Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Jardas & Magellan (USC) > UN SIMLAND POUR TOUS < 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
@ Roxoboro: Oui, bien sûr. J'espère même que quelque soit le vainqueurs, les deux camp sauront travailler ensemble, car d'un coté, comme de l'autre, il y a des idées capitales.

24 Oct 2010, 11:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec Napo, il n'y a rien à rajouter : bonne campagne dans l'ensemble, avec un envie d'améliorer Simland pour tous mais avec des grosses lacunes voir des erreurs dans des projets qui semblent importants pour la refonte de Simland (économie, immigration, institutions,...). Et bien que votre programme soit plus construit, pour le moment, que celui d'Alex, c'est normal du aux problèmes rencontrés par Aa,... : comparons ce qui est comparable. C'est-à-dire deux programmes aboutis en y ajoutant la carrure politique et humaine des candidats pour obtenir un réel débat d'idées0 et de comparaisons. Car là il y a pas mal de démagogie quand on voit les commentaires des supporters de campagnes ("vive jardas, meilleur programme que le programme d'alex, meilleure personne,...." alors que le programme d'alex n'est pas entier :D).

Et enfin, +1 Napo en disant que Jardas me ressemble furieusement dans, ce qui fut, mes meilleurs phases à Simland :p (campagnes électorales,...). :D :D :D

24 Oct 2010, 12:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Plusieurs considérations à tes posts fleuves, que je te remercierais de garder pour le débat, car je pense que peu de gens nous lisent car c'est trop long et chiant, donc raccourcis un peu SVP (surtout pour dire ce que tu as à dire, ça fait 3 posts que tu dis la même chose, et c'est de la mauvaise foi mêlée à des contre vérités que tu espères faire passer parmi les simlandais...).

- Que tu critiques le programme, je veux bien nous sommes en campagne, que tu veuilles nous faire passer pour des démagogues, des dangereux ou des incapables, là je dis STOP. A aucun moment je ne me suis attaqué au personnage de Lews et d'Aachenar, et je constate que depuis que tu t'es immiscé dans la campagne, ce ne sont plus les idées mais bien les personnages simlandais qu'il y a derrière qui sont attaqués. C'est bien dommage de s'abaisser à cela pour gagner des votes...
- j'ai eu un compte rendu du meeting d'Utopia, j'ai pu constaté que je suis passé pour un gars trop impulsif,candide, pas assez expérimenté, dangereux donc. Encore une fois, vous cherchez à créer des embrouilles entre les membres, je ne crois pas que c'est comme ça que Simland se redressera, mais apparemment c'est dans votre idée... Sachez que je ne vous donnerai pas ce plaisir de m'embrouiller avec vous, c'est Simland qui m'importe :ok:
- Quand j'ai lu de Krides (et avec toi qui aquiesce !) que vous voulez faire de Simland un Monoply, j'ai cru rêver !!! MAIS AU SECOURS !!! Mettez vous ça dans la tête : les simlandais ne veulent pas un SImland RPG à fond !!! Ils sont là pour le RP un peu, mais surtout pour les villes et les sims !!! Comme quoi, vous ne savez pas ce que veulent les simlandais...
- je ne cherche pas à te convaincre, avant même que tu ne rentres dans la camapgne aux côtés de Lews, tu as ouvertement dit que tu ne voterai pas pour l'USC, encore moins pour moi... Partant de ces consiérations, je pense qu'aisément chacun comprendra tes tentatives de déstabilisation à gogo, et je pense que chacun saura voir plus loin...

Napoléon La Violette a écrit:
Alors je te réponds rapidement en trois points avant d'aller me coucher :

1° Nous allons entrer dans foule de clichés chers aux connaisseurs de politique française mais : je trouve ça grotesque de t'arroger la connaissance des « idées des Simlandais » comme tu le fais. Tu n'as pas le monopole des idées des Simlandais mon cher Jardas... J'aurais très bien pu me présenter moi aussi en demandant des avis de-ci de là et sortir à tous mes opposants : «Ah mais ce sont là les idées des Simlandais monsieur. Seriez-vous contre les idées des Simlandais ? », tu vois bien que tout cela est stérile. Admets donc que tu ne représentes pour l'instant qu'un parti, le tien ; et même si tu peux toujours te présenter en « représentant des idées des Simlandais » dans tes discours, ce dont je ne doute pas, je crois qu'il faudra encore attendre l'élection pour savoir si tu les représentes réellement... Pour revenir à mon propos : ne t'arroge pas les Simlandais, ce n'est pas un argument ; tu ne peux pas dire USC = les Simlandais, tu vois bien que ça ne colle pas ; au surplus je n'ai pas été consulté dans ton grand creuset programmatique, donc ça fait au moins un Simlandais de pas représenté, et je ne crois pas être le seul. Tu seras réellement "représentatif de nos idées" lorsque tu auras eu 50% de nos suffrages, encore une fois.

