Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Good ! 
|
28 Sep 2009, 21:06 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Le nouveau logo est plus moderne que l'ancien 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
10 Nov 2009, 21:01 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
C'est encore qu'un essais ! D'ici quelque jour je pense finaliser le logo. Ensuite je m'attaque à la publicité de masse. (Pour les nouveau et ensuite sans doute équiper tout Simland de mes Ultrastores)
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
11 Nov 2009, 14:46 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
|
[align=center] Nouveau sondage ![/align]
[align=center]     [/align]
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
12 Nov 2009, 14:44 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Plutôt pas satisfait du fait de la pixelisation mais bon ce n'est pas un drame.
Sinon, je pensais créer un partenrait entre MC et ma fondation. Est-ce possible ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Nov 2009, 22:06 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
le logo en soi est bien, mais la pixellisation le rend fade 
27 Nov 2009, 00:57 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Quel entreprise est bon dans la prestation conception de logo ?
Durant le début de mon mandat de gouverneur, je vais sans-doute mettre mon entreprise en parenthèse.
|
27 Nov 2009, 21:06 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Je réclame la fermeture de MATIC CORP.
|
18 Avr 2010, 23:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
et pour Matic motors ( j'ai quelques projet ^^)
Sinon je suis déçu de cette formidable entreprise ferme ses portes 
18 Avr 2010, 23:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je vois que vous restez sur votre position, et que votre décision n'a pas changé depuis votre MP du mois dernier, malgrés la suppression des prélèvements fiscaux et des "loyers sous forums"
J'avoue que je suis un peu déçu car je trouvais que votre entreprise Role player était intéressante.
J'ai d'ailleurs participé à son expansion par la construction d'un super-marché et de pompe à essence de vos enseignes.
Je transmet donc à contre-coeur cette requête dans le topic : DEMANDE A L ADMINISTRATION.
L'entreprise n'est pas débitrice et n'a pas de créance.
Le crédit du compte entreprise MASTIC-CORP étant à zéro, votre compte personnel ne sera crédité d'aucun montant résiduel.
Ce compte pourra être utilisé pour la création d'une autre sim-compagnie.
|
19 Avr 2010, 09:24 |
|
|