[align=center]Bon après 5 mois d'inactivité la société revient ! ^^
Merci encore à vous 4
[H] Company vous présente les nouvelles installations en termes de remontées mécaniques pour la saison 2010-2011, sur ses domaines skiables.
Gletscherobendorf
>La télécabine 4 place Tellerbahn 1 sera remplacée par un nouvelle télécabine 10 places de manufacture Doppelmayr. En effet, la télécabine, vielle de 36 ans est à bout de force. Le remplacement est donc plus que nécéssaire.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Tellerbahn 1
-Constructeur : Doppelmayr
-Période d'exploitation : été et hiver
-Débit : 2400 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 5 m/s
-Altitude G1 : 1052 m
-Altitude G2 : 1762 m
-Dénivelé : 710 m
-Longueur : 1845 m
-Type de gare : UNI-G
-Tension : aval
-Motrice : aval
-Nombre de pylônes : 16
-Nombre de cabines : 52
ZweiTäler
>La télécabine 6 places Tougnet sera remplacée par un télécabine débrayable flambant neuve de 8 places. Celle-ci reprendra la tracé de l'ancienne, avec une gare intermédiaire à 2731m d'altitude.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Tougnet
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : été et hiver
-Débit : 3000 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 5 m/s
-Altitude G1 : 2333 m
-Altitude G2-G3 : 2731 m
-Altitude G4 : 2906m
-Dénivelé : 573m
-Longueur : 1552 m
-Type de gare : UNI-G
-Tension : aval /amont
-Motrice : intermédiaire
-Nombre de pylônes : 15
-Nombre de cabines : 76
>Le téléski Col 1 sera remplacé par 2 téléskis à enrouleurs Poma de 900p/h chacun. Ceci permettra d'éviter les longues files d'attentes du matin car à proximité de la gare aval se trouve un parking pour le personnes venant skier à la journée.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Col 1 I et II
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : hiver
-Débit : 900 pers/h (soit 1800 p/h)
-Vitesse d'exploitation : 3 m/s
-Altitude G1 : 1372 m
-Altitude G2 : 1768 m
-Dénivelé : 396 m
-Longueur : 1083 m
-Type de gare : SOLIS
-Tension : amont
-Motrice : aval
-Nombre de pylônes : 13
-Nombre d'enrouleurs : 175
Valferdtal
>Remplacement du télésiège 2 places Eingang datant de 1978 par un télésiège débrayable 4 places Poma.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Eingang
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : hiver
-Débit : 2300 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 5 m/s
-Tapis d'embarquement : non
-Altitude G1 : 1298 m
-Altitude G2 : 1700 m
-Dénivelé : 402 m
-Longueur : 1507 m
-Type de gare : Satellit
-Tension : aval
-Motrice : amont
-Nombre de pylônes : 15
-Nombre de sièges : 101
Freynes 2000
>Remplacement du TSD4 Abries par une télécabine 16 places de Poma. Le télésiège, un alpha évolutif, sera vendu.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Abries
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : été et hiver
-Débit : 3000 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 6 m/s
-Altitude G1 : 870 m
-Altitude G2 : 1794 m
-Dénivelé : 924 m
-Longueur : 1963 m
-Type de gare : Satellit
-Tension : amont
-Motrice : amont
-Nombre de pylônes : 19
-Nombre de cabines : 46
>Création d'un télémix avec sièges 6 places et cabine 8 places afin de faciliter le liaison Lanuéjols-Freynes 2000.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : 1350
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : été et hiver
-Débit : 2500 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 5 m/s
-Altitude G1 : 1351 m
-Altitude G2 : 2065 m
-Dénivelé : 714 m
-Longueur : 1973 m
-Type de gare : MULTIX
-Tension : aval
-Motrice : aval
-Nombre de pylônes : 12
-Nombre de sièges : 48
-Nombre de cabines : 8
>Remplacement du téléski Flanc par un télésiège débrayable 6 places Poma pour renforcer le liaison Fryenes 2000 - Freynes 2050.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Flanc
-Constructeur : Poma
-Période d'exploitation : hiver
-Débit : 3000 pers/h
-Vitesse d'exploitation : 5 m/s
-Tapis d'embarquement : non
-Altitude G1 : 1987 m
-Altitude G2 : 2462 m
-Dénivelé : 475 m
-Longueur : 1788 m
-Type de gare : MULTIX
-Tension : aval
-Motrice : amont
-Nombre de pylônes : 19
-Nombre de sièges : 105
LongchampSki
>Remplacement du téléski Prilat datant de 1981 par 2 téléskis Gimar Montaz Mautino afin d'avoir un meilleur débit pour la liaison Voltaire-Brenta.
•Caractéristiques
-Nom de l'appareil : Prilat I et II
-Constructeur : GMM
-Période d'exploitation : hiver
-Débit : 900 pers/h (soit 1800 p/h)
-Vitesse d'exploitation : 3.2 m/s
-Altitude G1 : 1598 m
-Altitude G2 : 1781 m
-Dénivelé : 193 m
-Longueur : 689 m
-Type de gare : S95
-Tension : amont
-Motrice : aval
-Nombre de pylônes : 8
-Nombre de perches : 95

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_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] -
Maire de Neale Bay [QN] -
Gouverneur des Snowy Mountains
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