Oui désolé je suis un peu HS pour l'instant à cause du boulot mais no stress je garde un oeil. Pour ce qui est de samedi soir, je peux être là et si Maël et Djay ne sont pas dispo, ce qui semble être le cas, je peux assurer ce rôle. Suffit de me le dire
Pour ce qui est du titre d'Aachenar, en fait je pense que c'est en contradiction avec la nouvelle constitution. Faudrait la relire mais je pense que c'est là que le bas blesse. Si mes souvenirs sont bons, la constitution prévoie que le Vice assure le rôle du Président avec autant de pouvoir mais qu'il ne prend pas le rôle du président qui, par définition doit être élu. Donc cette constitution évite au maximum la nommination d'un gouvernement par Intérim puisqu'alors le président n'est pas non plus élu ... Maintenant appart la distorsion que cela peut créer, une soirée pour validée une constitution qui s'accompagne d'un acte anticonstitutionnel, ça ne me pose pas plus de problème.
Pour le reste je devrais être beaucoup là sur le forum ce mois-ci car c'est le mois des 10 ans de Ramur City, j'aimerais être à la hauteur. Donc n'hesitez pas à me Mpyer

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be