|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 20:16
Je porte plainte contre Lews et la Violette
| Auteur |
Message |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est bon laissé tombé... ON s'en fout, moi ça me lourde franchement tous ces conflits de gamins... C'est un jeu bordel ! Au monopoly on s'engueule sur des conneries quand on a 12 ans, mais retombé un peu : vous en avez 4 à 10 ans de plus ! Hey ! Simland est un jeu... ne l'oubliez pas, Napo a purgé une peine, pas besoin de revenir dessus, quand un prisonnier a purgé sa peine on ne revient JAMAIS dessus irl si vous voulez vraiment joué à une "second life" à simland...
On s'engueule plus que ce qu'on innove, j'ai l'impression de plus en plus qu'on vient ici pour s'amuser à s'engueuler et pas s'amuser tout court...
Et oui je suis président, et si j'ai envie de parler comme ça Djay je parle comme ça, président ou non...
|
| 25 Déc 2009, 11:58 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Voilà.
D'ailleurs : Djay, ça avance la carte interactive/l'ONU/simTV 3/la météo v. 2004 au fait ?
Content de te revoir Lucas !
|
| 25 Déc 2009, 12:07 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci Napo^^ Malheureusement ce n'est pas pour longtemps à mon avis... Un peu HS : je dois féliciter ton analyse, tu as pas lésiné sur le language de persuation et sur ton language un peu bourgeois (:lol:) mais l'analyse est cohérente.
Cependant ton cas et mon cas son un peu différent : j'ai la même impression de "chiants" que tu avais, mais j'aimerais tellement pouvoir changer les choses malheureusement je n'ai plus une minute IRL, j'ai accepté trop de choses et je ne m'en sors plus... Bref, ça c'est des détails de ma vie qui sont assez chiant pour moi vu que je rentre quasiment plus chez moi mais qui pour vous sont sans valeurs à part qu'ils influent sur ma présence... =/ Enfin vous serez tout d'ici peu.
|
| 25 Déc 2009, 12:22 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Qu'es-ce que les bourgeois ont à faire là-dedans ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 25 Déc 2009, 12:23 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Salut,
Bon je me dépêche car j'un repas de Noel, comme tout le monde j'imagine.
Alors d'abord, ce topic aura eu au moins le mérite de faire revenir le Président ! Comme quoi, c'était bien la peine de vouloir le destituer  Voilà donc un premier bilan qui me satisfait grandement.
Deuxième chose, je ne vais pas répondre aux remarques de Lews et la Violette, ce serait trop long, inutile, et de toute manière je ne sais même pas s'ils comprennent vraiment ce qu'il écrivent eux-mêmes. Je parle surtout de la Violette qui a fini par nous habituer à de longs posts qui ne veulent rien dire (et encore, j'ai lu une ligne sur deux, j'avais déjà mal au crâne). De toute façon cela ne servirait à rien : j'ai déjà passé trop de temps à essayer de leur expliquer, de les raisonner, sans succès. Cela prouve bien leur manque de maturité et leur inaptitude à diriger une Nation (maintenant je comprends).
Même si je reste choqué de voir qu'ils n'on eu aucune punition, pour ce qu'ils ont fait, j'accepte de retirer ma plainte : je ne le fais pas pour vous mais pour moi qui n'a pas de temps avec ça. Car, contrairement à ce que peux dire la Violette, j'ai beaucoup de boulot et je ne passe pas mon temps à poster des topics inutiles. Mais bien-sûr, j'accepte de lever ma plainte, sous une condition (car il ne faut pas déconner non plus) : que la Violette et Lews démissionnent de leur Poste de Gouverneur, ou bien qu'ils soient tout simplement destitués par le Gouvernement. Car une telle responsabilité qui leur est donnée aujourd'hui est tout simplement scandaleuse aux yeux de beaucoup de monde, et même très dangereuse pour tous les citoyens, et pas seulement ceux de ces Etats.
D'ailleurs je me félicite d'avoir soulevé ce problème, car visiblement personne n'osait. C'est une grossière erreur qu'il faut corriger au plus vite. Comme l'a dit la Violette (enfin nous sommes d'accords sur un point), sa place (et celle de Lews) est dans le forum OFF Topics, et pas ailleurs.
Si tu avais lu mes posts dans le topic de l'ONU, tu aurais appris que je bosse actuellement sur le site de l'ONU. J'y ai encore passé mon après midi du 24 décembre, et encore sûrement un bon bout de temps pendant mes seules vacances de l'année. C'est long, je le conçois, mais comme j'avais dit aussi, je ne créé pas seulement ce site mais définis un nouveau moteur dynamique pour tous les sites à venir. Oui, comme quoi j'ai "encore" de l'ambition pour Simland, et ce n'est pas des remarques désobligeantes qui vont me démotiver.
Qui plus est, je ne sais pas si tu réalises le nombre de personnes qui sont consternées par ta façon de nous parler, de nous prendre pour des imbéciles. Ta citation ci-dessus en est une nouvelle preuve.
Et toi, pas trop fatigué de poster ? LOL Tu comprends maintenant pourquoi, nous avons une vision de Simland fondamentalement différente.
