Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Merci d'avoir répondu rapidement. T'inquiète pas Tonio, je te crois sur parole. Pourtant j'ai des screens de MP (je publierai ça plus tard), mais j'avais des doutes sur ton sujet. Par contre je vous assure les MP c'est à mourir de rire. Je peux vous dire qu'il y en a qui vont tomber. Ils font bloc contre moi mais ils ne sont même pas capables de garder un secret entre eux : comme s'ils voulaient que ce soit le bordel dans tous les cas.
Toujours est-il que, il y a quelqu'un qui balance. Et j'aimerais bien savoir qui.
Il y a 2 jours, j'ai vu Maxcc dans notre forum et effectivement il avait accès au forum du Gouv : je ne l'accuse pas mais en tout cas, il avait accès au Gouv.
Donc dans ce cas il y en a peut être d'autres qui ont encore accès à notre forum, malgré mes vérifications multiples.
Je vais supprimer le forum et le reconstruire, pour réinitialiser les droits de tout le monde.
Il n'empêche que les infos du Gouv qui filtrent à l'extérieur, c'est vraiment pas malin  Il est clair que le coupable va être sévèrement puni.
|
11 Mai 2010, 12:42 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Laisse tomber Djay, plus l'on répond aux provocations plus le climat s'envenime. Je pense que le message que tu as publié permettra d'abaisse les tensions. Il est préférable de ne pas remettre des l'huile sur le feu, ainsi ils vont se lasser. il est nécessaire de se concentrer sur la relance et de continuer nos projets.
Cela me parait saint car je ne pense pas que les fuites viennent des membres du gouvernement.
as tu la possibilité de conserver certains topics ?
|
11 Mai 2010, 13:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En effet Djay, certains membres ont eu la modération avant, mais je peux t'assurer que ce n'est pas moi qui balance des trucs sur le forum.( d'ailleurs au temps de Lucas, j'avais repéré un membre sur le forum privé du Gouv', j'en avais avertis Lucas qui a procédé aux changements).
A mon avis, c'est un abus de modération, n'oublions pas qu'on peut faire dire ce qu'on veut avec la fonction "éditer", ça m'est arriver de supprimer un message par erreur et de mettre le mien à la place parce que j'avais confondu copier et éditer donc je pense que certaines personnes en profite pour faire porter le chapeau à quelqu'un, comme je te l'ai dit , il y a juste cette histoire d'il y a 2 ans et encore je n'ai fait que dire ce qui se faisait sans user de mes droits de modération, à l'époque, je savais pas l'utiliser.
Mais la, je sais l'utiliser et je me permettrai pas de le faire parce que c'est pas le but, le but est qu'on construise un projet ensemble et qu'on en discute comme nous l'avons toujours fait selon les gouvernements, je pense comme K, à mon avis ça ne vient pas d'un membre du Gouv'.
Veux tu que je me renseigne de mon côté? Je pourrai en parler à Aach' qui pourrait tirer des infos via MSN ( il doit avoir les adresses de Lews et de Napo je pense).
Cependant, Wham a tenté de me parler hier soir sur MSN, je lui ai pas répondu, je ne sais pas si il y a un rapport ou quoi mais perso, il ne faut oublier personne y compris les ministres. Refais le forum privé du Gouv' en espérant que ça marche.
En espérant t'avoir convaincu, je suis prêt à faire une enquête de mon côté, le mieux serait que tu montres les soit disants MP et screens. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Mai 2010, 13:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Djay, ne les bannis pas ça sert à rien et tu risquerais te mettre encore plusà dos des personnes, et puis ça les amuserait.
Donc, non ne les bannis pas, je tente d'en savoir plus
Je trouve ça aussi très puéril de leur part
|
11 Mai 2010, 19:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
J'aimerais vraiment savoir  Cela veut dire qu'il n'y a plus de respect pour rien. Là maintenant, on peut lire nos projets... super
K => Non on garde tous nos topics. Je veux juste détruire ce forum, et en reconstruire un nouveau, avec les mêmes topics. Je ferai ça ces jours ci.
Je suis sincèrement désolé Tonio, il ne faut pas m'en vouloir. Mais tu sais avec ce qu'il se passe en ce moment, plus rien ne m'étonne.... Mais je te crois sur parole.
