Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
Magellan c'est comme tu veux, ça m'est égale.
_________________ [center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
01 Août 2010, 20:20
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque: 18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous:Animus Spiritus | Région : GP | Etat: 05 | Grandes Plaines
pfiou, DE LA BALLE !!! Même si récemment j'ai commencé mon 1er parc d'attractions sous RCT3, je ne suis pas encore arrivé à faire un truc de ouf comme ça !!! Magnifique réqlisation, super décors et la vidéo est excellentes ! :brav:
PS : par contre, j'ai fait une attraction que j'ai appelé Up & Down, avec vitesse max de... 180 km/h ! (Niveau extrême, pour ceux qui connnaissent RCT3 )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum