Jardas & Magellan (USC) > UN SIMLAND POUR TOUS <
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Bon au moins Rox a eu le mérite de bouger un peu ces élections  . Cependant, il faut faire attention à ce que l'on dit quand on se présente ou quand on dit que l'on fait partie d'une équipe. Un peu de délicatesse ne fait pas de mal même si on en pense pas moins. De plus, cette maladresse fait très immature même si c'est pour déconner au départ (je pense qu'on l'a tous compris aussi). Seulement voila, les adversaires en ont profité et ça ne rend pas l'USC très sérieuse....
Ne prenons pas cette réplique au mot. On sait tous que c'est de la déconnade, on a vite oublié les conneries de certains dans ce cas la...
Mais elle reflète de l'immaturité, et surtout l'USC n'a pas gagnée à ce que je sache, il y aura 2 tours! Je crois qu'il faut rester modeste. En plus, si toutefois l'USC venait à gagner , ça reflète une très mauvaise image d'un parti soit-disant démocrate. Voila comment j'analyse cette réplique la et je pense pas être le seul. Faites bien attention à vos répliques la prochaine fois car la ça peut prêter à de diverses interprétations alors que c'est de la pure rigolade à la base(ça concerne aussi bien Alex que Jardas mais je pense qu'ils le savent vu que c'est des anciens^^).
Si vous gagnez pas, vous serez tous exécuté par les militaires de Layton, et vous serez forcés à manger des saucisses toutes votre vie!
Je rajouterai comme L.Angelus, il faut ausi savoir rigoler de temps à autre et ne pas prendre les mots au pied de la lettre, ce n'est pas en faisant les outrés que vous gagnerez des voix bien que ça peut vous profiter aussi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Oct 2010, 12:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
si dire la vérité c'est rattrapper le coup pour toi alors oui. Sinon non.
> tonio : quand certains parlent de déportation au goulag ou même d'envoyer des chars à tel ou tel endroit, c'est la même teneur et c'est ainsi qu'il faut l'interpréter. Nous n'avons rien gagné du tout, d'ailleurs même si nous sommes élus, nous n'aurons toujours rien gagné : la vraie victoire, c'est de rendre une vraie place à Simland parmi la communauté
Quant à l'immaturité, je me souviens de la participation de certains dans l'immaturité floodesque de l'après élection de Djay... Dois-je ressortir de vieux dossiers ?
PS : je tiens à préciser que rox n'a reçu aucune garantie de ma part qu'il ferait partie du gouvernement, là il extrapole. Les seuls assurés sont ceux qui portent les couleurs de l'USC officiellement, à savoir moi et Magellan. Pour le reste, ça se composera en temps voulu 
17 Oct 2010, 12:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Un parti démocratique certes.
chez nous on peut dire ce qu'on veut sans craindre une mutation au "goulag"...
Ensuite Roxy a été un peu brut de décoffrage mais c'était de l'humour au 2éme degré (les smileys ça sert à remplacer le ton de la voix pense y !  )
Enfin aucuns gouvernement n'est implicitement prévu pour l'élection. Rox voulait surement faire référence à Sarkozy pour plaisanter.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Oct 2010, 12:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Me voila alors rassuré Jardas!
Oui, j'ai bien compris que Rox déconnait et j'ai précisé que si on prenait au premier degrès sa réplique, dans ce cas la, on pouvait ressortir des tas de vieux dossiers (Thoulak, Hudson et certainement d'autres...).
Seulement, je ne faisais que me mettre à la place d'un membre qui se pointe et qui lit la réplique: il peut interprété exactement de la même manière que moi voir pire. J'attirais votre attention sur vos répliques éventuelles , bon après on commence à connaître Rox', il dit clairement les choses.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
17 Oct 2010, 12:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
[align=center] Meeting d'hier soir à Arcandias et St Louis sur Avalon posté.[/align]
PS : puis-je savoir pourquoi la candidature d'A.Lews possède l'avantage de pouvoir vérouiller son topic de meetings ? Soit nous pouvons tous le faire, sinon c'est utiliser abusivement ce droit. Sur quoi restons nous ? 
17 Oct 2010, 13:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Le topic était vérouillé car Alex Lews est juge fédéral et est donc par conséquent chef de la police et donc les services de police étant modérateurs des forums, il pouvait verouiller son topic.
Pour plus d'égalité j'ai réouvert.
Merci d'être venu à St Louis, revoir les textes est un projet cyclique, on le remarque à chaque élection. Enfin on verra 
|
17 Oct 2010, 13:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci pour le passage à Arcandias. Les arcandiais étaient ravis de cette visite. Très bonne intervention en outre, il serait intéressant de voir un gouvernement s'intéresser réellement aux sports, qui finalement réunissent pas mal de membres.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
17 Oct 2010, 13:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'approuve cette idée de revoir tous les textes même si ils sont nombreux. Ainsi, on pourra les modifier pour les réactualiser.
Mais, je vais poser une question( presque la même que j'ai posé à Alex et Aach'): Que ferez vous de la pétition populaire et du référendum? Vas tu consulter tous les simlandais si tu modifies une loi? Vas tu lancer un simple débat?J'aimerai plus de précisions sur votre démarche de ce point de vue la. 
|
17 Oct 2010, 13:22 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Une commission mixte paritaire.
Bon d'accord, je suis sûrement l'un des seuls à aimer les commissions à Simland 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
17 Oct 2010, 13:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
> Mael : Merci Mael  Sinon, la différence d'avec avant, c'est que nous le ferons à coup sûr (parole de Jardas !)
> Redik : merci, les sports, au vu de la FSF, doivent vraiment prendre une bonne place à Simland. De plus, de + en + de membres semblent s'y intéresser.
> tonio : ce sont de très bons outils, pourquoi ne pas les garder et les utiliser plus judicieusement en effet ! D'ailleurs, toi même tu sais comment je fonctionne aux GP
> MaxCC : les commissions sont très utiles du moment que les membres qui la composent s'organisent autour d'idée commune et du même objectif 
17 Oct 2010, 13:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Lucas et Ben Quo l'ont fait quand c'était leur tour
|
17 Oct 2010, 13:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui moi je sais comment tu fonctionnes mais cela ne répond pas à ma question mon cher.
|
17 Oct 2010, 13:53 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
bah si, j'utiliserai les outils à bon escient
> Mael : pas TOUS les textes mais uen bonne partie je crois 
17 Oct 2010, 14:02 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est une bonne idée la synthèse des textes, je voulais la faire aussi un mandonner.
|
17 Oct 2010, 14:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Mouai, dire que ce sont des bons outils qui peuvent être utiliser n'est pas une réponse pour moi...J'aurai voulu seulement plus de détail qui te permettent de dire ça, c'est tout car moi aussi, je peux dire que ce sont des bons outils et qu'on va s'en occuper, seulement, j'ai pas expliqué comment j'allais m'y prendre...
Bref, c'est pas grave, ils seront utilisés, c'est le principal. 
|
17 Oct 2010, 14:06 |
|
|