État de Thoulak | Bla-Bla
Auteur |
Message |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|

|  |  |  | Djay a écrit: Non, je crois que ce que JerryMail a voulu dire, c'est que vous devriez plutôt suivre cet exemple (pioché parmis des dizaines d'autres), plutôt que de poster des messages qui n'ont plus aucun sens. Tu n'arrêtes pas de répéter que les institutions de Simland sont ridicules, pendant que des dizaines de simlandais se tuent à créer des villes magnifiques. Juste une question, qui n'a aucunement la vocation d'être incendiaire (mais je vais le mettre en gras pour que ce soit bien lisible) : As-tu au moins, ne serait-ce que l'once d'une idée, que toi et tes "acolytes" êtes vraiment ridicules, et passez pour des imbéciles aux yeux de tout le monde... tout le monde qui d'ailleurs préfère vous ignorer tellement vous en êtes rendus navrants et désolants ?Allons LM, allons cher LM ! Avant de répondre --encore-- une idiotie, réfléchis 2 secondes à ce que je viens de dire car je ne le dirai pas 2 fois, et moi aussi j'ai autre chose à faire que de m'occuper de deux ou trois individus qui n'apportent rien à la communauté ! Si je l'ai fait, ce n'est ni pour moi ni pour les autres : MAIS POUR VOUS !! Toi et la Violette surtout !! |  |  |  |  |
Enfin ! Je me demandais quand quelqu'un réagirait à mes posts moqueurs ! Je n'attendais que cela Djay
C'est bon j'ai terminé , je retourne à mes villes .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
12 Jan 2010, 14:37 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Tout à fait. Aucun message subliminal la dedans. N.B.: Tu peux me nommer Jerry, Djay.
Une bonne chose de faite. Si les institutions ne te plaisent pas, contente toi de SC4... (sans méchanceté, hein)
Petite parenthèse, je me souviens de l'époque où notre défunt ag était gouverneur du Continental et Nabo celui du Thoulak.
On avait un peu déconné, surtout dans le Off Topics, sur le lien communisme/capitalisme - Thoulak / CS. C'était marrant, le problème c'est que lui a été plus loin... Il y a déconner, et se prendre trop au sérieux. C'est dommage quand on voit ça que ça à donné... Je ferme la parenthèse ; ce message n'attend pas de réponse!
|
12 Jan 2010, 16:54 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|

C'est bon vous avez fini vos petites guéguerre ...
Bon ><"
Concernant l'esprit thoulak .... ya ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas et notamment certains l'ont pas et je citerai pas de nom
Je me suis "déclaré" Général c'était juste pour continué dans le "délire" et le charme que fait de posté en "Thoulakien" mais je l'ai jamais tourné au ridicule
Voilà je continue juste dans la lancé de Simmania - Napo c'est tout
Et puis concernant mes villes et celle du Thoulak , elle se porte très bien et puis sans me vanté je suis pas un débutant à SC4 loin de là , c'est juste le manque de temps de certaines personnes ou autre raison qui fait qu'il ya pas de maj et puis merde .... on est sur un forum on peut parler aussi , si le but de ce forum été juste de poster des images pour faire le beau on se ferait vite chier
Tout ça pour dire que l'Esprit Thoulakien restera tel qu'elle et que si on poste de temps en temps et bah tanpis on pas pressé
Tiens Jerrymail rien que pour ton plaisir je ferais une Maj ce week end pour te prouver que je travaille mes villes même si je poste rien
Je suis pas obligé de faire des Maj tout le temps c'est mon droit
Voilà ya aucune méchanceté dans ce que j'ai dit juste de la franchise et c'est ni le Général , ni le Thoulakien qui vous parle mais Niko
PS: Désolé Jerrymail si ton message n'attender pas de réponse mais j'avais aussi mon mot à dire
POINT FINAL sur le sujet passons à autre chose
Vous pensez quoi de la Thoulak Energie ? 
|
12 Jan 2010, 22:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bonne idée la T.E.
On retrouve l'esprit thoulakien dans une partie de sa splendeur ainsi que d'excellentes réalisations.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
12 Jan 2010, 22:33 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime bien ce déchéance.
Khrytof propose lui des énergies nouvelles, et le Thoulak revient avec un programme d'énergies non renouvelables, désuets et dépassé.
Bref, j'adore. L'esprit du Thoulak est bien là et les liens de téléchargements sont très utile (merci, au passage).
Pour approfondir, une fois la liste des usines établie, pourquoi ne pas créer un programme pour la création de réseau de mines (sous terre ou ouvert). Le Thoulak pourrait ainsi être un un fournisseur de charbon à Simland (enfin à la Chine actuellement).

|
12 Jan 2010, 22:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pourquoi mon État préféré est-il mort.
|
15 Mars 2010, 22:53 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
T'as une ville qui n'attend que toi pour lancer SC4 et balancer des mises à jour. 

|
15 Mars 2010, 22:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis étonné qu'elle soit toujours sur la carte. Je ne crois pas que j'aurai le temps de m'y mettre avant les vacances d'été (bien que l'envie ne manque pas.)
Jolie pique, néanmoins
|
15 Mars 2010, 23:05 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
_________________ (◡‿◡✿)
|
16 Mars 2010, 03:33 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Parce que je suis occupé je peut pas tout faire , j'ai une vie IRL chargée mais promis dès que j'ai le temps je me remets à fond dedans
Bien Camarade Folo , le thoulak peut être fier de vous sale traite , je suis déçu !!!!
Général Nikolaï
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
16 Mars 2010, 11:48 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Rien ne t'empêche des faire des petits RP à la Thoulakienne dessus. Ça fait plaisir à tout le monde en général. 

|
16 Mars 2010, 13:20 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
[align=center]
DISCOURS DU GENERAL NIKOLAI
Cher Thoulakien et Thoulakienne Camarade !
J'annonce que je travaille sur un projet de relance économique et d'immigration pour le Thoulak car à force de ,[strike]mettre au Goulag[/strike] , faire amis avec sales chiens de capitaliste , l'état se meurt !
Les usines fument moins , les récoltes sont mauvaise et les thoulakien sont d'humeur mausade !
C'est pour celà que je lance le projet Gorbatchev !!
Vous aurez des précisions dans les jours avenir !
En attendant pour le Bla bla c'est ici => http://www.simland.biz/forum/ftopic11619.php
Général Nikolai[/align]
|
22 Mars 2010, 17:47 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
Réorganisation du forum Fait V 
|
23 Mars 2010, 12:49 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Bonne fête aux indépendantistes au faite^^
D'après cette page, c'était le 30 Septembre dernier 
|
02 Oct 2010, 16:11 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bon retour au Gouverneur La Violette  !
13 Oct 2010, 00:27 |
|
|