Une nouvelle photo est disponible, en page 1 du topic.
Il s'agit d'une photo de la Miss en tenue de soirée.
Voilà, j'ai donc soumis la candidature officiellement à Jaguar, et il me semble que les votes vont pouvoir commencer, car Miss Queens a déjà elle aussi déposé sa candidature.
Pour les photos, c'est fini ! Je peux vous assurer que j'en ai bien bavé, j'ai passé plus de 10 heures là dessus ! Je ne dis pas ça pour influencer les votes, mais simplement pour dire que je n'ai pas fait les choses à moitié, pour ce concours Miss Simland. Mais Jaguar s'est donné tellement de mal à organiser, qu'il méritait bien cela.
Je tiens à remercier d'ores et déjà tous ceux, qui ont participé de près ou de loin au concours de Miss Simland. Je remercie aussi ceux qui ont voté au 1er Tour, qui ont soutenu Miss Comores, et qui vont voter au 2nd Tour.
Evidemment si Miss Comores à la chance de gagner, je ferai une nouvelle image dans sa tenue officielle Miss Simland.
Que la meilleure gagne ! 

PS : concernant la Miss Comores 
2009, en fait elle a été élue fin 2009, mais elle est en fonction pendant toute l'année 
2010. On peut donc parler de Miss Comores "
2010", c'était une erreur de ma part... Mais elle est donc bel et bien éligible au concours Miss Simland 2010 
 Voici les photos incluses dans la candidature de Miss Comores, qui a été soumise à Jaguar :
1. PHOTO OFFICIELLE

Voici les photos incluses dans la candidature de Miss Comores, qui a été soumise à Jaguar :
1. PHOTO OFFICIELLE
 2. Photo en tenue classique
2. Photo en tenue classique
 3. Photo portrait
3. Photo portrait
 4. Photo bikini #1
4. Photo bikini #1
 5. Photo bikini #2
5. Photo bikini #2
 6. Photo en tenue de soirée
6. Photo en tenue de soirée
 Il y a 6 photos. Si seulement 5 photos doivent être retenues (selon les consignes données), alors ne pas prendre en compte de la photo "bikini #1".
Il y a 6 photos. Si seulement 5 photos doivent être retenues (selon les consignes données), alors ne pas prendre en compte de la photo "bikini #1".