Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Parfait. Il ne faut pas oublier que l'ANI reste compétente dans le domaine de l'immobilier et qu'une concertation "quasi-permanente" avec elle serait mieux (tout du moins pour qu'elle gagne en légitimité  )  |  |  |  | Citer: Le Ministre des Médias devrait être incorporé dans notre "super Ministère". Pour le CSA, j'ai quelques doutes sur la question, même si nous en discuterons ensemble, comptez là dessus  Mais comme vous le savez nous avons pour ambition de "simplifier" bon nombre de choses, et j'ai longtemps constaté que le CSA, malgré ses bonnes intentions, compliquait parfois les choses. Mais évidemment, les médias doivent jouer le jeu, et s'ils sont de qualité, il n'y a aucune raison qu'un CSA vienne leur mettre des coups de trique... Evidemment cette déduction est très simplifiée : je n'ai pas dit que je suis contre le CSA, mais si CSA il doit y avoir, alors ses missions devront être beaucoup plus larges que ce que l'on a connu jusqu'alors. Le cas échéant : EXIT. |  |  |  |  |
Le CSA n'avait pas que pour fonction de surveiller les médias. Elle les subventionnait également. Au passage, SimTV tout comme Canalsims ont bénéficié de ces subventions. Par ailleurs, elle pouvait également lancer des projets visant à dynamiser le secteur même si comme tu l'as signalé, le dynamise du CSA fut assez limité, bien que l'envie ait été toujours là.
Quel rôle aura l'ANI plus concrètement dans votre "grand développement des sims" ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
21 Avr 2010, 20:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

J'avais effectivement annoncé, en début de campagne, que je donnerais la compo de mon Gouv avant même le 2nd Tour.
Je n'ai pas oublié... Et puis finalement, NON, car déjà c'est par respect pour toute la communauté. Je ne veux pas mettre dans mon Gouv uniquement ceux qui vont voter pour moi.
A vrai dire, à l'heure actuelle je n'ai pas bouclé mon Gouvernement (et c'est volontaire). Mais pas de panique, j'ai plusieurs idées de personnes pour chaque Ministère, donc, si je gagnais dimanche, soyez assurés que tout sera bouclé avant la passation des pouvoirs.
Je le répète, je ne veux pas uniquement mes "potes" dans mon Gouv. D'ailleurs comme vous avez pu le voir pendant toute ma campagne, avec Jaguar, on n'a pas de "groupe d'amis". On a trop souvent vu que ça ne sert à rien... sinon compliquer les choses. Une fois le candidat élu, vas-y que c'est tout le monde qui se tape dessus pour avoir un poste Ministériel
Nous on prendra des personnes compétentes, méritantes, et motivées (j'y inclue aussi les "missionnaires", qu'on va solliciter durant tout le mandat).
Pour le Ministère de l'Economie (Khrystof), c'est différent : K est à ce jour la seule personne motivée et courageuse pour faire tourner notre économie tellement chiante... Mais évidemment d'autres acteurs interviendraient, dont toi TAR, avec la Bourse.
La messe est dite.
|
21 Avr 2010, 20:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|

Content de te l'entendre dire. Oui les ambitions du CSA sont indiscutables. Malheureusement, les médias n'ont pas joué le jeu... ce qui peut très bien se comprendre aussi. Voilà pourquoi nous voulons simplifier certaines choses, mais attention, on n'a jamais dit qu'on allait tout mettre à la poubelle sans réfléchir. Respectons le travail de tous ceux qui ont bossé pour Simland, jusque là. Une Election Présidentielle, et un changement de Gouvernement, n'a jamais eu la vocation de bruler tout ce qui a été fait avant. Ce qui est fait est fait, après, on adapte, on réforme.
Pour l'ANI, je te félicite pour ton projet. L'ANI m'intéresse beaucoup. Comme tu le sais, notre grand développement des Sims passe par beaucoup de choses. On n'a même pas tout dit, car de toute façon, pour entrer dans les détails, il faut déjà être élus
Même si certains rigolent de nous, notre projet de "féminiser" Simland est bien concrêt. Il faut ramener des filles, qui sont très débrouillardes avec les Sims. On veut développer non seulement le RP typiquement simlandais, mais pas seulement : pourquoi pas des séries TV (beaucoup de filles développent ça, et elle se feraient un plaisir de faire profiter leur création à une micro nation comme la notre). L'ANI peut donc entrer aussi en compte dans le développement de décors de cinéma, plus précisemment pour les vidéos. D'ailleurs je suis certain que les médias simlandais seraient sur le coup !
C'est une idée, parmis tant d'autres. Tout ça pour dire, qu'il y a un énorme potentiel de ce côté là.
|
21 Avr 2010, 20:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je suis d'accord avec ces idées. Si tu es élu en tout cas, compte sur moi pour t'envoyer quelques projets de lois notamment pour le CSA. (Vous prônez bien l'initiative citoyenne non ?  ) Après à voir si cela te plairait ou non. C'est encore une autre histoire.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
21 Avr 2010, 20:55 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Juste pour info, j'ai abroger il y a peu les lois relatives au CSA dans le but de simplifier.
Bien entendu, rien ne vous empêche de retravailler les lois qui étaient en vigueur ;-D
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Avr 2010, 20:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Et pour l'ANI, tu peux aussi prendre en compte mon projet d'Architectes, que j'ai évoqué dans un meeting
Tu vois, comme quoi on peut facilement "coller" plusieurs projets ensemble 
|
21 Avr 2010, 20:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Simland se construit à 50 pas à 8, nous l'avons toujours dit  Ce genre d'idée et d'iniative, ne peut qu'être appuyée par nous 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
21 Avr 2010, 20:56 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Oui sale traître  Non mais je suis d'accord, il faut revoir les lois en lien avec le CSA pour espérer le remettre sur pied.
|
21 Avr 2010, 20:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Pourquoi donc un gouvernement à 4 ?
21 Avr 2010, 20:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
TAR, il faut remettre les choses dans le contexte. Oui un Gouv à 5 je persiste et signe.
Mais as-tu oublié les "missionnaires" ? Et tous les simlandais qui doivent contribuer ensemble aux projets ! Mais bien-sûr pour cela, il faut un Gouvernement qui pilote les projets. Après, c'est tout le monde qui relève ses manches et au boulot !
|
21 Avr 2010, 21:02 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
chargés de missions, ça fait moins... heu... j'ai rien dit, ya des mineurs !!! 
21 Avr 2010, 23:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Jardas et ses saucisses, j'avais presque oublié ! 
|
21 Avr 2010, 23:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ah, un peu de gaieté dans cette campagne si sordide ! 
21 Avr 2010, 23:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le meeting de Ramur City est en ligne ! CLIQUEZ ICI
Nous revenons des points évoqués durant toute la campagne électorale.
Demain à Sun City, il s'agira de notre tout dernier meeting ! Nous évoquerons d'autres points de notre campagne, et nous recevrons aussi Ben Quo, avec qui nous parleront du projet qui lui tient à coeur et que nous voulons relayer absolument : la Sim-Nation avec les Sims !
Merci de votre participation ! 
|
22 Avr 2010, 00:43 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
je ne t'accueille pas à Sun City ?
22 Avr 2010, 10:43 |
|
|