de découragés pour arriver à faire quelque chose, et ce n'est pas la venue d'un "super gouverneur" qui changera quelque chose. Je le redis, mais tant qu'on aura pas changer les frontières des états, on arrivera à rien de bien extraordinaire.
Voilà pour cette première partie de mon analyse. Je verrai pour la suite, mais il faut avouer que ton programme est conséquent... Je n'avais pas envie de faire un trop gros post d'un coup  !
|
02 Nov 2009, 15:02 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

Merci alex pour cette petite analyse personnelle de mon programme^^ Ca me fait plaisir de voir que tu as l'air plutôt d'accord avec la majorité des points de ces premières parties. Donc sur les points où tu n'es pas d'accord je fais tout de même de donner des petites réponses^^
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on élit un président pour appliquer son programme durant le mandat. Mais rappelons tout de même que le programme n'est pas les textes de lois tout fait, ce ne sont que des "idées" à mettre en place. Pour imagé mes propos, napo a été élu pour mettre notament en place les élections des gouverneurs annuels, mais tu as vu que lors du débat il y a eu de vives critiques et des modifications à apporter : alors oui on élit un président pour qu'il mette ses projets en place, mais il faut encore voir comme ces projets seront mis en place !:o) De plus, ça me turlupine (:lol:) un peu le fait que tu critiques ce projet alors que Napo et toi à chaque nouvelle loi du gouv qui devait passé vous passiez par un débat public pour que chacun puisse s'exprimer : l'idée du débat préliminaire + un vote après des citoyens, c'est exactement la même chose. Pour tout te dire je compte réalisé un vote via sondage, car c'esr un outil du forum super utile malgré ce que l'on pense : chaque membre ne peut voter qu'une fois dans les temps impartis par le sondage, j'ai essayé, pour tester le multi-votes) de vider le cache, les cookies, l'historique, mon IP,... ben rien à faire : un compte = un vote... Alors pourquoi se compliquer la vie ?  d'où l'utilité du vote : chacun a le droit de s'exprimer... Et aussi, ça ne ferra pas trainer les choses vu qu'il y a au max 4/5 lois par mandat, donc à peine 4/5 votes par mandat.  |  |  |  | Citer: Et concernant les connectés des 24h ce n'est pas fiable (comptes entreprises, états...) et il serait plus logique de garder ce qui est convenu actuellement dans la loi. Ne changeons pas pour changer. [./quote] C'est pour cela qu'il y a une liste en-dessous facile d'accès où il n'y aura qu'à enlever les comptes d'état et de simcos  On aura un vrai chiffre des connectés hors-élections (donc des vrais actifs) à Simland. C'est sur que ça fait depuis octobre 2008 que je le répète  Comme certaines autres idées dans mon programme d'ailleurs  Enfin chacun sa conception des choses, et si tu es contre la modification tu pourras toujours voter contre durant le référendum  Pour moi cette élection annuelle n'a aucun sens : si il y a pas eu durant l'année de maires motivés pour reprendre le poste, il n'y aura pas plus aux élections comme on le voit maintenant avec la recherche désespéré de Ben Quo de gouverneurs par interim dans certains états. On voit bien que si il n'y a pas de gouverneur par interim, il n'y aura ps de gouverneur tout court au prochaine élections. Voilà mon opinion^^ Tu as peut-être raison, peut-être tort... Moi même je ne sais pas me prononcé sur ce point, je veux essayer avant de dire que ça ne servira à rien : qui ne tente rien, n'a rien. Et puis ça coute rien d'essayer, ça ne change pas non plus globalement l'organisation de Simland : je veux tenter pour voir, si ça fonctionne pas, ben tant pis on aura eu le mérite d'essayer au moins^^. |  |  |  |  |
Compréhensible. En tout cas merci pour cette analyse personnelle complète, ça apporte réellement une critique constructive !:o) Et j'attends la suite avec impatience^^
|
02 Nov 2009, 15:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Comme dit sur l'autre topic, je t'apporte mon soutien Lucas, espérons que tu feras plus ou autant que moi en mon temps. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Nov 2009, 21:21 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
merci beaucoup tonio, je suis honoré de ton soutien pour ces élections ^^ 
|
02 Nov 2009, 21:45 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
À la longue, je me dis que c'est avec les trop gros programme qu'il y a un tas de trucs non réalisés qui font que un an et demi après, on se ramasse avec plein de réchauffé dans les programmes parce qu'une quantité énorme d'engagements dans les trois précédents mandats n'ont pas été réalisés.
|
03 Nov 2009, 00:58 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Non, c'est faux jim : Ag à part des projets minimes à tout réalisés. Et Sano de même. Il n'y a que Napo qui a réalisés très peu de choses, Sano et Ag en ont réalisés une très très grandes parties, bien qu'il est vrai que des projets minimes n'ont pas vu le jour.
Mais enfin, c'est une question de confiance dans ton vote, si tu penses que j'en suis capable, ben tu votes pour moi, mais ça c'est à toi de voir !:ok: Enfin moi je sais que j'en suis capable et je l'ai prouvé plus d'une fois via mes anciens projets 
|
03 Nov 2009, 09:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

