Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
(Archives : Visite Diplomatique en Israël - Octobre 2009) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Message 
Merci beaucoup et bravo pour ces textes ! :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


20 Oct 2009, 20:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
désolé de pas avoir été très parlant durant ce voyage, j'ai profité des visites mais beaucoup d'autres choses dont le plan marshall m'ont pris du temps au téléphone durant ce séjour, veuillez encore m'excusez. (IRL : ben IRL ^^)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


20 Oct 2009, 21:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Pas de soucis Lucas ^^

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


21 Oct 2009, 13:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
[align=center]Image
Image
Simland et Israël[/align]


----------Simlandais, Simlandaises,

Dans une dizaine de jour, cela ferra un mois que je me suis rendu à Tel-Aviv Jaffa puis à Jérusalem avec Aachenar, Seto, Tonio et Lucas afin de visiter une partie du territoire d'Israël, mais aussi afin que je puisse rencontrer Shimon Peres, le Président israélien, pour pouvoir me faire une idée sur le pays. C'est aussi pourquoi je souhaite vous livrer dès maintenant l'opinion de Simland vis-à-vis de l'État Hébreu.

Lors de notre visite, j'ai serré la main de Monsieur Peres et nous avons conjointement fait part aux médias sur place que nos pays se reconnaissent à présent mutuellement et que nos relations sont bonnes. Cependant, je souhaiterais émettre certaines réserves. En effet, nous pouvons être amis avec Israël mais nous ne pouvons en aucun cas tolérer les attaques répétées contre la Palestine, ainsi que les crimes qui vont avec, sous prétexte qu'Israël est le pays d'où tout est un peu parti au niveau de l'histoire culturelle.

Donc je pense qu'il serait sage pour Simland de ne pas jouer les héros et qu'il nous faut donc nous ranger du côté de l'Organisation des Nations Unies. C'est pourquoi je demande, au nom de Simland, qu'Israël et la Palestine ouvrent des enquêtes sur les violations du droit international qu'ils se seraient permis à Gaza en hivers dernier. Ainsi, Simland est prêt, s'il le faut, à envoyer des enquêteurs pour aider les deux pays.

Je ne peux pas me permettre de décider seul de l'envoie de simlandais là-bas mais j'invite le peuple à faire part de son avis et de son opinion à ce sujet.


[align=center]"Quand nos villes se rejoignent"[/align]


[right]Le Samedi 07 novembre à New Amsterdam, Federal District
Ben Quo, Vice-Président de la Nation
[/right]


07 Nov 2009, 10:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Je vois que le Ministère va dans le sens du Sage lol.

Plus sérieusement, je crois que nous adoptons la bonne méthode, il ne faut en aucun cas prendre partie pour l'un ou pour l'autre sous risque de se mettre à dos plusieurs pays tout aussi importants pour notre communauté, et puis comme je l'ai dit, la fermeté est primordiale sur ce dossier, il faut donc poursuivre dans cette direction en espérant qu'un jour le deuxième plus long conflit de l'Histoire s'arrête (bien qu'on peut dire que ce soit le plus long^^).

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2009, 11:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
J'ai en effet préférer suivre ton avis et donc celui de l'ONU qui me paraissent sages tout deux.
J'espère que cela changera rapidement et que le conflit prendra fin !

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


07 Nov 2009, 11:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
à mon avis, il sera jamais régler tant que les deux pays ne contrôleront pas leurs extremistes religieux ou non.

Pour moi, il faut créer un Etat palestinien et arrêter la colonisation isréaelienne, ça sera déjà un bon début pour apaiser la région mais il faudra aussi arrêter l'Iran qui menace Israel depuis sa création mais qui soutient également les fondamentalismes islamiques comme le Hamas, les Frères Musulmans , le Hezbollah, quelques cellules d'Al Quaida ainsi que quelques groupuscules chiites qui veulent sousmettre leur schisme aux autres sunnites (on est pas dans la merde ^^).

Tout ça est très barbant n'est ce pas? :sors:

Comme dirait le personnage de mon avatard : " on va tous leur péter la geule" :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2009, 11:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Ce n'est pas barbant mais très intéressant au contraire. En contre partie, c'est assez compliqué à comprendre ^^

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


07 Nov 2009, 11:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
C'est pas tellement compliqué, c'est sur qu'il faut qu'on explique mais au final le conflit est très "logique" dans la tête des gens qui habitent là-bas et compréhensible pour nous bien qu'inacceptable...

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


07 Nov 2009, 11:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Lucas a écrit:
C'est pas tellement compliqué, c'est sur qu'il faut qu'on explique mais au final le conflit est très "logique" dans la tête des gens qui habitent là-bas et compréhensible pour nous bien qu'inacceptable...


Tu sais ça m'est arrivé de discuter avec quelques personnes d'origine palestinienne et Isréaelienne ( il n'y a pas eu de meurtres rassurez vous ^^), ils ont été unanime sur une chose: Ils en ont plus qu'assez de cette fichue guerre.

Après, au départ c''est une problème territoriale quis e transforme en problème religieux (alors que si vous lisez la Torah ou le Coran, nous avons énormément de similitude, c'est la façon de pratiquer et d'interpréter qui est différente mais ça les gens pour qu'ils captent bien ça , c'est très compliqué)

Et puis ça devient un conflit de ressources avec l'eau, le pétrole, le gaz et ça mes amis, ça nous promet encore de belles petites guerres dans le coin croyez moi, les Palestiniens comme les israeliens sont très coriaces , très résistants et n'ont pas vraiment peur de ce qui peut leur arriver, ç'est ça qui m'a fait flipper en les écoutant.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2009, 11:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Et voilà le problème majeur du XXIe siècle : les guerres de ressources et de religions (conflits vieux comme le monde) !

Après l'un des autres problèmes est celui que tu évoque dans le topic de l'ONU. On tend peu à peu vers une nouvelle guerre froide. Je pense que personne ne veut de cela alors que l'autre fête sa fin il y a à peine 18 ans de ça. Je suis surement utopiste, mais j'ai dans l'idée que le monde peut exister sans guerre(s) !

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


07 Nov 2009, 11:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
La Guerre Froide est positive dans le sens où elle offre un certain équilibre du monde ( 2 blocs bien disctincts) mais elle reste négative dans la mesure où ça peut péter à tout moment partout sauf chez les principaux interessés ( cf Viet nam, Corée...). ça parait paradoxal mais depuis 1991, l'équilibre du monde s'est déstabiliser, ceci dit, ça m'arrange bien, j'ai pas très envis de revivre ce que nos parents ont vécus jeunes et encore je ne parle pas des Berlinois ou des gens de l'Est.

Un monde sans guerre? Je crois que tu vis au Pays des Bisounours la, c'est impossible dans la mesure où nous avons plusieurs civilisations dont une qui souhaite imposer son idéal partout ( l'Occident, la nôtre quoi). Nous avons toujours voulu imposer nos règles au reste du monde soi disant parce que nous sommes " supérieurs" mais ça n'a pas marcher sauf peut être certains coté de la mondialisation ( je parle notamment de l'urbanisme à l'américaine qui se répand partout, les multinationales occidentales qui sont partout etc...). Par contre nous crions au scandale quand une autre civilisation ose nous critiquer ou fait la même chose que nosu ( cf Vittal avec Arcelor). Un monde sans guerre oui à condition que tu fasses comme nous quoi^^. Je peux comprendre certains gestes parfois même si je ne cautionne absolument pas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2009, 11:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.409s | 38 Queries | GZIP : Off ]