Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Eco. | Subventions pour chaque ministère 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Message 
Ministère : Ministère des Relations Sociales, de la Santé et des Sports
Ministre : ToTo

Subventions :
Paiement du salaire pour une entreprise de création de Sims destiné aux nouveaux arrivants = 100§ / mois (je préciserais le nom du membre qui recevra le salire dès que je l'aurais trouvé :)) A noter que le salaire est sujet à des modifications)

Total des Subventions : 100§ / mois

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


21 Juin 2009, 13:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Message 
Alors Toto? Tu as trouvé le patron de cette entreprise?

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


03 Juil 2009, 11:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
il faut verser 500 § à Nikolai pour le concours écoquartier.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


18 Juil 2009, 21:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Message 
C'est fait!

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


22 Juil 2009, 13:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Merci !:ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


24 Juil 2009, 22:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Sur ce topic, vous pouvez lister les sommes et les destinataires de subventions que vous solliciteriez pour le mois d'août.


ATTENTION ! Une note qui s'adresse particulièrement au ministère de l'Aménagement, mais qui concerne un peu tout le monde : sur le mois écoulé, la facture des subventions a été de 13.000§ ! C'est énorme, et à ce rythme les caisses de l'Etat seront vides dans quelques mois ! Désormais, j'aimerais que toutes vos dépenses soient listées sur ce topic avant versement. En début de mois, je vous dirai combien d'excédent nous avons des impôts, et c'est cet excédent qui doit être réparti entre les ministères (il n'est pas question d'augmenter les impôts).

Normalement le budget tourne autour de 3500§-4000§ d'excédent par mois, merci de calculer vos subventions en conséquence (il est totalement irréaliste de verser 2500§ à un membre) ! :)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


30 Août 2009, 22:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Message 
ToTo a écrit:
Ministère : Ministère des Relations Sociales, de la Santé et des Sports
Ministre : ToTo

Subventions :
Paiement du salaire pour une entreprise de création de Sims destiné aux nouveaux arrivants = 100§ / mois (je préciserais le nom du membre qui recevra le salire dès que je l'aurais trouvé :)) A noter que le salaire est sujet à des modifications)

Total des Subventions : 100§ / mois


Je modifie ce sera : 150 § / mois :ok:

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


01 Sep 2009, 14:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Euh on garde ce topic ou pas ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


03 Oct 2009, 18:45
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Bon en tant que Ministre des Finances je compte réformer ce système de "topics à subventions" inutiles, peu utilisé et menant à une catastrophe budgétaire certaine (quand je vois que le gouvernement de Napoléon a réussi à dépenser 13'000 § en un mois, ça me choque ! ça veut dire qu'il n'y avait aucun contrôle)

Je propose le système général suivant (j'étofferais), quand il sera étoffé (quelques jours) je ferais un post détaillé dans mon topic de ministère :
- Abandon du système de "Réserve Fédérale" pour les subventions (trop complexe, non utilisé, faisant partie de la "jungle" économique qui contribue négativement à la relance économique). Tout le capital de la "Réserve" (400 et quelques §, ndlr) reviendra au Trésor Public
- IMPOTS : normalement on ne change pas les taux. je vais vous faire une étude détaillée mais normalement les taux ne bougeront pas.
- SALAIRES gouvernementaux + fonctionnaires : une réforme et un système "par classe" de salaire sera proposé (comme dans les véritables administrations publiques IRL). Salaire fixe et fixé, sauf exception (le Président pourra demander le gel ou l'annulation ou la réduction ou exceptionnellement l'augmentation du salaire selon les cas)
- SUBVENTIONS : chaque début de mois, un budget gouvernemental sera établi par moi-même, avec "estimation" des futures recettes et une estimation des salaires du mois. Le solde (recette-salaire) sera distribué entre tout les ministères selon des prorata établis et négociés directement avec le Président et le Vice-Président (Certains ministères n'ont pas besoin de subventions, exemple ministères des finances, d'autres un grand besoin) Chaque ministère se verra attribuer ainsi une somme "à dépenser" en subventions durant la mois à venir. Chaque fois qu'un ministre souhaite dépenser de l'argent, il devra poster sa demande sur ce topic et j'effectuerais le versement depuis le Trésor Public. Je pense aussi proposer de réserver un -petit- prorata à un "fonds de secours" pour pas se trouver très riche un mois et complètement démuni le suivant. A la fin du mois les comptes seront fait et la différence sera reportée sur le mois suivant. Le budget et les comptes seront publics évidemment.

Je demande aussi officiellement au Président ici même la permission de demander aux administrateurs les clés du Trésor (mot de passe Trésor Public) ?

Merci :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


19 Nov 2009, 13:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
je vais le demander d'ici peu Max tous les logins.

Sinon, concernant la réforme de la Réserve Fédérale nous verrons plus tard mais normalement celle-ci comporte beaucoup plus (dans les 20000) c'est parce que on l'a pas renfloué après le problème Napo. Enfin, dans le nouveau système économique la Réserve fédérale peut être utile.

Je te passerais d'ici peu le modèle que j'attends, mais propose toujours ce que tu voudrais faire, ça peut être utile :ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


19 Nov 2009, 13:22
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Ok. Mais il faut que je demande moi le login du Trésor Public et de la Réserve Fédérale.

Bon je proposerais quand même mon système, je maintiens le fait que la Réserve Fédérale ne sert pas à grand chose.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


19 Nov 2009, 13:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.276s | 35 Queries | GZIP : Off ]