Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Moi de toute façon, je sais déjà que quel que soit le candidat, le RP n'y figurera quasiment pas dans son programme 
|
22 Mars 2010, 21:00 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Que de surprises, par ici.
Cette élection risque d'être bien passionnante. Dans tous les cas, j'espère qu'elle se terminera par le succès d'un programme solide et non superflu !
Dans tous les cas, bonne chance à vous deux et je vous souhaite bien du courage  !
K -
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
22 Mars 2010, 21:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca j'en doute. Djay et moi-même tenons beaucoup au RP. Il suffit de voir toutes les actions Rpienne que nous faisons : Visite de Barack Obama, Election de Miss, Visites entre maire, Mariage de Djay, ... Ramur City d'ailleurs est aujourd'hui une ville à 40% RP (attaque de requin, découverte de pyramides, ...) et vise à devenir à 80% RP et là dedans rien de nouveaux, les Miss à RC existent depuis 2006 par exemple.
Personnellement, je suis pour le RP, ça permet souvent de donner la vie à notre nation
Bon ce n'est que mon point de vue
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Mars 2010, 21:05 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'espère que le RP sera mis à l'honneur et notamment une place plus importante pour les Sims.
J'en suis un grand partisan et participant (Visites, Voyages, etc) et je compte m'y remettre !
Je profite de ce message pour annoncer que je ferrais peut-être une tournée en Europe.
Je confirmerai cela à la fin de ces élections avec l'accord du gouvernement qui sera élu.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
22 Mars 2010, 21:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Si nous nous présentons c'est que nous connaissons déjà les grandes lignes du programme. D'ailleurs il y a longtemps que je parle de quelques idées. Après, les simlandais y adhéreront, ou pas. Comme j'ai dit je ne me présente pas pour gagner. Je le fais pour les simlandais.
Les grandes lignes du programme :
- une pause dans les réformes institutionnelles, à l'exceptions de quelques "ajustements" si cela s'avèrait nécessaire ;
- un gouvernement très réstreint en nombre ;
- un redéploiement des projets avec les jeux ;
Nous discuterons aussi de 2 points :
- l'internationalisation de Simland ;
- la "féminisation" de Simland.
Même si ces 2 derniers points ne donneront aucune garantie quant à leur aboutissement. C'est une idée à creuser, que nous creuseront avec tous ceux qui seront intéressés par ces idées.
Concernant les candidatures, moi aussi je souhaite qu'il y en ai d'autres, mais je suis sûr qu'il y en aura. On aura peut être même besoin de 2 Tours de scrutin allez savoir...
Comme j'ai dit, si nous nous sommes présentés en candidats indépendants c'est justement pour laisser le champ libre à tous les autres. Je pense à Ben Quo qui doit sérieusement réfléchir à une candidature, je pense aussi à SGJason. Qu'ils fassent une candidature commune, ou pas. Et j'en oublie d'autres (Wham17000 etc....).
Il y a bien longtemps que je ne fais plus partie d'un parti politique. Jag n'en a jamais fait partie. Il aurait été très malvenu, et très impoli, de nous présenter aujourd'hui sous l'étiquette d'un parti.
Bonne chance à tous les candidats à venir. Mais maintenant que j'ai "ouvert les festitivités", ne perdez plus de temps ! Il nous reste un peu de temps mais pas trop non plus ! Venez qu'on discute tous ensemble, dans la bonne humeur, des projets qui pourront être bénéfiques pour la Nation. Et comme je disais, cela est nécessaire pour le bien de la démocratie et des débats 
Dernière édition par Djay le 22 Mars 2010, 21:42, édité 1 fois.
|
22 Mars 2010, 21:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est vrai pour les Sims. J'ai ce magnifique jeu depuis pas mal de temps et je trouve qu'il mérite amplement un poids plus considérable à Simland.
|
22 Mars 2010, 21:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
On va exploiter les Sims pour faire venir les filles. La présence de filles ferait un grand bien pour l'ambiance globale de la communauté.
|
22 Mars 2010, 21:43 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
C'est bien vrai
Bien trouvé sur ce point.
|
22 Mars 2010, 21:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Avec l'apport de nouvelles membres sur le forum et l'approfondissement des sims dans le forum serait très bénéfique à tout le monde.
22 Mars 2010, 21:54 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
poru ma culture, une des première ministre de Djay était une femme
22 Mars 2010, 21:59 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
|
22 Mars 2010, 22:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui, Mounix. Je l'ai connu IRL d'ailleurs. A l'époque elle était même un petit peu plus âgée que moi maintenant.
Comme quoi, y'a pas d'âge ni de sexe pour suciter de l'intérêt pour Simland
Même si Mounix reste un cas très rare, c'est sûr...
|
22 Mars 2010, 22:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et n'oublions pas notre chère Mione qui passait encore ici il y a peu.
On attend d'ailleurs le fameux messages dit trimestriel ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
22 Mars 2010, 22:10 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
tu peut la faire revenir djay ? 
22 Mars 2010, 22:23 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ça n'était pas vraiment une surprise  J'attends de voir ce fameux programme, bonne chance à vous deux ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
22 Mars 2010, 23:23 |
|
|