GS-.:: Agglomération de Ramur City
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Comme ça on ne dira plus qu'il n'y a qu'à Sun City que les filles se déshabillent 
|
06 Avr 2010, 09:50 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Nous on a une excuse : Le climat 
|
06 Avr 2010, 11:05 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Juste excellent, et j'adore la musique! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
06 Avr 2010, 11:41 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Sympa ^^ !
On vois le pervers des sims hein Jag 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
06 Avr 2010, 11:42 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Superbe vidéo
Sinon mon entreprise est un peut à l'étroit maintenant dans la tour DailySims, pourrait t'on entreprendre la construction de nouveaux locaux ?
06 Avr 2010, 13:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ba voila où je vais passer mes vacances d'été à Ramur city, tout le monde se fout à poil sans que personne dise rien
Plus sérieusement, bravo, j'aime beaucoup ces vidéos. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Avr 2010, 13:25 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
qu'el travail
bravo pour le jungle d'intro 
|
06 Avr 2010, 13:55 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Excellent.
Par contre revoir les traductions à la fin. 

|
06 Avr 2010, 16:23 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

[right]  [/right]
[align=center]  [/align]
[align=center] PLAN DU METRO DE RAMUR CITY[/align]
Jaguar : Je travaille à la SNCB en recherche et développement orienté offre long terme, une partie de mon travail conciste à faire des plans sur ce qu'on étudie. Je réalise d'ailleurs de très bonnes cartes (à première vue) mais je ne peux en montrer étant donné que mon travail est confidentiel. Ceci dit, les plans de RC ne sont pas particulièrement recherchés. Je pense faire quelque chose de beaucoup plus 'tape-à-l'oeil' pour le plan RER ou le plan du Monorail pour montrer qu'il y a beaucoup d'argent dans ce secteur. En tous cas merci du compliment Jaguar : Si l'image parle, le travail est à moitié faitJaguar : Le plus dure est de respecter une certaine géographie et une certaine réalité entre les stations, le reste ne prend plus que quelques minutes Jaguar : Merci Wham Jaguar : C'est vrai que Sun City était une des premières villes à dévoiler ses lignes de métro à l'époque où on était pas encore sur notre forum!Jaguar : Merci Sim, ça fait vraiment plaisir à entendreJaguar : Lol, non je ne suis pas graphiste, je suis chercheur! Mais en effet, une partie de mon travail conciste à réaliser des cartes pour la SNCB. Souvent se sont des cartes de travail qui ne paraissent pas puisqu'on a un bureau de dessin pour cela...[align=center] IMAGE DE COUVERTURE DU RAMUR CITY MAGAZINE[/align] Jaguar : Lol, tu devrais gagner les 100§, ceci dit, je t'ai envoyé le lien de la vidéo 10 minutes avant! Mdrr. je t'envoie quand même 100§ mais je ferai un 2e gagnantJaguar : Bien BQ, tu es l'heureux gagnant (après Djay mais qui savait en partie même s'il n'avait pas vu la vidéo lol). je t'envoie desuite les 100§ promis au vinqueur. Pour ce qui est des conseillés, ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour l'heure je pense qu'il y en a déjà 9 et je dois remplir leur catégorie à chacun!Jaguar : Héhé, les spots te plaisent en général alors ?[align=center] VIDEO RAMUR CITY, LA VILLE DU POSSIBLE[/align] Jaguar : héhé, merci. Pourtant c'est ce qui est le plus dur... Je pense bientôt réaliser une vidéo exclusive SC4 ou Sims 2 ... C'est plus facile à gérerJaguar : En réalité, tu es formaté La scène qui devrait être censurée c'est quand le Sims va prendre sa douche car durant quelques dizièmes de secondes tu vois ses parties personnelles ... La scène dans la chambre ne montre rien, appart 2 tetons que tout un chacun peut voir, contre sa volonté, en allant à la mer par exemple ... Je dis qu'on est formaté car pour nous, voir un teton est devenu plus grave que de voir un homme complètement nu ... Moi je dis on doit porter plainte contre Ushuaia douche alors!Jaguar : En fait, un Ramur City c'est presqu'une habitude il faut croire ! Il y a 5 mois dans les photos de la nouvelle MisS Ramur City, il y avait aussi une photo sur la plage en topless !!Jaguar : Le climat et la plage! Le climat attire les vacanciers et la plage attire le topless ... C'est inséparable!Jaguar : Héhé, moi aussi j'aime bien. Je l'ai entendu au hazard de MCM un après midi où je faisais le ménage. De suite, j'ai su que ce serait la muisique de la prochaine vidéo de Ramur City, nous sommes alors en automne 2007...Jaguar : Héhé, mes sims ont plus de détails que tu pourrais l'imaginer dans tes rêves les plus fous mdrrJaguar : C'est au programme! En fait, d'ici juin je dois impérativement terminer Ramur City en HD de manière à me lancer dans Ramur City Kai, le nouveau gros projet de RC. C'est dans ce cadre que certains lieux seront optimisés et que certaines entreprises pourront enfin avoir le batiment de leur rêve dans ma ville de rêve mdr Sérieusement, dans 3 mois, tu jubilles! paris tenu!Jaguar : Tout sait, la nudité à RC, c'est comme tout, on s'y habitue Jaguar : C'est sûr que le travail est hardu. il m'a fallu 11h pour réaliser ces 3minutes 53. Je n'ai utiliser que 25 à 30% des vidéos prévues et j'ai du complètement supprimer plusieurs scènes! Tout cela sera expliqué par Thomas Dieu dans le Making of. Mais c'est sûr que c'est du travail. ceci dit, si ça plait, je suis content !!!
Jaguar : Tu as raison, mais ces traductions sont au début C'est parce que la vidéo revient à son point de départ sur SimTV. En réalité, celles-ci avaient été faites en 2005 par un traducteur automatique et j'ai toujours gardé ce dernier sans vraiment le relire, malgré 4 anglais d'angalis et 3 depuis ce premier jet de 2005! En réalité, j'ai juste rajouter la ligne en Simlish pour faire plus Simlandais mais devrait effectivement penser à refaire un copyright plus juste et peut être même plus réel. Ce sera corrigé pour la version disponible dans 25 sur le topic de RC
Allez, a dans quelques jours pour une nouvelle séquence des questions que tout le monde se pose !!!!
PS : J'ai hâte de voir les réactions de Wham après avoir vu la vidéo tiens ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Avr 2010, 16:41 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
|
Faut me demander pour les traducs, je maitrise l'anglais et je connais plutôt bien l'espagnol. 

|
06 Avr 2010, 17:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
moi aussi, j'ai quand même 4 ans d'espagnol et on va dire 5 d'anglais derrière moi car je ne vais pas compter les années collèges car on apprend rien ... Ces 6 ans d'anglais où on perd son temps ... Bref, je rectifierai ça, car même la version française n'est pas idéale 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Avr 2010, 17:13 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
|
C'est clair que bafouer le copyright ça fait moyenâgeux. 

|
06 Avr 2010, 17:19 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Merci de la proposition en tous cas 
|
06 Avr 2010, 17:23 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Du beau boulot interjeux ! Ca, des jeux y'en a au moins 5 différent dans ton montage là ! lol !
_________________ En retraite...
|
06 Avr 2010, 17:55 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
[align=center]
Ben Quo et Sim Fan ont visité Ramur City aujourd'hui ![/align]
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Avr 2010, 20:44 |
|
|