Nous voici maintenant au 3 eme aniversaire de cet catastrophe qui a boulversser le monde.
Souvenons-nous il y a 3 ans :
Ce matin la a 8h52 sur toute les chaine flash special alors la on se demande se qui se passe et le gars dit une chose que je n'osait meme pas croire un avion c''est ecraser ds un tour en direct.
A l'epoque je ne connaisser pas les world trade center mais c'est quand meme surprenant de voir la premiere puissance mondial aneantie par c'est propres avion. Se n'est pas tout je vais a l'ecole personne ou presque ete au courrant je rentre en cours on commence le cours 8h55 et la prof demande pourquoi on disciute on explique et elle allume la tele et la a 9h03 un 2eme avion s'ecrase

Pas cour de la matinee on voie alors les gens a la tele paniquer, desorienter, agitee, certain faisant des malaise et surtout les gens a la fenetre des bureau dans les tour qui crient pleur.... et certain commence alors a sauter 9h30

nous regardame se desastre et a 9h43 le pentagone et toucher d'abord un camion pieger sur la une puis un avion 10min plus tard que croire? Une amerique deja souffrante en 1h comment croire que les americain, les plus puissant se fond attaquer dans leur propre pays.
Et le pire et a suivre a 10h05 la tour sud s'effondre ou plutot se casse comme le pays en direct sur 260 chaine l'amerique et degouter, angoisser,chanceuse(j'i reviendrer)

10h28 la tour nord s'effondre le couteau etait deja bien enfoncer et il continue sa progression
17h28 le Building 7 du WTC s'ecroule pour des raison inexpliquer
Alors je revient au fait ou les etat unis on eut de la chance:
en effet meme si de toute facon se n'est pas de la chance.
Les terroriste ne vouler toucher les usa que de facons simbolique et non de facon meurtriere c pour cet raison que les attentats on eut lieu le matin car d'habitude il y a 50000 travailleurs
Je revient sur les effondrement:
Les tour se sont effondrer car avec la chaleur du feu dans les tour, causer par le gazoale contenus dans les avions, les poutrelles metallique on ceder
Ainsi des milliers de gens ete sur place. Tous les patriotistes on etait extremement choque par ces attentat.
Alors je voudrai leur rendre hommage meme si je continuent a protester la politique au etat unis
_________________SIMecologiste
Directeur du CSSD
maire de courchegnan"une ville a la montagne"