| Auteur | Message | 

| Jardas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15Argent en votre possession: 1,234.56   Banque: 18,681.00   Message(s) :  9738Localisation :  1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
						A propos de vous: Animus Spiritus  | Région : GP |  Etat:  05 | Grandes Plaines

| je sais plus exactement combien de carrés j'ai, ce qui est sûr, c'est que depuis 2007, j'ai tout cet espace, et mon imagination déborde !!! mais le temps me manque, hélas ! _________________ 
  LE NOUVEL AEROPORT ARRIVE ! (MàJ du 24-10-25... oui oui ! 2025 !!!) ( 29 clics )
 --------------------
 ...I AM SAUCISSES-MAN...
 --------------------
 GRANDES PLAINES INFOS

| 

| 23 Mars 2010, 22:36 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55Argent en votre possession: 75.00   Message(s) :  1766Localisation :  Haarlecht
						A propos de vous: Haarlecht  | Région |  Etat:  03 | Plaines de l'Avalon

Parti Politique:  SUN | Simland United

| Je profite de ce sujet pour vous expliquer mon problème actuel qui m'empêche de jouer a simcity     Tout se passe tranquillement a Hilda, quand tout a coup j'ai ca :
   Et juste avant ( j'ai repris une sauvegarde ) mes caisses passaient a 0 ! ( j'utilise le mod simleon trees )
   Ca ne me l'avais jamais fait avant ! Quelque âme charitable aurait une idée du probleme ?_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 19:44 | 

| 

|  | 

| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Déjà, enlève ton simléon tree et prend le plopmatic qui est nettement mieux pour gagner de l'argent  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

| 

| 26 Mars 2010, 20:03 | 

| 

|  | 

| Zacksmachine Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38Argent en votre possession: 10.00   Message(s) :  7652Localisation :  1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
				   | C'était mieux de créer un nouveau sujet quand même.
Il n'a rien à voir avec le sujet de ce topic.

Mais sinon, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais vu le message qui s'affiche ! C'est une grande nouveauté pour moi, et je me demande ce que c'est ce poste de sénateur justement...
 _________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de Genesis  : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de NEXUS , LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!
    "Stay on the scene ... like Zacksmachine!"  J. Brown 

| 

| 26 Mars 2010, 20:05 | 

| 

|  | 

| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

| Comme zacks je découvre ^^ _________________ 

| 

| 26 Mars 2010, 20:07 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55Argent en votre possession: 75.00   Message(s) :  1766Localisation :  Haarlecht

| 
Si j'enleve le simléon tree de mes plugins et que je le remplace par le plopmatic, ca va pas faire bugger le jeu ?
 Zacksmachine : je ne voulais pas "polluer" le forum pour une petite question.. _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 20:10 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 

| C'est bon j'ai trouvé la solution : j'ai supprimé l'arbre a simléons qui produisait TROP d'argent au point de faire buggé le jeu. Merci de votre aide   _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 21:01 | 

| 

|  | 

| warstorm Nouveau 
					Inscrit(e) le : 13 Mars 2010, 02:21Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  47Localisation :  Montreal : Quebec
				   | Il me semble que tu arrive a un chiffre nul , une zone non scripter ou tout les donnees arrive est font 00000000000000... vers L'infini , c'est la limite possible d'un nombre.le truc c'est d'enlever ton Money tree avant se point la 
 Mais bon ,je suis pas sur

| 

| 26 Mars 2010, 21:20 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 

| Ouai ouai, c'est bien ce que j'ai fait   _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 21:26 | 

| 

|  | 

| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

| 
Sa fesais quoi si tu fesais "senateur" ? _________________ 

| 

| 26 Mars 2010, 21:46 | 

| 

|  | 

| Fololilalimb Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14Argent en votre possession: 35.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5573Localisation :  Novaya Tulsk, USRS
						A propos de vous:     | Ca fait que t'as perdu.  _________________
 (◡‿◡✿)

| 

| 26 Mars 2010, 22:04 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 

| J'avais jamais vu ca   _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 22:16 | 

| 

|  | 

| Jardas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15Argent en votre possession: 1,234.56   Banque: 18,681.00   Message(s) :  9738Localisation :  1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
						A propos de vous: Animus Spiritus  | Région : GP |  Etat:  05 | Grandes Plaines

| 
même question que TAR    sinon oui, je connaissais la solution. Perso, j'utilise la place miracle, ça rapporte latgement assez pour faire ce qu'on veut (5 millions je crois) _________________ 
  LE NOUVEL AEROPORT ARRIVE ! (MàJ du 24-10-25... oui oui ! 2025 !!!) ( 29 clics )
 --------------------
 ...I AM SAUCISSES-MAN...
 --------------------
 GRANDES PLAINES INFOS

| 

| 26 Mars 2010, 22:24 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 

| Ca rapporte 10 millions, mais il faut l'enlever car au bout d'un moment tout l'argent gagné ( 10 millions chaque mois ! ) fait buggué le jeu ! _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 26 Mars 2010, 22:29 | 

| 

|  | 

| Jaguar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50Argent en votre possession: 11,154.00   Message(s) :  10032Localisation :  Ramur City (PP)
						A propos de vous: Ramur City  | Région |      Etat:  09 | Papaya

| je découvre comme beaucoup à la fois ce bug et à la fois ce message invitant au poste de sénateur     _________________ .:: INFOSRamur Town  (Sim City 3000 ) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City  (Sim City 4 ) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur  (Cities XL 2011 ) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis  (Cities XL 2012 ) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016Alicarme  (Sim City 5 ) : Terminé voir les 10 dernières photos  (22 février 2015)Ramur City Reloaded  (Cities XXL ) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines  (Cities Skylines ) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^  (22 mai 2016) www.arnnamur.be 

| 

| 26 Mars 2010, 23:23 | 

| 

|  |