[align=center]
 [/align]
----Analyse Quote N°1-------Cela fait longtemps que je vous le promets, mais la phase II du Plan Marshall sera officialisée d'ici Noël. Celle-ci vise à dynamiser les États et les jumelages après avoir dynamisé les villes avec la phase I. Ce projet va de pair avec la Phase I du Plan Marshall et le plan de restructuration économique. Effectivement, dans le cadre d'un projet pour redynamiser l'économie, la Phase I du Plan Marshall subventionne les villes, la II les États et jumelages et le plan de restructuration économique subventionne les sim-compagnies et sports. Donc grâce à cette phase du plan, tous les milieux seront subventionnés et redynamisés. De plus, ce projet va aussi de pair avec l'INCE visant à répertorier les données sur tous les États et à dynamiser durablement ce milieu trop peu actif.-------Concernant encore le Plan Marshall, celui-ci est soumis à quelques règles du gouvernement vu les secteurs gouvernementaux privatisés sous contrat qu'il touche. C'est pour cela que je me permets d'ajouter un projet qui consistera à demander au gestionnaire du Plan Marshall (moi) de réaliser des demandes aux maires en infrastructures pour équilibré notre pays (ex : éparpillé les hôpitaux à travers tout le pays, éparpiller les terrains de sports,...). Ceci permettra une cohésion national dans SC4/CXL et permettra aussi de réalisé des cartes à l'aide de NeXus.[/b]-------Pour finir, l'Office du Tourisme intéresse peu les maires. J'ai mon idée sur la raison : le fait est qu'il n'y pas de modèle "établi" pour les offices et il faudrait en proposer un aux maires pour simplifier la vie de tous. De plus, un catalogue déjà promis plusieurs fois sera créé avec toutes ces offices pour leur donner une vraie utilité.-------En conclusion, il est vrai que cette partie n'a rien de novatrice en soit car ce sont beaucoup de projets déjà prévus à la base mais vu le grand nombre de projets déjà réalisés et fonctionnels via le Plan Marshall en place il était difficile de faire "plus". Néanmoins ces projets me tiennent à coeur et je compte les réaliser jusqu'au bout.
----Analyse Quote N°2
-------Cette partie est principalement RP. Rien d'exceptionnel si ce n'est le fait de dynamiser Simland même avec des petites choses auxquelles tous les simlandais pourront participer. Ceci est mon but principal : faire du RP utile, qui aura plus qu'un sens de RP mais qui définira notre Nation, notamment avec notre consommation d'énergie et les espèces qu'on ne pourra retrouver qu'à Simland, ces RP très importants, selon moi, pourront avoir une fiche dans la BaO et mériteront une analyse consciente des simlandais.
[align=center]
Voir le Programme PSS'09
Voir la Carte des Meetings PSS'09
Voir le Topic de Campagne PSS'09
 [/align]
|
03 Nov 2009, 13:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Bonjour à tous !
Alors je vous informe que le programme économique a un peu changé ainsi que le schéma. C'est grâce notamment à l'aide de K à qui j'ai demandé une petite analyse du programme économie  En gros, le seul point aillant réellement changé c'est le fait que la CCIS+SSO seront fusionnés sur le nom d'un nouvel organisme indépendant du gouvernement et qui subventionnera les sim-compagnies et sports comme le fait le plan marshall avec les villes et états. Ceci permettra un système économique presque indépendant du gouvernement pour le préserver. Vous aurez l'impression que le schéma est plus complexe mais en réalité c'est exactement le même mais en comprenant tous les facteurs de l'économie actuelle, nationale comme locale. Voilà, n'hésitez pas à commenter.

|
03 Nov 2009, 14:50 |
|
|