Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
(Archives) Awards 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
[align=center]Image[/align]

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présenter enfin le projet AWARD en espérant qu’il réunira un maximum de simtoyens désireux de partager leurs réalisations et de venir partager un moment unique au cours d’une soirée haute en couleur animée par les médias de Simland.

Présentation

Qu’est ce que le projet AWARD. C’est une sorte de concours à récompense comme peuvent l’être les MTV Music Awards ou les Césars par exemple. Ici, sur l’espace de 8 jours, les citoyens auront la possibilité de présenter une photo, un lien, une visite, … lié à une catégorie citée ci-dessous. Pendant tout le week end du samedi 14, les membres du forum pourront voter pour leur préférence pour connaître le résultat au cours d’une soirée animée par les médias. Cette soirée pourra se dérouler juste avant celle de l’élection du nouveau président de Simland ou alors le lundi 16 suivant les possibilités et les modalités. A la clef, quelques prix mais surtout quelques certificats dédiés et signé par le Gouvernement par Intérim ! Une chose à dire : Venez nombreux !

Calendrier

Le projet AWARD est ouvert dès aujourd’hui dans ce forum dédié et vous pouvez présenter vos liens, photos et autres jusqu’au 13 novembre 2009 à 23h00. A partir du samedi 14 novembre 00h00 jusqu’au dimanche 15 novembre 18h00 il vous sera possible de voter auprès du compte vote pour communiquer vos préférences pour les divers candidats des diverses catégories. De 20h00 à 22h00 (à confirmer) les médias animeront une soirée au cours de laquelle, on communiquera les résultats et récompensera les vainqueurs dans une bonne humeur et un plaisir de se retrouver. Dès 22h00 la soirée AWARD fera place à la soirée de l’élection présidentielle avec annonce du nouveau président de Simland.

* Présentation des screens et autre du 5/11 au 13/11 (23h00)
* Votes du 14/11 (00h00) au 15/11 (18h00)
* Résultats le dimanche 15/11 lors d'une soirée animée par les médias (20h00 - sous réserve de confirmation)

Participation

Pour ce concours, rien de très compliqué. Suivant les catégories, vous aurez un screen, un lien vers un site Internet ou vers une Wikipage ou encore vers un poste de visite de membres à laisser. Il ne faut rien payer et rien écrire de supplémentaire sauf si c’est demandé. Les membres jugeront en leur âme et conscience de la qualité de l’image ou du texte vers lequel vous le redirigez. Attention, vous ne pouvez envoyer qu’une photo par ville ! ou une photo par sims !

Catégories

SIM CITY (10)

- La plus belle photo de nuit
- La plus belle photo de campagne
- Le plus beau parc
- Le plus beau quartier
- La meilleure desserte de transports en commun (réaliste)
- La photo de la plus haute qualité
- Une ville qui vit
- La page wiki la plus complète
- La page wiki la plus accueillante
- La plus belle vue région

SIMS 2 ou SIMS 3 (6)

- Le plus beau fond d’écran avec un membre de Simland
- Le plus beau bâtiment fait en sims
- Le sims qui ressemble le plus à la vraie tête de son membre
- La plus belle photo de famille
- Photo de vacances
- Un quartier qui vit

SIMLAND (5)

- L’entreprise la plus dynamique
- Le logo le plus parlant (ville / Entreprise)
- La plus belle présentation de visite ou rencontre entre membres (Rp)
- Le RP le plus novateur
- L’avatar le plus sympa

CITIES XL (5)

- Les débuts les plus prometteurs
- La plus belle photo
- Une ville qui vit
- Plus belle vue région
- La plus belle photo de nuit

Conditions de vote

Celles-ci seront dévoilées le vendredi 13 novembre pour que tout soit clair. Elles devraient en principe se faire via le compte vote de manière à ne pas être biaisées et que les votes restent anonymes. Je précise cela car au début j'avais en tête que des entreprises du secteur, je pense au Plan Marshall ou à d'autres organisateurs de salons, auraient pu prendre ce rôle à charge. Mais pour des raisons d'uniformité, confirmité, simplicité mais également car TAR et Lucas, les principaux concernés sont en campagne électorale, le vote via le compte vote et le contrôle d'un Admin sera de mise :ok:

Le Blabla

Un seul lien :

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

05 Nov 2009, 23:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Discours de MaxCC a écrit:
Vous attendez le lancement des votes depuis plusieurs mois mais certains événements ont fait que l'aboutissement de ce projet ait pris du retard.
Je tiens particulièrement à m’excuser auprès de vous.

Ensuite, je remercie Jaguar de m'avoir permis de terminer ce projet qu'il avait, je le rappelle, admirablement bien lancé.
Cet événement populaire ne peut être que légitime dans une société simlandaise qui depuis plusieurs années prône avec plus ou moins de force, le rôle central joué par les Sims et les City Builders.

Les Awards sont une occasion de valoriser la créativité simlandaise au service de la Nation.
Bravo et surtout merci aux participants qui au fond, ont gagné la reconnaissance de toute une Nation

[align=center]DEROULEMENT DES VOTES

Vous avez une semaine soit jusqu'au 30 Mai 2010 pour retourner le formulaire ci-dessous rempli, par MP à ce compte

Tout le monde peut voter.

CATEGORIES

CITIES XL

La plus belle photo (01)
La plus belle photo de nuit (02)

SIMS2 ou SIMS3

Le plus beau bâtiment réalisé avec les SIMS (03)

SIMLAND

Le logo le plus parlant (04)
L'entreprise la plus dynamique (05)
RP le plus novateur (06)
L'avatar le plus sympa (07)
La plus belle présentation de visite/rencontre entre membres (08.)

SIM CITY

La plus belle photo de nuit (09)
La plus belle photo de campagne (10)
La plus belle photo de la plus haute qualité (11)
La page wiki la plus complète (12)
La page wiki la plus accueillante (13)
La plus belle vue région (14)
La ville la plus vivante (15)
[/align]

[align=center]FORMULAIRE[/align]

Code :
[b]CATEGORIE-NUMERO de la candidature[/b]
01-
02-
03-
04-
05-
06-
07-
08-
09-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

Un formulaire incomplet (= toutes les catégories ne sont pas remplies) est quand même pris en compte.

23 Mai 2010, 16:43
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]