Tu auras beau dire ce que tu veux, nous avons consulté une large majorité de simlandais, et nous les avons écouté. Je n'ai jamais dit que j'avais le monopole des idées des simlandais, je justifie seulement que nous, au moins, on les écoute. Si quelqu'un dit que USC = Simlandais, c'est bien toi, et toi seul. L'USC est un outil qui nous a permis de nous présenter, nous ne représentons pas que les membres USC, mais bien plus que ça, nous sommes la candidature de ceux qui veulent un Simland pour eux et pour les autres, pas seuleme,t pour eux... et ça, que tu le veuilles ou non ! Et détaches toi de la politique IRL SVP, encore une fois je te le dis, ça n'a rien à voir à Simland, mais il est vrai que tu ne sais plus ce que c'est puisque tu ne la fais plus vivre depuis longtemps !

2° Dans le détail :
    l'économie : je n'ai pas compris ton propos, pourrais-tu expliciter ? Mais s'il signifie que nous ne devons pas amener de nouvelles idées aux membres, comme tu sembles l'écrire en gras, je réfute catégoriquement : le rôle du candidat n'est pas d'amasser les idées de chaque côté en un joli mélange bien bigarré en se disant qu'au moins tout le monde y aura sa place, bien au contraire le bon candidat est celui qui propose de nouveaux projets et de nouvelles perspectives d'avenir, a fortiori dans une situation bloquée. On ne va pas loin avec ton principe, il y a un moment pour discuter (qui ne doit pas être négligé ! dois-je rappeler que chaque réforme était présentée au peuple et débattue sous mon mandat ?) et un moment pour agir. Donc je n'ai pas honte de proposer une vision personnelle de Simland et d'inviter les Simlandais à la suivre en l'approuvant par le vote. Je crois que ton propos allait plus loin alors j'attends ton décryptage.

Je crois que tu n'as pas appris les leçons de ton dernier mandat raté, tu crois savoir ce que doit etre un bon candidat, et tu penses le savoir mieux que les autres. Je crois aussi que tu te trompes, encore une fois, ce sont les simlandais que vous refusez d'écouter... Il me semble que tu t'apprêtes à répéter ton attitude comme celle lors de ton dernier mandat...

politique intérieure : okay j'ai lu le meeting, il partait bien des prémisses que j'imaginais. Je maintiens ce que je dis : n'importe quel Simlandais majeur peut voter, à moins d'une déchéance de sa nationalité (égale un banissement). Il n'y a pas deux classes de citoyens et je ne vois pas en quoi les floodeurs du mois précédant l'élection auraient plus de lumières en politique que n'importe quel ancien président ou même un membre retiré suivant encore de loin la politique simlandaise.)

Donc tu vois bien que la liste électorale servira à quelque chose, à clarifier qui peut voter ! Désolé si tu te contredis ! :sarcastic:

sports : hem oui moi aussi je trouve ça important d'encrer¤ le Tour de Simland et autres évènements absolument magnifiques (sans ironie) dans la continuité à Simland. Je remarque juste que tous les présidents passés proposaient la même chose et qu'en réalité, le Tour et autres avaient lieu si des organisateurs pouvaient être derrière. Cela dépend de leur emploi du temps personnel. Pour les ancrer dans la continuité, la seule chose à faire serait d'avoir suffisamment de nouveaux venus pour prendre la relève : d'où l'importance stratégique de l'immigration que je relevais.

pour les ancrer, il faut l'immigraion et la volonté ! Nous avons la volonté, et l'immigration est à notre programe. Car oui, il ne suffit pas d'amasser 50 membres qui ne feront que passer à Simland !

la réforme institutionnelle : je n'ai pas dit que ton projet était méchant, j'ai dit qu'il était stupide. Tu ne vois pas ou ne veux pas voir les dangers, je les résume : 1° les gouverneurs ont une représentativité très faible (parfois un seul maire vote !) et ne sont élus que pour gouverner leur Etat, pas pour écrire la Loi nationale — 2° seule une incroyable candeur peut te faire croire qu'un Président et un P. G. de bords politiques opposés n'entreront pas en opposition et, si tu limites le nombre de vetos, dans ce cas-là le veto n'est que provisoire donc c'est comme s'il n'existait pas du tout — 3° la lourdeur administrative d'un parlement réel sera incroyablement paralysante et n'apportera en définitive pas grand-chose, Simland fait participer les divers éléments sociaux au débat (le sens de "co-sociatif", tu pourrais ouvrir un dictionnaire de temps en temps au lieu de m'accuser d'inventer des mots)

