Bilan du Gouvernement Djay I
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je t'admire Jag. Tu arrives toujours, quoi qu'il arrive, à faire apparaître quelque chose de profondément raté en un succès retentissant  !
Jardas > Ça, sous le mandat Napo, on a pas arrêté de vous le dire. Mais on n'était surement pas bon à écouter, hein  !
04 Oct 2010, 06:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Pas du tout, vous l'avez dit, on s'en souvient et on vous a cru. D'ailleurs on le savait tous deja. Mais ce n'est pas ce qui est critiquable sous Napo : c'est la gestion de la fin de mandat, la fuite et l'irrespect par saotage, pas le fait que vous ayez su voir un manque de motivation.
04 Oct 2010, 11:21 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Aussi criticable soit cette gestion de fin de mandat, ça a créé du RP et de l'activité, et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
05 Oct 2010, 16:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Sauf erreur de ma part tu n'y as pas assiste donc tu as l'excuse de ne pas savoir la gene et le travail supplementaire aux admins que cela a occasionne. Et non, ca n'a pas apporte du RP, ca n'a fait que semer des esprits negatifs sur Simland et marquer un clivage a Simland. C'est d'ailleurs un des premices de la situation actuelle et de l'attitude de Djay pendant l'affaire du flood qui a valu la malheureuse perte de wham17000, membre qui aurait pu apporter son savoir faire a Simland.
05 Oct 2010, 16:55 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Mais Jardas relis ma phrase, c'était juste une boutade, ironie... je suis bien conscient des méfaits occasionnés par cette fin de mandat, mais j'avoue aussi, que bien ayant suivi l'affaire de loin, c'était plutôt rocambolesque et personnellement ça m'a plutôt fait marrer 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
05 Oct 2010, 17:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Ok mais c'etait moins marrant pour ceux qui se sont tapes tout le retablissement du forum ! Et encore je dis ca, je dis rien car ce n'est pas moi qui me le suis farci ! 
05 Oct 2010, 17:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je vais essayer d'être court et relativement objectif:
Le bilan du Gouvernement Djay n'est pas bon: trop d'absentéisme de la part des candidats qui se sont présentés aux élections, trop peu de ministre aussi.
Le " Super Ministère" n'est pas du tout à refaire! Car je gérais presque tout à une période, c'est tout juste si je ne devais pas m'occuper de ce qu'un Président doit faire normalement ou un vice-président! Globalement, je me suis senti très seul mais j'ai essayé de tenir le plus lontemps possible en me disant que ça allait s'arranger. Quand j'ai vu que le Gouv' n'était pas crédible (en faite dès le départ), j'ai démissionné, j'en avais marre d'être assimilé à un Gouv' inactif alors que j'essayais de tout faire pour que ça ne le soit pas.
Par la suite, on a pas vu grand chose donc il est difficile de critiquer dans ces conditions la. Dans la mesure où un Gouv' n'est pas crédible dès le départ, il y a fort à parier que les Simlandais ne participeront en rien à leurs projets ( même si cela se ressentait avant Djay) Après les deux démissions successives, on a eu le droit à un Président et vice-Président inactifs ou trop peu actifs.
Le bilan est donc mauvais alors que beaucoups de personnes avaient mis de l'espoir dans cette candidature des pères simlandais. C'est raté! Bref chaque personne a ses raisons et je pense que le Gouv' n'était pas le seul responsable non plus dans cette affaire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Oct 2010, 17:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Je te trouve très critique et pour ainsi dire, sans justificatif, dire que le président ou le VP était absent alors que depuis 2 mois je tire à la fois le projet des capitales, des courts d'eau ou encore que j'ai poussé de tous les cotés pour qu'il y ait des J.O. ( http://www.simland.biz/forum/sutra454800.php#454800) que tu as organisé de mains de maître, réorganisé le forum ect ect et j'en passe. Je trouve la critique injuste.
L'inactivité était là lorsqu'on était tous là. le projet Destiny est le premier que Djay a lancé avec Khrystof et il n'y a eu que 2 postes hors Khrystof je pense ?
Après, il est clair que tu as fais beaucoup pendant la période d'examen et comme dis dans mes précédents postes, je t'en remercie. Mais, il ne faut pas oublié qu'on est élu sur base d'un programme et de manière objective, 80% des engagements pris en mai ont été réalisé (cf première page). D'un point de vue purement analytique, le gouvernement ne peut être jugé mauvais s'il tient ses engagements ...
Après, on parle beaucoup de présence du Gouvernement, mais dois-je rappeler que j'étais là ? J'ai eu 3 refus de visite et je ne peux pas pondre des visites tout seul, j'ai suivi le programme et l'ai réalisé dans le maximum de mes compétences et, à coté de cela, ait continué à garder Ramur City active, répondu à tous les Mp et ai participé à tous les débats alors que j'étais le seul à l'assemblée ...
In fine, je pense juste qu'on a des raisons différentes, pour ma part, je l'avais annoncé dès le début avant la fin juin j'étais en examen (je ne vais pas réexpliqué que je travail 8h par jour, suis dans le train 3h par jour et ai un programme universitaire complet à horaire décalé en soirée) d'où je ne pouvais pas parader sur Simland toute la journée, mais j'ai répondu à tous tes postes et topics dans l'assemblée. Djay a ses raisons qu'il expliquera en temps et en heure et tu as les tiennes ainsi que les autres. Maintenant, d'un point de vue global, si on juge sur les faits, je ne pense pas qu'on puisse dire que le gouvernement ait été mauvais ou que l'inactivité était due à un gouvernement absent puisque les tentatives de faire des visites se soldent par un échec, les projets même en début de mandat (TGV, Destiny, ...) sont peu suivies et qu'en plus le début de mandat à commencé par un "coup d'état" visant à décrédibilisé le gouvernement ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Oct 2010, 01:29 |
|
|