Bonjour à tous,
Voilà je vous contacte suite aux évènements qui ont "secoué" le topic de Sims2Destiny.
>>
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1520Je voulais vous signaler que j'ai verrouillé ce topic car j'ai eu des plaintes de la part des admins de S2D. En effet, il semblerait que certaines personnes ont critiqué l'évolution de notre partenaire, sans savoir que ça pourrait faire mal à certains (je parle d'Aliasata notamment).
Hier soir je reçois un MP d'Aliasata me demandant de supprimer son compte, ainsi que celui de CAT (l'administratrice principale de Sims2Destiny) et Mounix.
Je me suis entretenu hier, avec ces 2 dernières, et elles me confirment avoir très mal pris les critiques de certaines personnes. J'avoue les comprendre après avoir lu le topic en question, topic que je n'avais pas relu depuis y avoir posté un message. Et c'est vrai que certains propos peuvent être vexants.
N'oubliez pas que ce site a beaucoup d'ambition et se prépare à accueillir enfin la sortie des Sims2, dans moins de 10 jours.
Alors certains me reconnaitrons, mais j'annonce officiellement que je rejette la demande d'Aliasata, qui est de supprimer les 3 comptes. Je ne supprime jamais les comptes sauf en cas de bannissement.
Donc j'oublie le petit "délire" d'Aliasata et je mets son MP (probablement le plus pitoyable que j'ai jamais reçu) à la poubelle et je passe l'éponge. Les membres de S2D nous avaient dit qu'à la sortie des Sims2, ils se concentreraient essentiellement sur leur site ; de ce côté ils ne nous prennent pas en traître. De plus, Simland et S2D avaient des projets en commun avec les Sims2 (notamment la création d'émissions pour simTV).
Maintenant il y a d'autres raisons, que je garderai au chaud dans ma tête, qui font qu'au jour d'aujourd'hui je suis en relations très tendues avec 2 membres de notre super-parternaire, qui dont membres de mon Gouvernement qui plus est.... et de ce fait et pour des raisons personnelles, je suspends momentanément le partenariat qui liait Simland à Sims2Destiny. Je réfléchis pour la suite.
Donc, avant de critiquer bêtement, je vous invite à REFLECHIR et à PRENDRE CONSCIENCE de ce que vous dites. Même sur un forum on doit faire attention à ce qu'on dit et l'on doit peser ses mots. Donc je vous invite à le faire pour la suite.
Sur ce et avec ces différents qui nous séparent maintenant, je souhaite bonne chance à S2D et leur souhaite beaucoup de succès.
Aussi, je leur fais mes plus plates excuses concernant le comportement immature de certains des membres simlandiens.
Dernière chose pour Sims2Destiny : ne m'accusez pas d'avoir vendu la mêche, avouez que j'ai dit le minimum et je devais le faire pour que personne ne se pose de questions s'ils remarquent quelque chose.
Merci de m'avoir lu,
DJAY (tout court, pas Président).