Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
(Archives) Élections gouvernementales Dec. 2009 | SM 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Juste comme ça, je trouve bête la règle du dernier vote. Laissais des prolongation en terme de temps serait plus juste.

23 Déc 2009, 01:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23
0.00

Message(s) : 609
Bon, tout d'abord merci à ceux qui m'ont soutenu et qui ont voté pour moi. Je suis évidemment très déçu du résultat, surtout du point de vue du travail que j'ai fait, pour arriver à ça. Autant, vous dire que même, si c'est juste des élections gouvernoriales, cela m'a mis un coup au moral. D'autant, plus que Wham n'a pas fait grand chose pour être élu... Mais bon. Je trouve aussi, comme magellan, que cette "règle" du dernier vote est pas terrible (je ne dis pas ça parce que j'ai perdu, mais cela pu très bien arriver autre part et j'aurai aussi réagis comme ça). C'est un peu du style : le premier qui marque, il a gagné...
Je pense que je vais faire une petite pause avec WP et les SM, tout d'abord parce que je suis un peu dégouté, vous vous en doutez et aussi parce que il y a Noël, puis je pars en vacances faire du ski, puis après il y a nouvel an... Mais je pense que je posterai peut-être quelques images d'autres petits projets hors Simland.
A bientôt les SM !

Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]

23 Déc 2009, 12:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
C'est dommage. Tu es un bon membre, tes villes sont magnifiques. Je peux comprendre ton dégout, mais ne pars pas trop loin non plus! :)

Image

Image

23 Déc 2009, 15:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50
0.00

Message(s) : 1078

Puis félicitation aux autres aussi!
J'avoue ne pas avoir voté car je me suis personnellement pas impliqué dedans.., car soit je passais rapidement posté puis je partais a gauche a droite,..

Bravo!

23 Déc 2009, 15:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Le résultat s'est joué sur un seul vote en même temps.

Par contre je comprend pas quand tu dis que tu n'as pas eu le temps de voter, t'étais là et tu postais pendant les élections, alors je vois pas pourquoi t'étais empêché d'envoyer un MP avec juste quelques mots. :question:

Peut être parce que je passais en vitesse, peut être parce que j'étais pas sur mon ordinateur, j'aurais pu prendre le temps, mais la semaine fut très chargée.
Après je trouve que faire des votes seulement quelques jours après que le candidat se soit présenté, je trouve ça quand même un peu court.
De mémoire de membre, quand je me suis présenté en 2008, il y a eu deux semaines avant le vote.

Voir un gouverneur se présenter (presque) sans programme. C'est dommage.

23 Déc 2009, 21:23
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2