Jardas & Magellan (USC) > UN SIMLAND POUR TOUS <
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Merci tonio !
MaxCC : tu prends tout negativement venant de notre part, jamais quand ca vient des autres candidats...
On veut bien t'expliquer, mais si a chaque foiis qu'on essaye de se justifier, on se heurte a un mur, c'est plutot difficile de le faire
De plus, je crois qu'on ne peut pas plaisanter avec toi car c'est bien de cela qu'il s'agissait quand je parlais de lucky luke (l'homme qui degaine plus vite que son ombre, au cas ou tu n'aurais pas compris l'image).
En tous cas, tu as le droit de ne pas etre d'accord avec nous, ce n'est pas pour autant que tu auras tort ou raison.
Ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais dit que tes "critiques" etaient infondees. D'ailleurs j'ai pris cela comme des questionnements, aucunement des critiques (de toute facon tu n'as pas tous les elements en mains) 
22 Oct 2010, 14:20 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu ne te heurtes aucunement à un mur. Ne t'enverrais-je jamais des MPs en te disant que tel ou tel propos n'est pas hostile aveuglément envers toi ? Je t'apprécie et c'est pourquoi je participe à ta campagne en donnant mon avis. Voilà tout. Je participe aussi à la campagne des autres candidats en donnant mon avis mais je le fais en interne. Peut-être est-ce une erreur de ne pas le faire publiquement ? Chacun avisera !
Par ailleurs j'avais saisi la comparaison avec Lucky Lucke mais pour moi dégainer c'est "sortir une arme" et ce n'est pas du tout ce que je fais. Dégainer est assez péjoratif dans ce contexte.
Ceci dit, je commence déjà à voir la composition de ton gouvernement en cas de victoire 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Oct 2010, 14:29 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Lol ok compris mais degainer n'est pas pejoratif pour moi. Compo du gouv ? Alors la, tu me diras laquelle car elle n'est pas a l'ordre du jour au moment ou j'ecris ce message. D'ailleurs nous ne sommes pas elus 
22 Oct 2010, 15:03 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je sais je l'ai précisé. Visiblement tu ne lis pas entièrement mes messages. Sympa pour un éventuel futur président !
Soit. Revenons au fond du sujet si tu le veux bien.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Oct 2010, 15:05 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Voila un exemple pourquoi je pense que tu es particulierement offensif a l'egard de la candidature USC. Tu n'as eu a aucun moment ce genre de remarques pour les autres candidats, et cela peut facilement etre interprete comme une preference a la base (car on retrouve souvent et depuis le debut cette teneur dans tes posts) pour tel ou tel candidat, sans vraiment se baser au prealable sur les elements en question.
C'est un raccourci trop vite fait en somme, et je lis tes messages seulement je travaille vois tu, donc effectivement tu me pardonneras si je zappe 1 centieme du message
Ceux qui voteront pour moi savent pourquoi ils le font, lis d'ailleurs un des derniers posts de tonio et fais un recapitulatif des 10 derniers mois sur mes actions, et je crois que tu n'auras pas d'autre choix que d'admettre que je suis a l'ecoute de TOUS les simlandais
Mais oui, revenons au sujet principal 
22 Oct 2010, 15:35 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|

J'ai dit que je donnais mon avis aux candidats en interne et que c'était peut-être une erreur de ma part ou non et que je laissais le libre arbitre à chacun là dessus.
Merci de lire encore une fois.
Mais je respecte ta vision des choses. Libre encore à chacun de penser ce qu'il veut tant qu'on a la possibilité de se justifier.
J'ai lu le message de Tonio mais Tonio est libre de penser ce qu'il veut. En quoi devrais-je me baser sur ses idées pour à mon tour me faire une idée des choses ? Tonio (et j'espère que Tonio ne le prendra pas mal car ce n'est absolument pas contre lui) n'a pas le "monopole du jugement". Alors pour toi quelques simlandais certes respectables mais avant tout de simples citoyens, pensent que tu ferais un bon candidat alors pour toi cela a valeur de vérité générale ?
Peut-être que mon discours tend à devenir partisan mais c'est aussi parce que certaines personnes déçoivent mes attentes de jour en jour.
Je respecte ton travail et ça je suis sûrement l'un des premiers à le faire mais je rejoins Djay en mettant en doute ta capacité à gouverner (cf message de Djay page 6).
