Auteur |
Message |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui je trouve aussi que envoyer des MP en brossent du sens du poil aux gens qui ont voté Djay pour récupérer quelques électeur je trouve ca n'importe quoi...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 20 Avr 2010, 17:33, édité 1 fois.
|
20 Avr 2010, 17:15 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Mais qu'est ce donc que des "MP en brosse" ? On nous cache des choses ! 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
20 Avr 2010, 17:32 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh oui j'ai oublié le "nt" 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
20 Avr 2010, 17:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

En fait ce n'est pas vraiment un problème de génération, je ne pense pas en tout cas. Mais c'est vrai que du fait que je sois l'un de créateurs de Simland, alors je suis celui qui a le plus de soutien, mais aussi celui qui a le plus "d'anti". Il faut donc peser tout ça dans la balance. Il faut faire avec, même si je trouve que c'est dommage. Je suis sûr de ne pas me tromper : j'avais déjà ressenti ça à l'Election de Miss Simland, où les "anti" Miss Comores étaient plutôt des "anti Djay". C'est dommage car ça fausse le débat. C'est ce que l'on retrouve encore aujourd'hui. Soit, s'il y a des gens pas assez matures pour faire la part des choses... Mais heureusement qu'ils ne constituent pas la majorité des simlandais.
Ahahah mes "sources" avaient donc raison. Wham à la course aux voix...
Le problème, c'est que ceux qui font des coups bas ne savent pas qu'après ils se font balancer par des gens qui viennent pleurer dans mes jupons...
Excellent !
Bon plus sérieusement, j'espère que le débat reprendra le cours des choses, après notre meeting de ce soir  Mine de rien, on s'approche de plus en plus de Ramur City et Sun City  La campagne fut longue, mais en fait, elle est passée bien vite... 
|
20 Avr 2010, 17:37 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
par rapport à la signature de Lews ce n'est rien...
20 Avr 2010, 17:46 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Monter sur la tribune, c'est s'exposer à la critique. Alors ne t'étonne pas qu'il n'y ait pas que des avis positifs.
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Avr 2010, 18:05 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Djay, ne serait-ce qu'une fugace impression, ou bien as-tu soigneusement évité de répondre à nos critiques argumentées comme quoi tu évitais soigneusement de répondre à nos critiques argumentées ?
J'aime beaucoup.
|
20 Avr 2010, 18:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
bon revenons à des choses intéressantes
Après le qui veut quoi et qui aime qui bon voilà, on le lis depuis des pages, là on veut parler de concret
Vos idées constructives sont les bienvenues
La suite de nos discours, qui n'ont jamais arrêté depuis le début de la campagne, dois-je le rappeler, est pour ce soir 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2010, 18:25 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Par constructives, vous entendez "qui ne vous cassent pas trop" ou encore "dire que c'est super" ? Enfin bon, je trouve ça quand même gros de parler de "critiques infondées" quand on vous fait des lignes et des lignes d'argumentation, c'est bien dommage de fuir le débat ainsi.
Une chose est certaine : que ce soit Wham ou Djay d'élu, je ne cesserai pas d'exprimer mon avis sur tous les sujets, et dire le fond de ma pensée. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'écraser sous prétexte que telle ou telle personne a été élu à la majorité des Simlandais hein. Ce n'est pas un manque de respect, arrête de passer pour une victime Djay. Quand on se présente, on assume. Et je peux te dire que ce n'est rien par rapport à d'autres candidats dans d'autres élections (du temps où tu devais surement être en hibernation).
Enfin TAR, c'est pas une attaque organisée, c'est peut être que de plus en plus de monde se rend compte que cette campagne n'est pas à la hauteur des événements. Et puis pour ma signature, il est où le problème de dire la vérité  ?
20 Avr 2010, 19:54 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mon avis : au niveau du programme du Djay, tout ce qui touche au référencement et donc à un arrivage de nouveaux membres m'intéresse.
Je ne pense pas que ce soit un projet en l'air ou inutile.
Mais :
En tant qu'admin, Djay a le pouvoir de lancer ce projet. Ce n'est pas le cas des autres candidats.
C'est pourquoi je pense qu'attendre d'être candidat pour lancer ce projet est malvenu.
C'est clairement quelque chose qui doit être fait quoiqu'il arrive. Se replonger dans le jeu politique pour ça, je ne comprends pas le but. Pas du tout.
C'est pour ça que j'ai voté blanc au premier tour et que je revoterai blanc au second.
|
20 Avr 2010, 20:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Le meeting de ce soir, arrivera un peu plus tard dans la soirée
Bizarre, moi je pense le contraire et je n'ai jamais été autant rassuré que depuis que le 1er Tour est passé. Ceci il faut rester prudent jusqu'au bout. Ne pas le faire serait effectivement une erreur. Tu dis que j'ignore les critiques mais toi on dirait que tu ignores le résultat du 1er Tour, qui est bien réel, lui... Excellent. Surtout venant de ta part, c'est génial.
Oui et non. Car en fait un tel projet demande l'aval du Gouvernement. Là au moins j'éviterai plusieurs procédures qui pourraient retarder encore plus le projet.
Ceci dit James, j'ai compris ce que tu as voulu dire. Je regrette vraiment que tu votes BLANC. Car cela signifie qu'aucun des 4 candidats (1er Tour) n'a réussi à te convaincre. Ca doit être "terrible" pour toi. Je te souhaite sincèrement d'y voir plus clair, d'ici ce week-end 
|
20 Avr 2010, 20:48 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Ma citation sur l'autre page était donc définitivement plausible . Djay continue de batifoler dans son champs de fleurs de mari 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
20 Avr 2010, 20:50 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est réciproque. Personnellement quand je traîne sur le forum la plupart des personnes qui abordent l'userbar Djay-Jaguar sont des membres du fan club ou des vieux.
Et puis ça m'énerve qu'on se plaigne de ça. C'est le cas dans la vraie vie et dès qu'on intègre un système démocratique, une opposition apparaît forcément, et elle n'y va pas de main morte.

|
20 Avr 2010, 22:24 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
20 Avr 2010, 22:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Si pour vous l'opposition doit passer son temps à critiquer... Soit, vous vous rendrez bien assez vite compte que ce n'est pas ce que les simlandais attendent de nous.
Et au fait, pourquoi vous vous qualifiez comme étant "l'opposition" ? Il n'y a pas "d'opposition" je vous ferais remarquer, car pour l'instant, on est toujours "candidats", sur le même piédestal ! Donc déjà là, vous avez un problème de positionnement. Alors maintenant je comance à comprendre pourquoi ceci explique cela...
Bref... Je poste mon meeting de ce soir dans une trentaine de minutes 
|
20 Avr 2010, 22:44 |
|
|