Mise en examen d'Altimir et Dracol : portez plainte ICI
Auteur |
Message |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
bingo
Sinon pour le lol... si tu veut ... je suis crevé , je viens de rentrer et toi tu crois que je vais m'énerver... haha non... faudrais deja que j'ai la patate pour m'énerver... mais bon mes paroles "qu'est ce que tu veut que ca me foutte ? ici Y a qd même du people qui peut pas me saquer... 1 de + un de - ..." restent et s'appliquent a tt le monde
Vous etes sur ma balance
_________________ † RIP †
|
28 Sep 2004, 19:05 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
oublions ca!!!
28 Sep 2004, 19:07 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
quand je dis qqch c'est réfléchi, pensé ...
donc je maitiens
|
28 Sep 2004, 19:15 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|

Bon je me suis emporté mais concernant Dracol je lui ai parlé et d'après ce que j'ai entendu je n'ai pas tord.
Non je ne bosse pas au MacDo je suis en BAC+4 génie mécanique et je bosse sur un programme de developpement de petit satellite. Tu me crois ou tu me crois pas c'est pas mon problème.
Quand je dis looser...pour moi quand on est un gagnant pur et dur on gagne sans triche. Pour Alitmir c'est pas looser, c'est winner déspéré qui ne veut pas connaitre la défaite. Bon par contre si on pouvait centrer la discussion sur un topic et pas deux ca serait cool.
Pas d'amis. Si j'ai des amis (je recentre tout sur un topic). Bah j'ai des amis en France, en Allemagne, en Italie, un en Australie et aux USA. C'est tout. De toute facon c'est pas la quantité qui fait la qualité.
Altimir je t'ai jamais vu poster une seule fois dans la topic SLIGUE une fois la 5ème journée passé. J'aime bien l'équipe de Tarssonis (car j'aime bien le Lokomotiv le vrai et le CSKA le vrai) mais elle a connu une mauvaise passe au milieu du championnat. La SLIGUE ne reprendra pas tant que les managers ne soutiennent pas plus leurs équipes.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2004, 19:31 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
comme le disait ma prof de francais ... il faut mettre ses problémes, ses mécontentements dans des ballons et les faire s'envoler... je préfére les emporter en enfer...
|
28 Sep 2004, 21:22 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Argh l'enfer ca existe pas. Tout comme le paradis. Enfin c'est clair que tu emportes tes secrets dans ta tombe.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2004, 22:09 |
|
 |
moulou
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 401
|
Ah moins qu'il ne parlais de son créancier ? oO
_________________http://moulou75.Skyblog.comFilm amateur : " Cours Stoffel, Cours ! " --> http://stoffel.skyblog.com
|
28 Sep 2004, 22:10 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

Ok manu, t'inkiete, je v suivre un peu plus mon équipe la. Le seul blem c que j'ai beaucoup de boulot c temp si, entre le site Moc novy entierement a jour et le lycée qui fait tj plus de controle sur des matieres qui me sont inconnus c un peu cho. Mais j'irais voir un peu qd meme. Sinon qd je disais que t'avais pas d'amis c'etais juste pour te provoquer, rapelle toi que sur ton premier post je me fait insulter de looseur ET de victime. Pour looseur, encore sa peut passer selon ta vision des choses: -c vrai que j'ai perdu les presidentiel et que me suis fait prendre la main dans le sac. Mais je ne suis pas non plus la sous merde qui sert a que dall qui se fait ignoré par tout le monde..... Mais pour victime sa je n'aprecie pas, car tu n'a aucunne preuve, et je peux te dire que je suis loin de me laisser marché sur les pieds (se qui m'a value 2 averto de conduite au college)! Pour ton BAC+4 ben bravo, c'est un nivau que je n'aurais jamais je suis en BEP de commerce et je m'engage vers un bac pro puis peut etre un BTS. Qd a dracol c un mauvais moment, quoi que je dois l'avouer qd moi je m'etais fait prendre j'etais qd meme content que l'on parle de moi sur la page d'acceuil et que d'un coup toute l'actualité soit porté sur ma petite perssonne lol. la discution qu'il a eu avec simmania prouve qu' il ne cache pas son jeu et prefere tout avoué, c deja un bon point. +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
28 Sep 2004, 22:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
LOL c'est pas manu c'est muten. La SLIGUE est fini et reprend en mars. Je dois bien dire que je me suis emporté mais bon ca arrive. Moi pas d'averto de conduite au collège. Ils ont jamais su qui planquait de la bouffe de la cantine dans le buisson.
Bon après faut de tout pour faire un monde. Moi je pourrais pas être commerciale, je ne sais pas mentir comme les vendeurs informatique de supermarché (dslé c'est la vérité).

|
28 Sep 2004, 23:01 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
arf pas beaucoup de croyants ici 
|
29 Sep 2004, 07:31 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Comme l'a dit qqn de tres célébre pour moi ( Vladimir, Max Payne 2) "Mieu vaut régner en Enfer que de servir au Paradis..."
|
29 Sep 2004, 18:36 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Non en fait , j'ai avoué car mon coup etait tellement parfait que personne n'a remarqué la tricherie au debut ... =) Toutefois si quelque membres aurait temoigner qu'il pouvait pas se loguer , j'aurai été decouvert ... bordel maintenant je trouve que j'aurai du me taire ... erf ... Sinon Killman , j'adore cette phrase , de plus , c'est tellement vrai .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Sep 2004, 18:58 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Ouais moi killi persso meme si je suis esclave au paradis je prefere plutot que d'aller en enfer, je suis peu croyant mais qd meme....
Muten> Ouais les vendeurs informatique sont de gros gros mythos mais c parce que defois il le font pas expres tout simplement il ne conaisse pas la reponce. Mais moi c option gestion et non force de vente.
Dracol> De tt facon un jour ou l'autre sa se serait su.... je ne crois pas que c'etais la technique ultime. De tt facon je doute que le proces puisse t'afliger quoi que se soit de grave donc t'inkiete! +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
29 Sep 2004, 19:29 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
je suis un homme bon ( en général ) donc je m'inquiéte pas trop du paradis ( même si j'y crois pas trop .... ) mais j'y pense de temps en temps... tous ces gens qui ont vu un tunnel blanc... et si je vais en enfer ? c'est quoi la torture si ton corps ne sert plus ? ton systéme nerveux est HS...
|
29 Sep 2004, 21:19 |
|
 |
Altimir
Citoyen
|
Mouais, tu sais les vrai toruture ne sont pas physique mais morale ...
Hoy qu'es qui me prend a sortir des phrases comme sa moi!
je continue a pensser l'inversse de ton slogan, etre un troufion au paradis est toujours mieu que d'etre un empereur en enfer. Mais chacun pensse se qu'il veut.
Ps: Dieu si tu m'a entendu, j'aimerai au moin avoir un petit grade au paradis, car troufion qd meme sa craint.... merci
+++
|
29 Sep 2004, 21:29 |
|
|