|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 20:43
| Auteur |
Message |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est la moitié du nombre de votant aux dernières présidentielles: c'est à dire 22 (44/2)
| 22 Déc 2009, 23:28 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et alors ? On a cas dire ça pour tous les pays, même la moitié des français qui n'a pas voté Sarkozy !
Après tout c'est ça la démocratie ! Chacun doit prendre ses responsabilités ! Et ça motivera davantage d'aller voter à la prochaine Election !
Désolé mais ce n'est pas excusable ! C'est du grand n'importe quoi !
|
| 22 Déc 2009, 23:31 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je ne disais ça que pour répondre à des questions et je n'incite en aucun cas à la pétition ! Je précise Djay (pour ma part)
|
| 22 Déc 2009, 23:33 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Keep cool Djay. Je n'ai pas demandé la destitution de Lucas. Pas encore.
Toutefois je sais, par diverses sources, que Lucas ne projette pas de revenir... mais bon, attendre un peu, soit. Donnons-lui jusqu'au 31 décembre.
Si à cette date il n'est pas revenu... je suis désolé mais, 2 fois en 12 mois, c'est qu'il y a réellement un problème (et je n'accuse aucunement Lucas ! Il fait exactement la même chose que moi avec six mois de décalage !)
PS : Lucas a été élu à 44%. Ce qui ne lui fournit qu'une faible légitimité démocratique puisqu'il n'a pas été élu par 56% des votants. Cependant la loi imposait de le laisser gagner, même si je trouve personnellement cela assez bof. Je rappelle ça à propos de votre histoire de moitié de votes que je n'ai pas bien comprise.
|
| 22 Déc 2009, 23:33 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
la moitié d'un mandat sans aucune activité Napoléon ! Et ce sont les vacances !
|
| 22 Déc 2009, 23:36 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Je sais, vous donnez un point de vue je donne le mien. Mais je camperai sur ma position. Une destitution doit rester un cas extrême. C'est une "2e chance" donnée aux simlandais. Pas question de faire ça deux fois de suite, quoi qu'il advienne comme j'ai dit. Sinon là d'accord, ça va vraiment virer au ridicule...  Que chacun prenne ses responsabilités et participe, ça donnera d'ailleurs une bonne leçon au Président ! Et avril sera vite arrivé.
On ne devrait même plus évoquer ça pendant un bon bout de temps. C'est très déplacé ! 
Dernière édition par Djay le 22 Déc 2009, 23:37, édité 2 fois.
|
| 22 Déc 2009, 23:37 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Oui , je suis très déçu de Lucas  et j'ai fais une véritable connerie pour lui avoir porté soutien et je pense que pour avril je voterai une grosse pointure ( comme Djay s'il se présente...)Je ne me présenterai pas pour Avril, je ne me sens pas encore capable de reprendre le pays...
| 22 Déc 2009, 23:37 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
|
Oui mais nous avons et je vois que Napoléon aurait les mêmes sources, Lucas projetterai de ne plus venir ! ce qui est extrenement grave ça ! Mais quoi qu'il en soit, quand le président n'est plus là, c'est au Vice Président de prendre la relève !
Aachenar, au BOULOT ! Je déconne... 
|
| 22 Déc 2009, 23:38 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Mais oui mais soit, moi je ne suis pas pressé. Janvier ou février si vous voulez. Ou même jusqu'en avril, je dis juste que je ne pense pas qu'il reviendra, après je peux me tromper, c'est les vacances. Ça serait juste bien qu'il passe dire un mot (je dis ça parce que s'il n'a pas la motivation pour passer 5 minutes, c'est peut-être qu'il n'a plus de motivation du tout, après je peux absolument me tromper et d'ailleurs ça ne me regarde pas puisque je n'avais même pas parlé de destitution, quoiqu'il en soit s'il vient poster ça fermera définitivement le débat.)
|
| 22 Déc 2009, 23:40 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Les sources les sources.... toujours la même rengaine...  Et là encore, ce n'est pas une raison ! A nous de prendre les responsabilités de nos votes !
Même si c'est triste, c'est très bien de réaliser cela. Si on change de Président à chaque fois alors, tu n'auras même pas le temps de faire une telle réflexion (crois moi !).
Dernière édition par Djay le 22 Déc 2009, 23:42, édité 1 fois.
|
| 22 Déc 2009, 23:41 |
|
 |
|
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,127.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je reste la je vous rappelle.  En période d'absence du Président, je prend ses fonction mais il garde son grade, c'est à dire que j'ai en théorie les pouvoirs d'un Président, donc pour l'instant tout va bien.  Avant d'agir je préfère que vous débattiez de ce qui est à changer sur ce topic pour qu'on puisse en discuter ensemble puis l'appliquer si possible, je préfère appliquer quelque chose de concret et qui soit en accord avec vos désirs plutôt que ce que vous trouvez comme subjectif. 

|
| 22 Déc 2009, 23:41 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Du calme Djay, pas besoin de mettre je ne sais combien de ":666: " dans ton message  !
Sinon n'oublions pas que Aachenar est encore là.
| 22 Déc 2009, 23:45 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Pas de problème Aachenar  Ton rôle de vice-président te permet de faire beaucoup de choses. En l'état des choses, même si l'on te donnait le titre de président par intérim, cela ne changerait rien du tout !
C'est quand même très fort. Tu as la mémoire bien courte et c'est vraiment dommage. Permet-moi juste de te rappeller, qu'il y a quelques semaines à peine, avec Napoléon la Violette vous avez attaqué le compte bancaire de nombreux simlandais ! Et tu viens aujourd'hui faire la morale ! N'oublie pas que pendant que nous on se tue à faire évoluer Simland, vous, vous avez détruit des choses et à jamais perdu la confiance des simlandais qui étaient jusqu'alors vos amis !!!
Il fut un temps, où vous n'auriez même pas pu revenir. N'oubliez jamais que certains ont été bannis pour moins que ça. Vous pouvez vraiment vous estimer heureux. A votre place, je ferais profil bas...
Je n'ai aucune remarque à recevoir de toi, je n'ai même pas à te lire, ni t'adresser la parole, ce que je ferai dès à présent. Vous avez vandalisé Simland (notre travail !) ne l'oubliez jamais....! 
|
| 23 Déc 2009, 09:46 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Il faudrait tout simplement revoir nos lois en ce qui concerne les élections. Prendre la tête du pays avec moins de la moitié "pour" c'est quelque chose de risqué. Je vais peut-être paraitre vexé de ne pas l'avoir emporté sur Lucas mais la réalité est là.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 23 Déc 2009, 11:13 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Oui mais c'est le principe de la majorité relative, mais en faite à simland on prend en compte les votes blanc( pas en France) qui fait qu'on est pas sur de dépasser les 50% ...après il restait BQ et Lucas, on prenait celui qui a fait un meilleur score(faire un 3eme tour n'aurait rien changé ^^)
| 23 Déc 2009, 11:19 |
|
|