Et pour finir, encore un joyeux Noel à tous !  J'espère maintenant une réaction intelligente et courageuse de Lews et la Violette : c'est à dire la démission ! Là enfin on aura avancé un peu.... un peu....
|
| 25 Déc 2009, 14:31 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
[align=center].:: Juge Fédéral ::.[/align]
Et bien au moins c'est clair, même un 24 décembre et même un 25 décembre, il faut continuer à se friter de cette manière
Mais il est normal que je prenne en compte la demande et la plainte de Djay, tout simplement parce qu'il est de mon devoir de l'accepter et aussi parce qu'il faut que les esprits se calment. Ca devient mais franchement lourd, que avant même d'avoir lu tous vos posts à l'instant, j'avais envie de partir mais vous faites vraiment tout pour !
Alors pour que tout le monde soit fixé, et que tout le monde soit "satisfaits", un procès sera tenu mais il sera très lourd :
CONTRE NAPOLEON LA VIOLETTE ET ALEX LEWS > Appel suite à la décision "Détournement de fonds"
CONTRE ALEX LEWS > Procès suite à son élection au poste de Gouverneur du Grand Nord
Fait supplémentaire avancé par le plaignant : Arrogance des deux prévenus
Mais de plus, une plainte a été déposée contre DJAY pour atteinte à la dignité du plaignant et avec préméditation.
Les accusations sont lourdes. Aussi, il va de soit que dans de telles circonstances, un PROCES PUBLIC sera tenu et sur plusieurs jours ! En effet, après vérification, et le dossier énorme qui devra être construit, le procès pourrait s'échelonner sur presque 10 heures ! C'est pourquoi, il aura lieu un vendredi, un samedi et/ou un dimanche selon l'avancée.
Deplus, la demande du plaignant DJAY, de banissement des deux membres NAPOLEON LA VIOLETTE et ALEX LEWS est refusée actuellement. Je m'explique : les esprits étant très chauds, la logique voudrait que les 3 membres soient bannis pour une bonne semaine. Mais, apprenez déjà à vous respecter les uns les autres et tout ira pour le mieux. Si, et seulement si, un post, mais alors juste 1 post de DJAY, NAPOLEON et ALEX LEWS venait à descendre l'un ou l'autre des prévenus, ce sont les TROIS MEMBRES qui seront incarcérés et PENDANT TOUTE LA DUREE DE PREPARATION DE CE PROCES !
Il y en a franchement marre d'un comportement aussi puéril que celui là.
Je vais préparer un calendrier sur Doddle et vers 15h (heure paris), vous pourrez remplir vos disponibilités à commencer de toute urgence par les prévenus ! Les élections du JF sont prévues pour janvier, c'est franchement dommage de terminer sur un procès. PUERIL !
Et puis, merci pour ce cadeau de Noël, je m'en souviendrai
A New Amsterdam, Le jeudi 25 décembre 2009, à 14h42 Lelex, Juge Fédéral
EDIT : Si la démission de NAPOLEON LA VIOLETTE et de ALEX LEWS de leurs postes de gouverneur est prononcée, la plainte de DJAY sera donc levée. Dans le cas, contraire, le procès sera tenu. Par conséquent, le calendrier de Doddle ne sera pas mis à la disposition à 15h mais j'attendrai la réponse des deux concernés.
|
| 25 Déc 2009, 14:45 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
[align=center].:: Juge Fédéral ::.[/align]
Le refus de démission du poste de Gouverneur de l'Etat du Grand Nord par Alex Lews est catégorique. Un procès sera donc tenu. Le calendrier Doodle sera disponible dans le foum Justice vers 16h (heure paris)
A New Amsterdam, Le jeudi 25 décembre 2009, à 15h51 Lelex, Juge Fédéral
|
| 25 Déc 2009, 15:51 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
il y a que très peu de chance que Alex et napo démissionnent je pense .
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 25 Déc 2009, 17:01 |
|
 |
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Mais où va-t-on? ...  Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement tout cela n'a plus de sens...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
| 25 Déc 2009, 17:50 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Ce procès est d'autant plus ridicule . Vraiment ridicule . Je m'excuse de me moquer de ton ''travail'' Lelex , mais vous allez vraiment faire un procès pour un truc qui n'arrive même pas IRL ? Simland est vraiment rendu bas . Depuis quand applique-t-on l'habeas corpus ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 25 Déc 2009, 18:06 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Que disait le PLUS
On s'est laissé emporter par un projet RP qui visait à faire que chaque état faisait sa loi sur les arbres à feu. On a jamais dit de forcer Simland à en avoir. Même que tous les états auraient pu les bannir et ça aurait même pas été contraire à ce que j'avais dit.
|
| 25 Déc 2009, 18:11 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
|
Djay a en résumé fait appel de la première décision et rajoute par cela le comportement depuis leur libréation. N'ais-je pas été élu pour ça ?
|
| 25 Déc 2009, 18:15 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Oui je comprends le point Lelex , mais je trouve ridicule de faire un procès pour des trucs qui arrivent sur Internet . Bon allez , je m'arrête ici si je vais mourir de rire 
|
| 25 Déc 2009, 18:18 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
|
Ce n'est pas le procès que je trouve ridicule moi, c'est l'ensemble qui a amené à ça qui est ridicule.
|
| 25 Déc 2009, 18:19 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
|
Mais oui Lelex mais oui... Je n'ai jamais dis le contraire non plus ! Allez bonne chance maintenant .
|
| 25 Déc 2009, 18:23 |
|
|