Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Réactions à propos de Sims2Destiny 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voilà je vous contacte suite aux évènements qui ont "secoué" le topic de Sims2Destiny.
>> http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1520

Je voulais vous signaler que j'ai verrouillé ce topic car j'ai eu des plaintes de la part des admins de S2D. En effet, il semblerait que certaines personnes ont critiqué l'évolution de notre partenaire, sans savoir que ça pourrait faire mal à certains (je parle d'Aliasata notamment).

Hier soir je reçois un MP d'Aliasata me demandant de supprimer son compte, ainsi que celui de CAT (l'administratrice principale de Sims2Destiny) et Mounix.
Je me suis entretenu hier, avec ces 2 dernières, et elles me confirment avoir très mal pris les critiques de certaines personnes. J'avoue les comprendre après avoir lu le topic en question, topic que je n'avais pas relu depuis y avoir posté un message. Et c'est vrai que certains propos peuvent être vexants.
N'oubliez pas que ce site a beaucoup d'ambition et se prépare à accueillir enfin la sortie des Sims2, dans moins de 10 jours.

Alors certains me reconnaitrons, mais j'annonce officiellement que je rejette la demande d'Aliasata, qui est de supprimer les 3 comptes. Je ne supprime jamais les comptes sauf en cas de bannissement.
Donc j'oublie le petit "délire" d'Aliasata et je mets son MP (probablement le plus pitoyable que j'ai jamais reçu) à la poubelle et je passe l'éponge. Les membres de S2D nous avaient dit qu'à la sortie des Sims2, ils se concentreraient essentiellement sur leur site ; de ce côté ils ne nous prennent pas en traître. De plus, Simland et S2D avaient des projets en commun avec les Sims2 (notamment la création d'émissions pour simTV).

Maintenant il y a d'autres raisons, que je garderai au chaud dans ma tête, qui font qu'au jour d'aujourd'hui je suis en relations très tendues avec 2 membres de notre super-parternaire, qui dont membres de mon Gouvernement qui plus est.... et de ce fait et pour des raisons personnelles, je suspends momentanément le partenariat qui liait Simland à Sims2Destiny. Je réfléchis pour la suite.

Donc, avant de critiquer bêtement, je vous invite à REFLECHIR et à PRENDRE CONSCIENCE de ce que vous dites. Même sur un forum on doit faire attention à ce qu'on dit et l'on doit peser ses mots. Donc je vous invite à le faire pour la suite.

Sur ce et avec ces différents qui nous séparent maintenant, je souhaite bonne chance à S2D et leur souhaite beaucoup de succès.
Aussi, je leur fais mes plus plates excuses concernant le comportement immature de certains des membres simlandiens.

Dernière chose pour Sims2Destiny : ne m'accusez pas d'avoir vendu la mêche, avouez que j'ai dit le minimum et je devais le faire pour que personne ne se pose de questions s'ils remarquent quelque chose.

Merci de m'avoir lu,
DJAY (tout court, pas Président).

Dernière édition par Djay le 08 Sep 2004, 08:31, édité 1 fois.

07 Sep 2004, 08:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
c'est vrai que certain propos etaient pas sympa,c'est dommage que cela entraine le depart d'alie et des autres :(

07 Sep 2004, 12:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
est domege parcque sa fai chier au persine ki n'on rien fais :666: :up:

( CAIUS JULIUS CESARE)

07 Sep 2004, 12:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:05
0.00

Message(s) : 131
Répondre en citant
Président DJAY a écrit:
Donc j'oublie le petit "délire" d'Aliasata et je mets son MP (probablement le plus pitoyable que j'ai jamais reçu) à la poubelle et je passe l'éponge.

Je te rappelle que le message que je t'ai envoyé hier soir c'étais de la part des admins de S2D et non pas que de ma part .... :sarcastic: donc là déjà tu te plante !! Je pense que si sa aurait étais CAT qui t'aurais envoyé l'MP tu n'aurais pas broncher de la même façon ... :sarcastic: breff tout sa en faite je m'en bat royallement puisque pour moi Simland c'est finis !!

A bon entendeur ...... :salut:

07 Sep 2004, 13:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
est domege parcque sa fai chier au persine ki n'on rien fais :666: :up:

ouais c'est vrai.. :( enfin... moi je comprend pas... arf.... trop dommage... :( :(

07 Sep 2004, 13:34
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Aliasata a écrit:
Je te rappelle que le message que je t'ai envoyé hier soir c'étais de la part des admins de S2D et non pas que de ma part .... :sarcastic: donc là déjà tu te plante !! Je pense que si sa aurait étais CAT qui t'aurais envoyé l'MP tu n'aurais pas broncher de la même façon ... :sarcastic: breff tout sa en faite je m'en bat royallement puisque pour moi Simland c'est finis !!

A bon entendeur ...... :salut:

C'est marrant elles m'ont dit le contraire. C'est dommage Alia tu manques de maturité. Si les autres voyais ton MP ils comprendraient (mais il restera confidentiel).

M'enfin.... t'as qu'à t'expliquer avec tes copines tu verras qui a raison.
Et une chose que tu n'arrives pas à rentrer dans ton petit crâne, j'ai jamais tort. Faut être sûr de soit dans la vie.