Oui merci Mael. Mais bon à la limite maintenant on s'en fout. Après le nouveau forum, je vous montrerai les screens des MP.
|
11 Mai 2010, 21:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
T'inquiètes Djay, je comprend que tu négliges aucune piste et c'est bien normal, mais selon moi c'est un abus de modération. J'attends tes screens qui prouveraient soit disant que c'est moi mais je suis sur de moi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Mai 2010, 10:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
En fait, ce qui faudrait faire, c'est démodoyer tous les membres de Simland et remettre modérateurs ceux qui doivent effectivement l'être. Simland existe depuis 6 ans et demi, les gens changent tous les mois de postes ou de fonction ect ect ... Je pense donc que beaucoup de droits se perdent au fur et a mesure
Un Refrech total ne serait donc pas à exclure 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Mai 2010, 19:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Déjà on va bientôt s'occupe de la réorganisation du forum.
|
17 Mai 2010, 21:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Oui je pense que ce serait une bonne chose, cela permettrait également de faire un refrech puisque de nouveaux forums seront créés, d'autres supprimés ect ect
On devrait lancer ça dans les jours qui viennent 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Mai 2010, 21:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je remonte le topic pour signaler ma démission au sein du Gouvernement.
En effet, ma vie IRL risque de s'accélérer (peut être) et cela concerne mon avenir, ce qui est hyper important. Je ne souhaite pas pénaliser le Gouvernement et encore moins les projets prévus, je préfere donc démissionner de mon poste.
De plus, même si cela fait 2 ans que je suis Ministre, cette fonction m'interesse de moins en moins, je ne suis pas fait pour créer des élections ou pour répondre sans arrêt aux critiques des uns et des autres. Je suis las de tout ceci, ce qui fait ma deuxième bonne raison de démissionner.
Ma démission prendra effet juste après les Elections du Premier Gouverneur, c'est à dire après le 5 aout.
Je souhaite bonne chance à ce Gouvernement et je vous dit à bientôt sur le Forum.
Je vous conseille Ric, Ben Quo, TAR , Rom-1 ou Ariozo pour me remplacer. 
|
09 Juil 2010, 12:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
 |  |  |  | tonio36 a écrit: Je remonte le topic pour signaler ma démission au sein du Gouvernement. En effet, ma vie IRL risque de s'accélérer (peut être) et cela concerne mon avenir, ce qui est hyper important. Je ne souhaite pas pénaliser le Gouvernement et encore moins les projets prévus, je préfere donc démissionner de mon poste. De plus, même si cela fait 2 ans que je suis Ministre, cette fonction m'interesse de moins en moins, je ne suis pas fait pour créer des élections ou pour répondre sans arrêt aux critiques des uns et des autres. Je suis las de tout ceci, ce qui fait ma deuxième bonne raison de démissionner. Ma démission prendra effet juste après les Elections du Premier Gouverneur, c'est à dire après le 5 aout. Je souhaite bonne chance à ce Gouvernement et je vous dit à bientôt sur le Forum. Je vous conseille Ric, Ben Quo, TAR , Rom-1 ou Ariozo pour me remplacer.  |  |  |  |  |
Les elections du Premier Gouverneur étant terminées, je vais donc appliquer ma démission pour les mêmes raisons citées plus haut. Bonne chance à vous!
Je fais une annonce dès ce soir dans le Parlement. 
|
31 Juil 2010, 19:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
J'avais lu ton poste précédemment,
Je tiens juste à te saluer car, malgré le mandat moyennement actif que nous générons, tu as été un très bon élément. Je pense que si tu fais ce choix, c'est que tu as de bonnes motivations. Je te salue donc pour le geste.
En espérant tout de même te conserver comme membre actif à Simland  ?
|
31 Juil 2010, 23:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui je resterai un minimum actif, je l'espère.
Les raisons que j'ai citées sont les principales, je vous dit donc au revoir. Si quelqu'un pouvait m'enlever le rank et la modération 
|
01 Août 2010, 11:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
J'attends que Djay donne son aval ...  Et je fais toutes les modalités
|
03 Août 2010, 22:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Il serait bien de recommencer tout doucement notre activité,
ce week end, j'en profiterai pour lancer les modalités pour les futures élections des capitales administrative et économique ainsi que le projet sur la carte des fleuves à Simland
Aussi, je pense qu'il serait bien de remplacer Tonio, Aachenar s'est proposé, il faut voir ce que Djay pense, mais Djay, il serait temps de se réactiver 
|
21 Août 2010, 04:30 |
|
|