Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Je porte plainte contre Lews et la Violette 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Bon je viens d'enlever leurs fonctions de modérateur à la Violette et Lews. Le temps de prendre une décision avec les admins. On vous promets de vous tenir au courant dès que possible. Evidemment d'ici là, ils gardent leur grade "de gouverneur".

Il y aurait une solution : que Lews et la Violette restent Gouverneurs, mais qu'ils soient placés sous tutelle d'un "modérateur". Qui, par simplicité, serait le même pour les deux. Ou pourquoi pas un officier de Police ? Ou pourquoi pas un autre Gouverneur ?

On ne dira pas que j'essaye de trouver une solution. Comme je l'avais déjà dit, d'autres ont été bannis à vie pour moins que ça. Soit, on ne va pas remettre le couvert, on dira qu'on a été "gentils" avec Lews et la Violette.

Je compte sur vous aussi pour nous suggérer des idées.

Et je retire ma plainte.

Redik a écrit:
Djay lors du prochain piratage la sanction devra être plus grande

:D :D :D

Ne le prends pas mal, ami Redik ! :ok:

Mais là je crois que ce serait vraiment chercher les noises. On a autre chose à faire que de réparer les conneries des autres (surtout en ce moment).

26 Déc 2009, 16:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,691.00

Banque:
1,722.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Il y aurait une solution : que Lews et la Violette restent Gouverneurs, mais qu'ils soient placés sous tutelle d'un "modérateur". Qui, par simplicité, serait le même pour les deux. Ou pourquoi pas un officier de Police ? Ou pourquoi pas un autre Gouverneur ?

Il y a bientôt le Premier Gouverneur élu, sa peut être une solution ?

26 Déc 2009, 16:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
3.00

Message(s) : 3060
:surpris: Alors là j'aurai vraiment tout vu. Il me manquait plus que ça ! Alors première chose, tu es plaignant donc tu n'a pas le droit comme ça d'en parler aux autres admins à moins que ce soit c'est derniers qui prennent la décision !

Et le but d'un procès étant justement de comprendre le pourquoi du comment ! Je te comprends bien sur, comme je comprends Alex et Napo. Mais là, on va dans je ne sais quoi et bon, c'est mais d'un ridicule à tel point que ......... non même pas !

BIEN SUR QUE SI JE T'AI COMPRIS !!! Tu ne veux pas que Alex et Napo prennent un poste aussi important que celui de Gouverneur ! Mais lors là, je vais t'expliquer calement le petit HIC !

1- On ne m'a pas prévenu qu'il y aurait des élections pour TOUS LES ETATS au moment où j'ai rendu mon verdict ! Comment prévoir 2 mois avant, qu'en l'espace de 15 jours, il y aurait des élections d'une telle envergure ? Hein ? Qui ! Pas moi en tout cas, sinon bien entendu que j'aurai interdit l'élection pour les deux !

2- Je ne peux pas revenir sur ma décision comme le stipule la loi sur la justice sauf demande de l'administration. Or, tu le demande TOI et pas les 2 autres admins. C'est donc considéré comme nul ! Il y a eu une pétition qui n'a pas récolté assez de signatures ! La 1ère décision étant donc encore appliquée.

3- Pour annuler, on doit faire appel ! Ce que tu fais en gros (pour résumer vraiment très rapidement parce que je ne veux pas rester 3 plombes sur ce truc). C'est ton droit ! Il y a donc un procès en appel ! Mais par dessus ça, il y a une autre plainte contre toi ! La logique veut qu'on poursuive si il y a clash entre les deux plaignants !

4- Ton appel est pris, la plainte contre toi est prise, il y a donc procès. ANNULER COMME CA UN PROCES, C'EST IRRESPECTUEUX ENVERS LA JUSTICE et tout simplement scandaleux de dire en plus :
Djay a écrit:
Je vais m'entretenir avec mes collègues admins. On s'en occupe désormais

Tout simplement SCANDALEUX !

A bon entendeur !

26 Déc 2009, 16:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Non mais je disais ça par rapport à ce que tu disais au début, que la sanction n'était pas assez longue. Mais apparemment le problème se situe plus au niveau de la modération, donc ma remarque n'est pas à prendre en compte finalement ^^.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

26 Déc 2009, 16:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
1,691.00

Banque:
1,722.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Je rappelle que Simland est un jeu, et que vous vous y prenez un peu trop au sérieux ^^Calmos donc, on est le 26 decembre :o)

26 Déc 2009, 16:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

BIEN SUR QUE SI JE T'AI COMPRIS !!! Tu ne veux pas que Alex et Napo prennent un poste aussi important que celui de Gouverneur ! Mais lors là, je vais t'expliquer calement le petit HIC !

Ben non, désolé, t'as pas compris.

Pour la millième fois : ce n'est pas leur responsabilité de Gouverneur qui me gêne, mais qu'ils aient une fonction de modérateur. Le problème, c'est que l'un ne va pas sans l'autre, vous en conviendrez. Ce serait sans aucun intérêt.

Djay a écrit:
Le problème, c'est qu'on ne peut pas nommer quelqu'un Gouverneur, si celui ci n'a pas de fonctions de modérateurs. L'un de va pas sans l'autre, vous voyez ? Cela n'a aucun intérêt.

On voit que tu ne t'occupes pas de l'entretien du forum. Va donc en parler aussi à Jaguar, et Mael, qui s'est retapé tous les comptes bancaires, après la bêtise de la Violette. Il est un fait : comment contredire le fait de refuser d'enlever des fonctions de modérateurs, à quelqu'un qui en a abusé pour nuire à la communauté ? Qui peut contester ça ? Il faudrait vraiment être fou ! Et en plus c'est déjà arrivé malheureusement par le passé.

Et j'ai soulevé ce problème le jour de la nomination des nouveaux Gouverneurs, sans attendre !

Lelex, c'est mon droit d'annuler ma plainte alors je l'annule. Par contre, tu as raison sur le fait qu'il y a une plainte à mon encontre : pas de problème, je reste tout à fait disposé à répondre devant la justice des faits qui me sont reprochés.

Oui TAR pourquoi pas ? :ok:

26 Déc 2009, 16:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Bon si on se met à la place de Djay, je comprend tout à fait qu'il ne souhaite pas voir quelqu'un qui a piraté le forum quelques mois plutôt, avoir la modération d'un forum. C'est d'ailleurs même impensable si on y repense..

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

26 Déc 2009, 16:17
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Djay retire sa plainte, je retire la mienne et tout le monde est content.

Cela dit, j'aimerai que tu me répondes Djay. Pourquoi tu veux me retirer la modération ? Je n'ai rien piraté du tout.

Sinon je suis satisfait que ça se termine de cette façon ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

26 Déc 2009, 16:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
2,318.00

Banque:
2,127.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United

Fiou, merci beaucoup, ça commence à se calmer ici ! On va pouvoir commencer à travailler en paix à la restructuration de Simland. :)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

26 Déc 2009, 16:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169
On va faire comme dans Naheulbeuk : Napo, Djay, embrassez-vous sur la bouche

๏̯๏

26 Déc 2009, 19:46
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Si Lews n'a plus la modération du Grand Nord, qui le modère? :sarcastic: Sinon, je veux bien être son tuteur :fou:
Et Aachenar a raison, enfin fini ces conneries! :)

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

26 Déc 2009, 20:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Ca pourrait être intéressant que ce soit l'Administration qui soit à la tête de cette tutelle. Mais vous allez me dire que l'administration à déjà pas mal de demandes. Alors je ne vois qu'une solution, un gouverneur d'un état voisin. Il est clair qu'avec un tel casier et de tels acts, on ne peut pas leur laisser de nouveau le pouvoir si rapidement sans qu'ils aient prouvés qu'ils sont dignes de confiance.

Ceci dit, je n'ai pas tout lu, il y a quand même déjà 6 pages, mais je pense qu'en pensant Simland on pourrait trouver une solution, même si la meilleure solution serait que Lews et Napo vivent Simland sans responsabilité, par leur propre initiative, pendant un petit temps :/

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

26 Déc 2009, 22:49
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Bon alors, pour Lews, s'il n'a vraiment rien fait, je suis prêts à luis laisser une chance, en sa qualité de Gouverneur. Même si je suis toujours très en colère pfff...... :666: :666:

Pour la Violette, pas de pitié. Il a piraté le forum, et PLUS JAMAIS il n'aura de modération. Concernant "l'homme", je l'aime bien quand même, il est sympathique (bien que très sournois dans ses discours.... :sarcastic: ). Alors le plus "sympa" que l'on puisse faire, c'est ne pas le bannir définitivement, pour ce qu'il a fait ! :sarcastic: Comme quoi, les mentalités évoluent... :sarcastic: Mais avoir "piraté" le forum, et abusé de la confiance des simlandais, c'est malheureusement irréversible. D'autres ont payé un bannissement à vie, pour moins que ça !!

Voilà ce que je suggère à la Justice : laisser Lews à son poste, lui rendre ses fonctions de modérateur du Grand Nord. Pour la Violette, c'est malheureusement cuit pour lui : mettons Nikolai à sa place, à la gouvernance de Thoulak (très bon Maire de surcroit). Et que la Violette se consacre à ses fonctions de maire : c'es tout ce qu'il peut faire à Simland, désormais... Et peut être qu'avec le temps... un loooooong temps, il pourra un jour, avoir des fonctions plus importantes.

C'est quand même dommage, d'en être arrivé là, pour une pauvre connerie ! pff..... :sarcastic:

27 Déc 2009, 01:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
32.73

Banque:
40,305.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Djay je crois qu'il y a plus de juge fédéral, Lelex a démissionné.

27 Déc 2009, 03:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169
Et bien enlever tout pouvoir de modération à Napo et à Lews, mais qu'il garde leurs pouvoirs politique

๏̯๏

27 Déc 2009, 10:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant