Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Houra ! Les anciens au pouvoir !
(A hum bonjour, non je passe juste)
|
04 Avr 2010, 16:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Salut Quent ! Tu es toujours le bienvenu dans le coin
Désolé je me suis trompé. Oui j'envisage 4 ou 5 membres, Président et VP compris. Après tout peu évoluer, il faut bien s'adapter aux besoins. Même si je crois toujours en cet argument.
Oui mais cela n'empêche pas un soutien Gouv. C'est toujours un plus. Après oui pourquoi pas un "responsable" au lieu d'un "vrai" Ministre. Il faut voir ce qui est le plus pertinent.
Dans tous les cas, je pense que nous ne devons pas négliger les activités sportives, qui sont un vrai moteur pour l'activité de Simland. Il n'y a plus à le prouver.
|
04 Avr 2010, 17:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
A la conquête de l'espace
Le meeting de Neuer Hafen est en ligne : CLIQUEZ ICI
J'y parle longuement de mon programme spatial. J'aurais aimé faire plus long (je n'ai pas tout dit), mais bon, vous souhaitiez des discours plus digestes...
Merci de votre soutien !

|
04 Avr 2010, 23:18 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Tu peux dire tout ce que tu veux et faire un discours digeste, suffit juste de pas s'embourber dans des phrases longues et inutiles, et présenter ton texte de façon claire
Sinon je pense que la NASA va pas être trop contente si tu leur piques leur navette spatiale 
_________________ (◡‿◡✿)
|
04 Avr 2010, 23:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le problème c'est que dans Sim City on ne trouvera que des navettes américaines.
A moins qu'un bateur se colle à la modélisation d'une navette 100% Simland ?
Soit, c'est pas très grave... les américains, on leur a déjà piqué la Maison Blanche ! 
|
05 Avr 2010, 02:03 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Cette partit de ta campagne est intéressante,car quand on regarde bien ce sont surtout ces entreprises qui sont les plus active en se moment, donc c'est bien de ne pas les oublier 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
05 Avr 2010, 09:25 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Très beau tout ça !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
05 Avr 2010, 10:16 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Un tel projet va brasser un bon gros RP si ses "acteurs" jouent bien le jeu.
Si quelqu'un parvient à BATer une navette, je dis chapeau !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
05 Avr 2010, 10:43 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Bonne idée comme projet.
Celà va créer un nouveau sujet de discution, de nouveaux investissement, entreprises..
J'pense que ça peut faire un bon truc.
Ah oui et bravo à celui qui Bat la navette 100% Simland.
|
05 Avr 2010, 10:48 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'aime bien ton meeting, c'est interessant et ca va créer du RP.
ps : pour ton prochain meeting de l'environnement t'aurais dû le faire au CS, on est trés axé écolo ^^
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
05 Avr 2010, 18:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Merci à tous
Ariozo, oui c'est pertinent, mais ce n'est pas toujours facile de tout coordonner. Ce qui compte, c'est d'aborder un maximum de points 
|
05 Avr 2010, 18:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Notons une chose : la construction d'une autre base spatiale est peu probable, imaginez l'investissement qu'i faudra ! La récupération de Cap Ten, avec sa modernisation si nécessaire, est la meilleure solution. Et surtout, notons que dans le cas de la construction d'une nouvelle base, toutes les villes ne pourront pas être candidates, contrairement à ce qui est dit. En effet, les villes du Sud seront les hôtes de cette base obligatoirement. Vous savez pourquoi je pense
Sinon je pense que la campagen se précise au fil des meetings, c'est positif
05 Avr 2010, 21:50 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Je m'y connais un peu en aérospatiale, ayant téléchargé le simulateur de vol Orbiter 2006 et m'étant fortement renseigné dans ce domaine depuis plusieurs mois (été 2009 pour être exact). Et j'approuve ce que dit Jardas. Seul une ville du sud peut accueillir une base. Plus on a un alignement proche de l'équateur sur toute sa longueur, mieux c'est, notamment si un jour Simland souhaite envoyé des hommes sur la lune (d'ailleurs, pour les missions lunaires, la meilleurs base de lancement au monde est Kourou, du fait de sa position proche avec l'équateur qui, de facto, permet une économie de carburant considérable dans le ré-alignement d'un module en orbite à destination de la lune, si vous voyez ce que je veux dire^^)
|
05 Avr 2010, 23:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Moi aussi je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites. De plus, je pense que Khrystof est quelqu'un de tout à fait capable pour relancer cette base.
Néanmoins, j'aimerais aussi impliquer des villes qui le souhaitent. Nous discuterons de tout cela en détail, si ce projet voit le jour, prochainement 
|
05 Avr 2010, 23:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le meeting d'Arcandias est en ligne : CLIQUEZ ICI
Exceptionnellement, le discours de Jaguar n'est pas encore publié (je l'attends)  Il sera publié tout à l'heure, sinon demain.
Merci de votre participation 
|
05 Avr 2010, 23:12 |
|
|