Merci pour le traitement de stupide :sarcastic: je ne crois pas que je te traite de la sorte, un peu de respect serait bon dans le débat... Les dangers que tu décris ont déjà été réfutés lors de mon précédent post, je t'y renvoies donc. Si tu ne sais pas ou ne veux pas prendre en considération mes justifications, et bien reste fermé à ce sujet, nous verrons lors de l'application du projet. Je note cependant que tu remarques d'avantage pour des situations de blocage plutot que des possibiltés de consensus, ce qui montre bien le fond de votre esprit. Je le résume : "si ça ne nous plait pas, on bloquera". Super l'ouverture !

— 4° Je ne divague pas lorsque je pars d'un "pouvoir négatif absolu", je veux dire par là que ton parlement fonctionnera peut-être quelques mois avec une conjoncture favorable, mais qu'en définitive, les gouverneurs pourront bloquer indéfiniment l'adoption de la loi : étant donné certains cas comme Ric par exemple je pense que tu peux voir que la logique des gouverneurs est rarement celle de l'intérêt national, plutôt celui de leur clientèle (leurs quelques maires électeurs) et de leur État : et donc, c'est à ce corps que tu donnerais le pouvoir de bloquer le gouvernement ad vitam æternam — 5° Mais après tout peut-être que le fait que tu écrives qu'il est PARFAITEMENT VIABLE en capitales et en gras y change-t-il quelque chose, enfin je l'espère pour Simland.

Le gars et les capitales ne changeront rien à Simland, mais je réponds de la forme que tu le fais, c'est tout. Les gouverneurs sont des gens responsables et ils savent qu'ils ont des fonctions à responsabilité. Il existe toujours la possibilité pour le Président de destituer un Gouverneur (cas Ric récemmnt, tu te souviens ?) donc le Président a une part importante, pas celle que tu veux faire croire ! Il n'y aura des blocages qu'avec des gens bornés, sans ouverture et décidés en emmerder le monde à Simland... Veux-tu dire que tu serait dans ctte catégorie de membres en pensant de la sorte ???

3° S'il te plaît... réponds constructivement, je critique et toi, tu me réponds par une rhétorique de type "meeting de campagne". C'est ce que tu dois servir à tes supporters, pas à moi, j'aimerais que le débat ait ici une certaine consistance, ne serait-ce que pour aider les citoyens à se forger une opinion. En tous cas je lis sincèrement ta campagne, tes meetings un peu moins mais j'estime que ton programme devrait suffire à ma compréhension, je fais état de mes doutes sur quelques projets, tu pourrais essayer de formuler une réponse argumentée par autre chose qu'une ponctuation lolesque. Tu te prétends le candidat du peuple Simlandais (même pas d'une majorité mais de tout le monde en fait !) et du rassemblement, mais tu démarres au quart de tour chaque fois qu'on semble interroger tes projets : et pourtant moi, je ne fais pas ça quand tu me poses une question... Je ne suis pas le premier à te faire la remarque. Là aussi, si tu es élu, j'espère voir un "assagissement", car tu me rappelles assez furieusement Lucas.

tu débarques à la dernière minute, et tu veux forger l'opinion des simlandais ? :lol: t'es vraiment à croquer ! :gene: Ecoutes, ça fait des mois qu'on buche sur les idées à appliquer à Simland, plus de 10 jours qu'on est en campagne et qu'on fait des meetings, et là tu veux forger des opinions ? Mais encore une fois je te le dis, tu ne tromperas personne, tu l'as fait une fois, pas deux ! Je ne reformulerais pas exprès pour toi, qui est un adversaire de campagne, de plus tu avoues lire un peu moins les meetings. Et bien va les lire, en ce qui me concerne j'ai TOUT LU venant de vous ! Manque de respect, une fois de plus... Je ne suis pas le candidat du peuple simlandais (au passage, le peuple simlandais, ça n'existe pas, nous sommes une communauté ;) ). A moi, tu ne me rappelle personen d'autre que toi, et malheureusement nous savons que quoi tu es capable à Simland... Quant à démarrr au 1/4 de tour, je ne le fais pas quand on me pose des questions, mais à part dénoncer des contre vérités pour ganer des voix et répandre de fausses idées à notre sujet (et les simlandais ne savent pas tout, s'ils savaient ce que vous dites ou avez pu dire dans mon dos... mais j'en fais abstraction, je regarde vers l'avant maintenant).

Encore une fois, je le dis : évites les posts fleuves, ça saoule et on n'est lu que par certans. En ce qui me concerne, je te répondrais dorénavant suscintement, je me réserve pour le débat (et je te conseille d'en faire de même, car tes discours sont à chaque fois les mêmes... ça en fait rien avancer...).

Merci d'aller voter USC ;)

PS : je dois me coucher tôt ce soir, je regarderais les résultats et dodo :))

> Lucas : je ne crois pas pouvoir te ressembler, nous n'avosn pas la même approche, ni les mêmes idées, encore moins le même passé... mais cependant, tu vois, je n'oublie pas ton oeuvre à Simland et la Fondation Lucas, qui a beaucoup fait pour Simland. D'ailleurs, tu l'as reçu, toi, le MP qui te demandais ton avis... tu n'y as juste pas répondu ! ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Oct 2010, 12:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Plusieurs considérations à tes posts fleuves, que je te remercierais de garder pour le débat, car je pense que peu de gens nous lisent car c'est trop long et chiant, donc raccourcis un peu SVP

[...]

car tes discours sont à chaque fois les mêmes... ça en fait rien avancer..

Te voilà deux points communs avec Napo alors.

Ceci dit, je suis d'accord. Les posts fleuves ne servent à rien. Souvent, on ne lit que la moitié ou la partie qui nous paraît la plus intéressante.

24 Oct 2010, 12:47
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Effectivement, Tu as dit vrai a 100 pour 100 MaxCC, c'est vrai je ne ferai plus ce genre de post. Je prends note :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Oct 2010, 15:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Jardas a écrit:
Plusieurs considérations à tes posts fleuves, que je te remercierais de garder pour le débat, car je pense que peu de gens nous lisent car c'est trop long et chiant, donc raccourcis un peu SVP

[...]

car tes discours sont à chaque fois les mêmes... ça en fait rien avancer..

Te voilà deux points communs avec Napo alors.

Ceci dit, je suis d'accord. Les posts fleuves ne servent à rien. Souvent, on ne lit que la moitié ou la partie qui nous paraît la plus intéressante.

C'est pas qu'ils servent à rien, c'est que naturellement, on voit des gros pavés et donc par flemme on ne lira pas ou la moitié.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Oct 2010, 15:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Jardas>Je rêve ou tu me donnes raison pour la première fois ? :)) Sage décision en tout cas !

Tonio> Oui c'est bien ce que je dis. :ok:

24 Oct 2010, 15:29
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Jardas>Je rêve ou tu me donnes raison pour la première fois ? :)) Sage décision en tout cas !

et bien quand tu as raison... tu as raison :))

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Oct 2010, 23:53
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Discours de Jardas - Résultats 1er tour - Chateau Bonnot a écrit:

Chers simlandaises et simlandais,

Tout comme vous j’ai pris connaissance des résultats du 1er tour des élections présidentielles en cours, et j’ai constaté que nous arrivons en tête, 7 points devant notre adversaire qui s’opposera à nous au second tour. Avant tout commentaire, je tiens à saluer chaleureusement la participation du 3ème candidat Gérald Golay, qui a su mettre sa participation au profit de Simland, en proposant des idées constructives et qui vont dans le sens de la communauté dans son ensemble. Etant donné ceci, je ne peux m’abstenir de demander à Gérald Golay de nous rejoindre pour le second tour qui approche, et que comme tout membre de la communauté, quoi qu’il advienne, il aura son mot à dire si nous sommes élus. J’ai d’ailleurs eu l’opportunité de commenter ses meetings, qui n’étaient pas dénués de sens, bien au contraire. Je crois en sa capacité de gérer les transports à Simland, comme il a déjà su le faire par le passé.

Je souhaiterais également féliciter nos adversaires pour leur score, ils ont en effet glané une belle part de votes de simlandais. Je m’adresse également à eux ce soir, même à mes détracteurs qui essayent en ce moment même de contacter un peu tout le monde dans le seul et unique objectif que je ne sois pas élu (ils se reconnaitront…), et je leur certifie et garantis que je suis assez conscient de la tache qui m’attend (si je suis élu) pour passer outre tout cela, et qu’après le second tour, je me tiens disponible et ouvert aux propositions de tous, indépendamment du résultat du scrutin. Je veux laisser bien clair qu’ici, l’important à nos yeux est Simland et ses membres, son devenir et sa pérennité.

Au vu des résultats, des efforts restent à produire. Je remercie toute mon équipe de campagne, qui m’a aidé, soutenu et participé à cette campagne. Les membres ayant fait des meetings locaux et nationaux ont été enchantés de faire vivre Simland, ce fût une sympathique interaction entre membres pour la faire vivre. C’est cet esprit qui nous anime et nous permet d’avancer. Il faut que nous redoublions d’efforts afin de mieux expliquer ce qui attend les simlandais. Contrairement à nos adversaires, nous ne cherchons à « casser » personne, pas même eux ! Nous nous concentrons sur l’idée d’offrir un Simland agréable, où les membres viennent s’amuser et prendre du plaisir, pas s’embrouiller l’esprit et se chamailler en permanence. Notre programme a été construit ainsi, et si nous sortons vainqueurs de cette élection, chacun aura l’opportunité de vérifier à quel point nous serons un gouvernement uni mais ouvert à la population. N’en témoigne la réforme du système de gouvernance, qui permettra d’avantage de participation aux membres dans les décisions du pays. Nous parions sur des membres avec des attitudes ouvertes, non bornées, conciliantes et respectueuses des autres. Il n’y a qu’ainsi que nous retrouverons un Simland plaisant.

J’appelle donc tous les simlandais à relire nos meetings, à assister aux 3 prochains meetings que nous organiserons afin d’expliquer au mieux notre programme, que nous mettrons en application avec votre aide et notre/votre volonté. Si des questions, des interrogations ou des suggestions subsistent, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous en tiendrons compte et vous répondrons.

Une nouvelle fois merci de votre confiance, et je vous donne rendez-vous dès mardi pour notre prochain meeting !

Jardas
Candidat à la Présidence
Octobre 2010

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Oct 2010, 00:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Mmmmm ça sent bon le discours fleuve avec plein de caractères gras (ceux que d'ailleurs tu m'avais reproché d'utiliser sur un autre topic enfin bon bref)

Bravo pour ce premier tour en tout cas. :bravo:

25 Oct 2010, 00:42
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant

mais c'est pas trop fleuve je crois... si ? Ya que 3 ou 4 paragraphes :))

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Oct 2010, 00:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bravo pour ce score que mérite l'USC. Peut être est ce la bonne cette fois. Après plusieurs échecs , l'USC se retrouve en tête d'une élection. Je continue e vous soutenir et à ire que vous êtes l'équipe qu'il nous faut pour remettre Simland sur de bons rails.

Merci à vous de prendre en compte les arguments de chacun y compris de ceux qui s'opposent à vous. Je suis certain qu'avec Jardas des promesses seront tenu, il n'y a qu'à regarer son bilan de gouverneur pour s'en apercevoir.

Bravo et encore merci!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Oct 2010, 01:00
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
merci à toi tonio, tu as effectivement été aux premières loges pour te rendre compte de ce dont je suis capable dans l'amélioration et l'évolution de Simland. Si je suis élu Président, je n'en ferai pas moins, bien au contraire ! Je ne suis pas le Messie tout puissant, mais un membre plein d'envie, qui souhaite qu'on lui laisse sa chance de démontrer que cette envie, il veut la mettre à contribution pour toute la communauté, avec une équipe autour de lui et un programme qui va dans ce sens, construit en conscience et avec patience :ok:

Merci à toi et à tous les autres :flag:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Oct 2010, 01:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
C'est le meilleur score de l'USC devant celui que Seto et moi avions réalisé lorsque nous étions à la tête de ce parti. Bravo Jardas et le reste de l'équipe :ok:

25 Oct 2010, 08:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Merci à vous de prendre en compte les arguments de chacun y compris de ceux qui s'opposent à vous.

Il faut bien avouer que ce bon Tonio moi je l'aime bien. Toujours des paroles juste tel un sage ! ;)

Jardas a écrit:
merci à toi tonio, tu as effectivement été aux premières loges pour te rendre compte de ce dont je suis capable dans l'amélioration et l'évolution de Simland. Si je suis élu Président, je n'en ferai pas moins, bien au contraire ! Je ne suis pas le Messie tout puissant, mais un membre plein d'envie, qui souhaite qu'on lui laisse sa chance de démontrer que cette envie, il veut la mettre à contribution pour toute la communauté, avec une équipe autour de lui et un programme qui va dans ce sens, construit en conscience et avec patience :ok:

Merci à toi et à tous les autres :flag:

Cela vaut bien une larmichette ! :(

25 Oct 2010, 10:05
Répondre au sujet   [ 289 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant