
GS-.:: Agglomération de Ramur City
Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 37.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Cela dit il y a quelque chose qui me surprends : Jaguar, tu n'as jamais cherché à obtenir l'édition mondiale de SC3K? Elle contient beaucoup plus de fonctionnalités et de bâtiments pourtant.
Manque plus que le Sim 1 de Jaguar pour couronner le retour en arrière. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
25 Mars 2010, 22:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
NNOONNN, Skiper est la
Re-bienvenue parmi nous^^
Jaguar, t'a de la chance de jouer sur SC3000, moi j'ai toujours joué qu'au 4  Et pour l'histoire courte de ta ville, et bien, c'est très court je trouve 
|
25 Mars 2010, 23:29 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center]  [/align]
[align=center] LES COMPAGNIES DE TRANSPORTS A RAMUR CITY : CHAPITRE I - PRESENTATION[/align]
Présentation
La ville de Ramur City est desservie par plusieurs modes de transports en commun qui sont gérés par 4 compagnies distinctes ayant des missions et des objectifs différents. Ces 4 compagnies se décrivent de la sorte, il y a RCTP ( Ramur City Transports publics) qui est la compagnie urbaine de la ville de Ramur City, elle s'occupe des relations de bus intérieures, des relations de tramways et des relations de métros/trains aériens ; Ramur Express qui est une compagnie privée d'autocars et qui fait des relations interurbaines au départ de Ramur City ; RER ( Réseau Express Régional) qui est une filiale des CFS ( Chemins de Fer Simlandais) qui s'occupe des trains de banlieue de Ramur City (RER) et du monorail et finalement, la compagnie nationale CFS ( Chemins de Fer Simlandais) qui gère le réseau ferré sur tout le sol simlandais et donc aussi à Ramur City et qui gère directement les relations TGV et autres par voie ferrée au départ et à l'arrivée de Ramur City.
Entant que Chargé à la mobilité à Ramur City, je vais vous présenter ces différentes compagnies, à l'exception des CFS, à travers 5 interventions. Pour l'heure, je vais me concentrer sur la présentation de RCTP pour ensuite passer au détail de ses réseaux de tramways, métros et trains aériens. Les 2 dernières mises à jours seront dédiées au RER / Monorail et à Ramur Express.
RCTP : Histoire
L'histoire des transports publics à Ramur City ne commencent vraiment qu'avec la grande restructuration de 1955. En effet, avant la décolonisation de Ramur en 1953, la ville était sous le règne de la couronne d'Angleterre qui développait peu la ville. Evidemment, la population de Ramur dépassait à peine 100.000 habitants et était assez concentrée sur la rive droite du fleuve Saint-Laurent. Le fait d'appartenir à l'Angleterre était en réalité un piège puisque toutes les structures et infrastructures étaient à l'anglaise : sur les routes on roule à gauche! Par conséquent, la desserte en bus se fait grâce à de vieux bus rapatriés de Londres et se contente de 2 passages le matin et 2 passages le soir entre le centre ville et la zone industrielle. Il faut aussi avoue que le besoin de transport n'était pas ce qu'il est aujourd'hui.
[align=center]  [/align]
En 1955, 2 ans après la décolonisation, Ramur City regarde autour d'elle et se rend compte qu'elle est une ville marginale comparée au reste de Simland qui, notamment, roule à droite. Cela a impliqué de retracer toutes les rues et pris 6 ans pour qu'il n'y ait plus aucun véhicule avec le volant à droite dans les rues de Ramur City. Par la même occasion, le maire de l'époque décide d'acquérir de nouveaux bus, avec les portes à droite ! C'est ainsi que la ville de Ramur City crée Transport City, la première compagnie de bus de la ville. Entant donné les moyens restreint de la ville, il n'y avait au début que 2 lignes qui se croisaient à la gare. La première ligne était Nord-Sud et reliait les deux rives du fleuve de manière à joindre le centre ville (coté rive droite) et les quelques lieux qui se trouvaient rive gauche. La seconde ligne était Est-Ouest et reliait la plage aux industries du bout de la ville en passant par la gare de train. Il faut s'imaginer qu'à cette époque, Ramur City était concentrée et était plus petite en superficie que le Quartier économique actuel !
Avec les années, les fréquences ont augmenté et la ville a connu une certaine croissance. En 1979, Ramur City franchi le cap des 200.000 habitants. les bus deviennent insuffisant et la mairie décide de remplacer certains lignes de bus par des tramways qui avaient l'avantage d'offrir plus de place assises. C'est ainsi que 3 lignes sont choisies : La ligne qui longe la plage deviendra la ligne rouge du tramway, la ligne qui relie la gare à la rive gauche deviendra la ligne jaune et celle qui relie la gare à la plage deviendra la ligne bleu. Ces mêmes lignes existent encore aujourd'hui !
[align=center]  [/align]
Ramur City ne cesse de croître et en 1985, RCTP décide de créer une ligne de métro pour rejoindre les 2 rives. En effet, la rive droite, centre ville sous l'ère britannique devient très chère et très luxueuse et les tours de commerce comment à fleurir de partout faisant exploser la valeur foncière des terrains. A l'inverse, la rive gauche où se trouvait Alianza plusieurs siècles avant est relativement en friche car n'a pas été habitée pendant la colonisation anglaise. Les nouveaux ramuriens se laissent séduire par ces prix avantageux et les ponts routiers de la ville ne suffisent plus. La ligne de tramways jaune est également surchargée, le métro devient donc une nécessité.
En 1985 et 2001, RCTP développe ses lignes de bus, de tramways et augmente le nombre de ligne de métros tantôt aérien, tantôt souterrain. En 2001 pourtant la société est dépassée. En effet, même si elle s'occupe très bien du centre ville, les banlieues les plus extérieures sont délaissées et les services ne sont pas adéquats. Qui prendrait le bus à 40km de sa destination finale ? Olivier Neil, alors maire de la ville de Ramur City déplore alors l'incompétence du service urbain et demande la création de 2 réseaux express permettant de desservir les zones banlieues aux extérieures de manière très rapide et de leur donner des nœuds de correspondance avec un réseau express allant jusqu'au centre ville. C'est ainsi que la compagnie RER voit le jour. L'idée est d'avoir un service de train de banlieue qui contourne la ville et qui, par certains axes la pénètre. C'est à la même époque que Ramur City crée son deuxième pôle ferroviaire : La gare du Sud. Tout cela s'inscrit dans un concept particulier d'accessibilité et de rapidité pour les banlieues. Pour relier certaines gares extérieures à des points d'intérêt importants en ville, il est décidé de construire un monorail. 2 lignes sont ainsi crée entre 2001 et 2004 et le RER, qui reprend une grande partie de l'infrastructure existante, est terminé fin 2002.
[align=center]  [/align]
L'entrée de la ville dans la nation de Simland est un booster démographique que les compagnies de transport vont avoir du mal à suivre. L'arrivée du TGV en 2004 accentuera encore plus cet effet de manière à ce que de +ou- 800.000 habitants en 1999, la population passe à 6.000.000 en 2010 ! L'arrivée dans Simland mettra aussi fin à la compagnie RER entant que compagnie de la ville puisqu'elle sera reprise sous la tutelle des Chemins de Fer Simlandais. La gare centrale de Ramur City deviendra une gare exclusivement TGV avec le projet de la ligne pacifique en 2004 obligeant la gare du Sud, initialement une gare RER, à devenir le hub non TGV de la ville. Pour relier les deux gares, une ligne RER sera déviée.
