Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 457 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivant
Simland-ONU : SANOSUKE, nouvel amabassadeur depuis Janv.11 ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
L'OSCN vous annonce le retour des équipes de recherche en Haïti. Les médecins reviendront eux aussi peu à peu le long du mois de Février pour laisser place aux médecins américains et européens.

31 Jan 2010, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213

31 Jan 2010, 16:56
Citoyen
Citoyen

4,779.00

En attendant la venu du site, je vous conseillerais bien la lecture de l'article suivant en rapport à Haïti : Bill Clinton en visite en Haïti pour coordonner l'aide.

08 Fév 2010, 11:29
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Là j'ai repris le travail du site (après la météo). Encore merci BQ de ta longue patience. Mais ça approche, ça approche. Je vais commencer à m'occuper de la gestion des commentaires (devrait être rapide)..... et c'est fini !!

D'ailleurs ça y'est aujourd'hui j'ai terminé la gestion des articles. Quel travail ! Mais ça fait plaisir à manipuler. C'est un beau jouet ce site.

08 Fév 2010, 23:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

09 Fév 2010, 12:59
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Bon même si c'est parler pour ne rien dire, j'ai encore bien avancé aujourd'hui. L'interface AJAX rend vraiment bien :ok:

Vraiment un beau joujou ce site. Nouvelle génération des sites simlandais, qui devrait inspirer les futurs sites.

09 Fév 2010, 22:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

T'e as pas marre de me faire baver en ce moment :)) :sors:

09 Fév 2010, 22:05
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Discussion de couloir avec un représentant de l'Union Européenne
Ben Quo - 11/02/10[/align]

[align=center]Image
Toujours en mission, Ben Quo n'oublie pas qu'il sera bientôt papa
Ben Quo - 11/02/10[/align]

11 Fév 2010, 22:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Bientôt papa ! C'est le miracle de la vie, c'est si beau... :))

Des images de bonnes qualité :ok:

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

11 Fév 2010, 22:22
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Sinon, t'as du nouveau Djay pour le site ?

16 Fév 2010, 14:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui je me manifesterai pendant la phase de "quality test". Ce sera la question d'un jour ou deux.

Là je m'attaque à la gestion des commentaires, c'est l'une des dernières choses à faire. Ca aura mis le temps, mais ça arrive :ok:

16 Fév 2010, 15:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

17 Fév 2010, 12:27
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Bon récemment dans l'actualité internationale on peut recenser plusieurs points mais étant cette semaine en bac blanc, je n'ai pas beaucoup le temps de développer. Du coup, j'ai choisi de faire simple : je vous liste quelques sujets et vous me dites lequel vous préférez que je vous développe. Après si l'un d'entre vous souhaite développer un point ou donner son avis, je ne m'y opposerais pas ^^

• Turquie :
    Selon les médias, le pays connait une "guerre civile institutionnelle". Je vous invite à consulter les médias pour en savoir plus car j'avoue ne pas m'y être beaucoup intéressé.
  • Ukraine :
    Enfin une élection bien démocratique selon les observateurs internationaux mais malheureusement les perdants au second tour on toujours du mal avec la défaite. Ioutchenko en 2004 avait lancé la Révolution orange en opposition à l'élection "frauduleuse" de Ianoukovitch et il avait remporté un 3e tour. Aujourd'hui, c'est sa première ministre encore en fonction qui a fait des siennes : elle aussi perdante au second tour, elle avait entamé un recours pour fraude à l'encontre de devinez qui ... Encore Ianoukovitch. Décidément, il semblerait que cet homme à un problème avec Ioutchenko et Timochenko. Cependant, le président-élu Ianoukovitch a déjà reçu les félicitations des grandes puissances de se monde et Timochenko aurait finis par retirer son recours. Affaire à suivre pour la part.
  • France :
    Allez un peu d'humour contre nous même. Je suis tombé sur un article marrant et je voulais vous le montrer absolument : http://www.courrierinternational.com/ar ... es-cochons
  • Pays-Bas :
    Le gouvernement de coalition jusqu'alors en place ne cesse d'avoir des problèmes vis à vis des opinions divergentes au sujet des troupes présentes en Afghanistan. Cela permettrait, semble-t-il, à l'extrême droite (Parti de la liberté) de rafler lors des prochaines élections (juin ?).
  • Niger :
    La junte militaire, nommée Conseil suprême pour la restauration de la démocratie (CSRD), dirigée par le commandant Salou Djibo a renversé le Président Mamadou Tandja au nom de la démocratie qu'il souhaite rétablir dans le pays. Le commandant a été nommé président de transition et la constitution controversée de cet été a été suspendu. C'est le civil, apparemment reconnu pour ses capacités, Mahamadou Danda qui a été nommé comme premier ministre de part sa neutralité politique et son éloignement de la scène politique d'avant le coup d'état.
  • Côte d'Ivoire :
    Dissolution du gouvernement et de la commission électorale ont été annoncées par le Président Gagbo qui cherche à nommer un nouveau gouvernement.
  • Grèce :
    Suite à de graves problèmes financiers, le pays reçoit de l'aide notamment de l'UE mais les syndicats semblent refuser le plan d'aide proposé
  • USA :
    Barack H. Obama discutera avec des membres du Congrès pour essayer de trouver un dénouement à son projet clé de réforme de l'assurance maladie.
  • Italie :
    Suite à un sabotage, du pétrole a été "versé" dans le Pô causant ainsi un très grave problème écologique.
  • Dubaï / Israël / Palestine :
    Le Mossad (service secret israélien) est accusé d'avoir assassiné un responsable du Hamas palestinien à Dubaï avec de faux passeports.
  • USA / Cuba :
    Un prisonnier politique est décédé à la suite d'une grève de la faim de 85 jours. Les USA demandent la libération des quelques 200 prisonniers politiques.
  • Iran :
    L'Iran semble déjà être en possession d'une tête nucléaire. Le dossier chaud de cet été n'est donc toujours pas clos et on attend des sanctions très sévères.
  • USA / Chine :
    Certains médias évoquent une Seconde Guerre Froide mais opposant cette fois ci les Etats-Unis et la Chine suite aux récents mouvements internationaux économiques (armes à Taïwan) et politiques (réception du Dalaï-Lama) des USA ce qui tend à déplaire à la Chine. Dossier à suivre ?
  • Suisse :
    Lever de rideau aujourd’hui en Suisse du 4e Congrès mondial contre la peine de mort. Plus de 1 000 délégués sont attendus représentant plus de 100 pays.

Dernière édition par Ben Quo le 24 Fév 2010, 21:59, édité 3 fois.

24 Fév 2010, 20:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Bon Ben Quo, on met ton site en ligne sous 7 jours. Je m'empresse de le finir. Si c'est pas fini d'ici là tant pis on le met en ligne quand même, au moins tu pourras poster tes premieres news, avant ouverture :ok:

24 Fév 2010, 20:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

J'm'impatienterais presque moi depuis le temps qu'j'attends :))
Non, sérieusement, merci d'avoir répondu à ma requête déjà ^^

24 Fév 2010, 20:46
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 457 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31  Suivant