J'ai l'impression et ça ne regarde que moi encore une fois je tiens à prévenir avant de me faire "remballer" (terme trivial certes mais c'est bien l'impression que tu me donnes), que tu admets difficilement la critique et que tu t'emportes assez vite à ce sujet. J'espère vraiment me tromper.
|
22 Oct 2010, 15:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tonio ne le prend pas mal, Tonio est à l'écoute et Tonio aime dire ce qu'il pense^^  (Alain Delon sort de ce corps  )
Non, je m'en fiche dans la mesure où tu as raison, je n'ai pas le monopole du jugement, je ne faisais que donner mon avis, après chacun est libre de l'interpréter et de l'accepter ou non à sa guise. La prochaine fois, je resterai neutre jusqu'au bout
je n'ai fait que dire mon opinion et mon soutien, chacun interprétera comme il l'entendra. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Oct 2010, 15:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Mais non Tonio ! Tu as bien raison de donner ton avis c'est normal.
Je dis juste à Jardas que ce que tu penses n'a pas valeur de vérité générale c'est tout. Je respecte ton choix et je le répète : Tu as bien raison de donner ton avis mon p'tit Alain 
|
22 Oct 2010, 15:55 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
(tiens tonio je n'avait pas remarqué que t'es un visionaire  )
Par contre j'ai juste un question, es-ce que le parlement des gouverneurs est ce que j'avais pensé et envoyé à Magellan ? ( juste pour demander car sa ressemble)
22 Oct 2010, 15:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bien sûr que non! et encore heureux, je ne détiens pas la vérité générale , sinon bonjour le bordel^^, Tonio te remercie car Tonio aime remercier
TAR>> hé oui, je suis visionnaire comme Djay et Benjaz et sûrement K^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Oct 2010, 16:00 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Decidemment MaxCC, tu ne vois pas ce que je veux dire... A ton avis, pourquoi ai-je mentionne tonio plutot qu'un autre membre ?
Quand tu auras la reponse, tu verras que je ne divague pas et que je suis parfaitement conscient de ce que j'ai fait, ce que je fais... Et de ce que j'aurai a faire si je suis elu. Justement si je suis elu, j'espere avoir le plaisir de relire les posts qui doutent de ma capacite a mener Simland et de comparer ca aux consequences de la possible mandature que je brigue avec l'USC
J'espere quand meme un jour te voir candidat au poste de President et tu verras que ce n'est pas insurmontable du moment que la passion est preservee. Comme je l'ai deja dit, je prefere l'action a la parole 
22 Oct 2010, 16:27 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
A toi de me le dire. Je l'espère aussi crois-moi et tu sais tout aussi bien que moi que je serais le premier à le reconnaître. Mais n'oublie pas que je ne remets pas en cause ton travail juste tes réactions parfois hâtive que tu reconnais il me semble. (cf ta réponse à Djay page 6)
Je sais très bien que ce n'est pas insurmontable et que la passion y est pour beaucoup mais la réputation aussi. Il faut qu'une équipe nous entoure pour cela ce qui n'est pas encore mon cas.  . Je t'assure ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
En tout cas je te rejoins pour ce qui est de l'action et de la parole.
|
22 Oct 2010, 16:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je viens de lire tous tes meetings en gros (seule solution pour connaître le contenu exact de cette campagne  ), et donc j'allais faire à peu près les mêmes réflexions que MaxCC sur l'immobilier : ce sont des projets très bons en eux-mêmes, mais l'ANI avait déjà commencé dans ce sens.
Pareillement pour les idées constitutionnelles, le serpent se mord la queue puisque ça se rapproche des idées d'Alex, que tu avais critiquées comme alourdissant Simland... je croyais que tu étais juste un conservateur mais en fait votre projet s'en approche à peu de choses près (disons qu'il est moins poussé), ou bien me trompè-je ?
Toutes explications plus poussées qu'une référence au héros de Morris seront appréciées 
|
22 Oct 2010, 16:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Ok je vois que tu saisis ce que j'ai voulu dire
Concerrnant tonio, j'ai parle de lui car a mon sens, il est (avec l'equipe de l'USC) le meilleur temoin de ce qu'il a decrit, c'est a dire mon honnetete, ma capacite a mener des projets et a faire ce que je dis.
J'ai ete la lors de la reprise des GP, de l'USC, des JO et finalement des elections (et, je l'espere, de Simland !).
Ayant ca pour base, si on a un bon projet (ce qui est notre cas), on peut agir pour Simland et pretendre qu'on en est capable.
22 Oct 2010, 16:58 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Je vous souhaite alors bon courage pour la suite et compte sur moi pour commenter tes futurs communiqués. Non je ne te lâcherai pas
Ne m'en veux pas va ! 
|
22 Oct 2010, 17:05 |
|
|