Ramur City connaitra de grands changements en matière de transport au cours de cette dernière décennie et plus particulièrement suite à l'entrée dans la nation de Simland en hiver 2003. Les différents projets menés par le pays ou par la ville amèneront de nouvelles sociétés ou de nouveaux hubs de transports comme l'aéroport RamAir ouvert en 2005 ou encore la gare des Autobus ouverte en 2007. Evidemment, il faudrait un certain temps pour pouvoir expliquer tout cela en détail, c'est la raison pour laquelle je vous donne rendez-vous très bientôt pour la présentation de Ramur City Transports Publics et de ses différentes lignes de transports. Celles-ci seront détaillées et expliquées de manière à comprendre à quelle demande répond cette ligne ou pourquoi un métro est installé là et pas là.
Au plaisir,
[right]John Mayer, Chargé en mobilité de Ramur City[/right]
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 26 Mars 2010, 01:38, édité 1 fois.
|
25 Mars 2010, 23:39 |
|
 |
Wham17000
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Sep 2004, 23:27 Argent en votre possession: 583.00 Banque:13,533.00 Message(s) : 9149 Localisation : Hôtel de Ville - La Plaine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 07 | Queens
|
toujours parfait !
_________________ Grand Chambellan de Thurgau [OW] et Maire de La Plaine [QN] Grand Prêtre du culte de Mère Nature, spécialiste Sims 3.
Citation favorite : "Molly ? Allez me chercher mon café s'il-vous-plaît !"
Anciennement : Gouverneur de la Whamphalie Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme , Ministre des Affaires Sociales et de l'Immigration, Ministre des Transports, Ministre de l'Économie Grand patron simlandais.
|
26 Mars 2010, 00:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

[right]  [/right]
[align=center]  [/align]
Revoici le coin des questions que tout le monde se pose après 6 mois d'absence! Et pour cause, il n'y a eu aucune question  Mais j'avoue, c'est parce que RC était un peu de coté  Allez, je lance cette édition :
C'est parti pour les questions que tout le monde se pose
C'est vrai qu'il y a une marge énorme entre SC3000 et CXL, ceci dit, je préfère quand même le look fausse 2D, que je trouve plus rigide, plus droite, plus belle visuellement, que la 3D. Cependant, c'est vrai que SC3000 a des couleurs fort flash Bienvenue aux pays des bisounours Il faut faire attention avec les vieux jeux Après Métal Gear 3, j'ai voulu rejouer au 1, après 10 minutes j'avais les deux éclatés tellement l'image était pixelisée ! J'arrivais à peine à distinguer mon perso Quand tu parle de la suite j'espère que tu ne parles pas de Ramur City version futuriste 2050, car ça j'ai pas encore commencé J'avoue ne pas y avoir "joué" depuis longtemps, mais je sais que la dernière fois, jétais frustré de ne pas mettre mes routes comme je le voulais et faire des ponts, c'était toute une histoire finalement Heu bah, rendez-vous dans 10 ans pour une nouvelle MAJ "il y a 10 ans" Merci K, mais je pense que ton activité, notamment pour Utopia, équivaut à ces 10 ans de vie de Ramur City !!! Content de faire plaisir, ça me fait plaisir aussi, mais j'avoue que ça me donne une coup de vieux Le rendez-vous est posé, il ne reste plus que la date à choisirMerci Jaguar revient dans la course, et ce n'est pas prêt de s'arrêter! Sun City n'avait jamais été faite sous SC3000 ?A vrai dire, ce ne sont pas des photos d'il y a 10ans, mais j'ai toujours ma ville de Ramur Town sauvegardée sur un coin de mon PC. Je n'ai fais que rechargée la ville et prendre des photos ! A 12 ans je savais à peine que la touche print screen existait De plus, je jouais en 800x600 Merci BQ, j'avoue que c'est quand même dur de prendre 60 clichés sans trop se répèterJ'adore quand ces paroles viennent de toi mon ami Wham !!! C'est vrai je le reconnais. Je ne sais pas si c'est fait expres ou si c'est parce que de manière générale je préfère les peuples disparus mais ton raisonnement est juste. En même temps, l'histoire est plus compliquée à expliquer sur cette période... Ceci dit, j'ai écris cette histoire en 2006, aujourd'hui avec 4 ans de recul je me demande si elle n'est pas too much .... mais on ne refait pas l'Histoire il paraît En effet, SC3000 est assez irréaliste, notamment au niveau des pentes ou même des trains à vapeur en 2080 ... Ceci dit, je pense que SC4, le jeu de base, n'est pas si différent. Le jeu a quand même bien évolué avec le Rush Hour et tous les plugins qu'on peut y ajouterC'est vrai qu'à coté des aéroports qu'on fait dans nos villes actuellement, il y a une marge ! Ceci dit, la difficulé à SC3000 c'est que les ports et aéroports marchent aussi sur système de zone et donc on ne fait pas l'aéroport de son choix .... Je me souviens qu'à l'époque je ralais car j'avais bien voulu que mon aéroport ait 2 pistes .... Histoire de me classé monument intouchable et de m'obliger à mettre RC de coté ? JAMAIS lol, sérieusement, ça fait plaisir à lire A vrai dire en 2000 j'avais 12/13 ans et c'était déjà du luxe qu'on me grave un jeu pour mon PC. Mon premier vrai jeu à moi a été Age Of Empires II pour Noël. j'y ai joué 5 mois tous les soirs ! Je n'ai donc jamais pensé acheter un jeu que j'avais déjà ou un add on. Surtout que quand j'ai acquis le jeu, SC4 était imminent, je suppose que ça m'a encouragé à attendre....
Oui mais tu vas vite avoir plus d'expérience que mois à CXL ... C'est le principe des générations .... Pour l'histoire tu as raisons.Ceci dit, l'histoire complète fait 11 pages word, ce qui est très long. Je pense que peu de gens lisent l'histoire de Ramur City en vertu de sa taille et de sa complexité. Ne pouvant la simplifier et par conséquent changé l'histoire, je préfère faire ce résumé qui donne les lignes principales de l'histoire pour les moins courageux d'entre nous
Allez, c'est fini pour ce soir, mais n'hésitez pas à poser toutes vos questions j'y répondrai dans les jours à venir
Jag
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Mars 2010, 01:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Les 10 ans de Ramur City : simTV en parle ! CLIQUEZ ICI
|
26 Mars 2010, 13:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center]  [/align]
[align=center] LES COMPAGNIES DE TRANSPORTS A RAMUR CITY : CHAPITRE II – LES TRAMWAYS DE LA RCTP[/align]
Pour cette deuxième intervention, je vais vous parler en profondeur de l’organisation des différents réseaux de l’entreprise publique. Vous pourrez ici télécharger le plan des différentes réseaux ainsi que le détail des différentes lignes. Tous ces documents sont en .pdf, il vous suffit de cliquer sur l’image et avoir accès au document.
[align=center]  [/align]
Historique des lignes
L’histoire du Tramway à Ramur City commence en 1979 pour répondre à un besoin de surcharge de certaines lignes. Les 3 premières lignes de tramways instaurées sont en fait d’anciennes lignes de bus ou partie de celles-ci. Ainsi la ligne qui longe la plage est entièrement transformée en ligne de tramway et deviendra la ligne rouge, la ligne qui relie la rive droite et la rive gauche de la ville sera reprise sur 80% de son tronçon pour former la ligne verte et la ligne qui relie la plage aux industries de l’ouest de la ville sera reprise par la ligne bleue entre la gare et la plage. Ces lignes évolueront au fur et a mesure des années et verront naitre en 1998 la 4e et dernière ligne de tramways qui dessert le centre historique de Ramur City, la ligne verte. Aujourd’hui, la RCTP estime que son réseau de tramway est complet au niveau des lignes mais veut encore développer sa ligne verte de manière à lui faire faire une boucle autour du quartier historique mais les travaux prennent du temps et l’inauguration de ce réseau complet est aujourd’hui prévue pour mars 2011.
[align=center]  [/align]
Evolution des lignes
Au fur et a mesure des années, la ligne rouge s’est étendue. Initialement se reliant les stations Zénith et Ecole Joseph, elle s’est étirée jusqu’à la gare du Sud avec la création du RER et de la 2e gare pôle (gare du Sud) au début des années 2000 et a atteint l’extrémité de la ville de la ville en 2007 avec la construction du village olympique, à la pointe Nord de Ramur City. Aujourd’hui la fréquence y est, comme toutes les lignes sur le réseau, d’un tram toutes les 3 minutes avec des passages aux 2 minutes entre 6h30 et 9h00 et entre 15h30 et 18h30. Cette ligne est la plus utilisée du réseau avec plusieurs dizaines de millions de voyageurs annuels et pour cause, cette ligne est une ligne touristique, il est possible d’aller sur toutes les plages de Ramur City en empruntant cette relation et de relier la gare du Sud, point d’arriver de tous les voyageurs non TGV.
A coté de la ligne rouge, il y a la ligne la ligne bleue qui relie aujourd’hui la gare TGV/RER à la tour commerciale de l’ancien journal Daily Simland en passant par Central Park. Cette ligne est celle qui le plus grand chiffre d’affaire du réseau de tramway et pour cause, elle traverse l’avenue principale du quartier économique, rejoint Central Park, offre des correspondances avec la ligne jaune et la ligne rouge avant de rejoindre la plage et termine sa course à la gare de métro Daily Simland. Il est bon de noter qu’un tram toutes les 12 minutes ne va pas à Daily Simland mais termine son parcours à la gare du Sud permettant ainsi une connexion par tramway entre la gare du Sud et la gare TGV/RER.
[align=center]  [/align]
La 3e des anciennes lignes est la ligne jaune qui remplace 80% de la ligne de bus qu’elle remplace. Cette ligne de bus établie sous la domination anglaise partait de la station Border, qui était la limite nord de la ville, même s’il n’y avait pas d’habitation aussi loin du centre et remontait jusqu’à Market avant de rejoindre l’Avenue du Grand Sud et la gare (actuellement gare TGV/RER). Lorsque le réseau de tramway a été dessiné en 1979, il a été décidé de ne pas reprendre le tronçon entre Market et la gare mais de créer un nœud de correspondance « El Cruce ». A cette hauteur la ligne jaune ferait son terminus mais donnerait une correspondance avec la ligne bleue permettant ainsi aux voyageurs de rejoindre la gare TGV/RER. Avec l’agrandissement de la ville, de nouvelles stations ont vu le jour, il s’agit de « Out-Side » et de « Vicinaux » en 1997. « Out-Side » étant la pointe Nord de l’étendue de la ville et « Vicinaux » étant le dépôt de tramways de la ligne jaune. Cette relation sera complétée par la gare « Entrée Sud » en 2007 lors de l’inauguration des J.O. d’été à Ramur City.
Finalement, en 1998, le quartier historique est transformé et interdit à la circulation. Les rues deviennent piétonnières de manière à conserver le patrimoine des vestiges d’Alianza et les préserver des attaques de la pollution. Dans cette grande restructuration devenue essentielle, il est décidé de mettre un mode de transport propre dans ces nouvelles rues piétonnières et évidemment, la tramway répond à cette demande. On départ, RCTP trace un cercle dans le quartier où les tramways tournent en rond mais, les chefs de projets se rendent compte de la non rentabilité de cette boucle et décide de faire une antenne jusqu’à la gare de Métro de « Pompiers (centre) » et puis jusqu’à « Botanique ». La RCTP revoie alors ses ambitions et décide d’améliorer la ligne, déficitaire, et de lui faire faire une boucle plus large. Les travaux sont aujourd’hui en cours et on assiste à l’ouverture d’une station environ tous les 6 à 10 mois. Aujourd’hui, le dernier tronçon entre « Ikéa-Centre » et la rampe d’accès au train aérien est en construction et la RCTP a bonne espoir de l’avoir terminée pour mars 2011. Une fois cela fait, la boucle sera bouclée et le réseau de tramways de la ville de Ramur City sera terminé, même si, certaines voies s’élèvent pour demande une ligne qui relierait « Tore de la Alianza » à « Santa Maria » en croisant la ligne jaune à « Española » de manière a avoir enfin une ligne Est-Ouest en site propre sur la rive gauche de Ramur City… Les débats sont ouverts
[align=center]  [/align]
En bref
Le réseau de tramway de Ramur City n’est pas très complexe et marche sous un système de couleurs. Les véhicules sont de la couleur de la relation qu’ils desservent et les stations sont aussi de la couleur de la relation. La cadence normale est d’un tramway toutes les 3 minutes avec une croissance de l’offre à un tram toutes les 2 minutes en heure de pointe. Toutes les lignes de tramways sont aujourd’hui en site propre même si ces lignes on la particularité de connaitre beaucoup de passages à niveaux et de subir la signalisation routière, ce qui réduit leurs vitesses commerciales. La cadence élevée a d’ailleurs obligé la compagnie de transport à doubler les voies sur certains tronçons où les gares sont rapprochées et toute la ligne jaune, qui circule sur 4 voies ! Les rames utilisées à Ramur City sont des T4000 de Bombardier depuis 2007. Ces véhicules roulent généralement en unité simple et ne peuvent d’ailleurs pas rouler en unités multiples. Ils offrent un bon niveau de confort aux usagers et jusqu’à présent ont permis de faire diminuer la consommation d’énergie de la RCTP de 8% par rapports aux anciennes rames !
[align=center]  [/align]
Voilà, vous savez tout sur la division de tramways de la RCTP. Je vous donne rendez-vous très prochainement pour la présentation de la division Métro/Train Aérien. Voyagez léger !
[right]John Mayer, Chargé en mobilité de Ramur City[/right]
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Mars 2010, 00:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Le tramway semble vraiment complémentaire au reste du réseau.
Les plans de tes lignes sont très didactiques.
Belle Mise A Jour, bien imagée.
|
27 Mars 2010, 09:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très classe ce réseau de transports 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
27 Mars 2010, 20:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
J'adore les plans de transports. Ils sont très développés à RC.
|
27 Mars 2010, 20:56 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Très sympa effectivement !
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
27 Mars 2010, 20:57 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je pense effectivement que le réseau de transports en commun à RC est le plus développé de Simland. On y circule mieux que dans d'autres grandes métropoles. Au fait Jag, combien y a-t-il d'habitants à RC aujourd'hui ?
_________________
 AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 29742 clics ) -------------------- ...STILL ALIVE... -------------------- GRANDES PLAINES INFOS
|
28 Mars 2010, 13:19 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

6.1 millions d'habitants
Mais ça fait une bonne année que c'est stable car j'essaie de me consacrée à refaire des parties ou des quartiers pour que la ville soit belle et uniforme ... Ca fait quand même 3 ans que je suis sur la même base alors il y a des fois des petites différences de style entre quelques parties
Dire que quand j'ai recommencé Ramur City, j'avais comme objectif 2 millions ... Finalement quand j'ai vu que la ville dépassé 3 millions et qu'elle faisait la moitié de la taille que je lui avais prévue, je me suis dit 5 millions sera un max car je ne veux pas une gigapole ... Finalement, je pense que quand j'aurai utilisé toute la surface que je veux utiliser pour ma ville, je serai à 6,5 voire grand Max 7 millions d'habitants
Voici la dernière vue région
[align=center]  [/align]
Comme tu le vois je compte encore construire un peu en amont du fleuve et espère faire des bords de la ville des limites un peu plus réelles  J'en ai encore pour quelques temps à faire de Ramur City une ville comme je l'imagine 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mars 2010, 13:41 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très belle vue région, il en reste du boulot! Ca prouve que RC et SC4 ont encore de beaux jours devant eux!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Mars 2010, 13:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Voilà, toute la rubrique consacrée à l'Histoire de Simland est disponible sur le topic officiel de la ville
[align=center]
 [/align]
Retrouvez tout ça en suivant ce lien : http://www.simland.biz/forum/sutra434117.php#434117
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mars 2010, 14:15 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|