........"a bon entendeur" lol..... :sarcastic:

07 Sep 2004, 13:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
lol notre president fai voire son instin de coyote looooooooooooool :up: :)) :D :))

( CAIUS JULIUS CESARE)

07 Sep 2004, 13:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20
0.00

Message(s) : 401
Répondre en citant
Une couille de cette importance pour si peu .
Et ben .... Faut le faire. oO

07 Sep 2004, 14:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
Aliasata aime à se monter en épingle. Par conséquent je peux aisement deviner à quoi ressemble le contennu du mp envoyé. Par ailleurs je penses faire parti des personnes qui auraient heurté Aliasata ... Si c'est bien le cas j'aimerai lui présenter mes plus plates et sincères excuses. Cependant Aliasata, je te suggère à l'avenir de faire preuve d'un peu plus d'indulgence et de souplesse. De plus, ta réaction laisse à supposer qu'il y avait une part de vérité dans les propos ''injurieux'' des membres. Dans le cas contraire tu n'aurai pas réagi de la sorte. Enfin je trouve que tu n'es pas vraiment présent ces temps çi sur Simland, ne serait tu pas déjà parti du pays avant l'incident ?

07 Sep 2004, 17:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
fouu, faut pas se prendre la tête ! ali c'est toi la ministre des affaires SOCIALES non ? lol !

07 Sep 2004, 18:21
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:35
0.00

Message(s) : 17
Répondre en citant
Je te rappelle que le message que je t'ai envoyé hier soir c’était de la part des admin. De S2D et non pas que de ma part .... :sarcastic:

Bonjour à tous,

Je suis très déçu par l'envergure que prend cette affaire (pourtant banal) :non:
Ceci dit, je remercie Djay pour avoir fermé le topic en question et d'avoir ouvert celui-ci, et pour avoir encourager notre progression, mais par contre pour ce qui est du MP envoyer par notre équipe, hélas il est trop tard, ce qui est fait est fait !! :/

A propos de ce MP envoyer par Aliasata sous le coup de la colère, je vous témoigne qu'il l'a fait avec notre consentement à Mounix et à moi-même et ce après que nous avions lu le topic en question sur Simland :( .

Nous étions très déçus par l’hypocrisie de certaines personnes de Simland, même si certain trouve ça dérisoire, jamais sur S2d on aurait laisser faire un pareil chose si des membres venaient à critiqué ouvertement un site partenaire …

Faire un site + un forum demande beaucoup de temps libre, que nous mettons à disposition d’autres internautes pour partager ensemble notre passion d’un jeu….C’est pour ça que je tiens également à dire à tous ceux qui pensent que c’est si simple de gérer un site et de se faire des membres, qu’ils se trompent… et puis je tiens à souligner en passant que sims2destiny compte désormais 221 membres ce qui n’est pas négligeable pour un site d’un jeu qui n’est pas encore en vente … de plus je reçois quotidiennement une dizaine de mail provenant de membres ( petite pub en passant lol ! )

C'est pour ça que notre partenariat prévu était mis en doute par le manque de popularité de S2D sur Simland qui a pourtant tj bien accueilli chaque Simlandais dans les meilleures conditions ( surtout ceux qui critique de façon très hypocrite )

Voilà, je n'ai rien a reproché personnellement en la personne de djay, qui ne peut pas toujours voir ce qui ce passe dans chaque topic de son forum , et ça je le conçois, étant moi-même webmaster d’un site et sachant quel travail cela génère …

Mais je tiens à vous dire à vous tous les Simlandais, que malgré cette histoire, vous serez tj bien accueilli sur S2D , qu’il n’y a pas que des hypocrites ici, fort heureusement et qu’il faut savoir que pour faire un partenariat qui marche entre deux sites, il faut être solidaire et respectueux … Je comprend le manque de maturité de certaines personnes ici, mais c’est dommage car il y avait un projet de taille entre simland et S2D, juste à 9 jours de la sortie du jeu et qui reste compromis à cause de quelques personnes à la langue bien pendue … :langue:

très sincèrement déçu..................CAT @+++
:kiss:

Dernière édition par catimini le 07 Sep 2004, 20:36, édité 2 fois.

07 Sep 2004, 19:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant

07 Sep 2004, 19:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

07 Sep 2004, 22:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20
0.00

Message(s) : 401
Répondre en citant
Oui enfin, de là à condamner un accord à cause d'un faible pourcentage de membres appartenant à SimLand, c'est un peu réagir sans réfléchir ça. oO

07 Sep 2004, 22:28
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
LOL j'ai pas compris ta phrase moulou mais si c'est ce que je crois je n'ai pas dit que j'annule définitivement le partenariat avec S2D.

Vous ne savez pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je crois que tout le monde est tombé de haut (que ce soit du côté de Simland et de S2D).

Maintenant je vais probablement reconduire un partenariat rien que pour respect pour Cat que j'apprécie vraiment, et qui s'est montrée exemplaire lors de notre discution d'hier (Aliasata et Mounix ça c'est pour vous...).

07 Sep 2004, 22:59
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant